Bonjour,
Je n’ai pas encore voté pour les représentants du personnel et le vote pour le premier tour se clôture jeudi. 
« Surtout que tu es candidate à un poste de titulaire » me rappelle Ariah
Ne me le rappelle pas
« Est ce que tu sais au moins à quoi tu t’es engagée ? »
Je me suis faite une idée et j’ai bien lu la profession de foi. Tu sais en fait je ne me sentais pas spécialement légitime pour me présenter, je ne me plains pas spécialement, je suis toujours très contente de voir tout le monde même ceux réputés difficiles. 
Mais d’un autre côté, il y a des cas pour lesquels j’ai envie de donner de la voix, comme ces prestataires sur qui les chefs de projets gueulent comme si eux ils n’avaient rien à se reprocher. 
Je crois que si je suis élue, je vais prendre le temps de regarder la partie immergée de l’iceberg, j’ai des retours de personnes qui font quand même état de pression psychologique et moi je suis pour la juste mesure.
Je suis productive à mon poste de travail alors que je n’admet pas qu’on me mette la pression et qu’on ne vienne pas me parler de contraintes en fonction du poste de travail. 
« Le prince est dans la même liste que toi mais en tant que suppléant » 
Ne m’en parle pas ! J’ai été surprise de voir son nom, il m’a expliqué que c’ est pour dépanner mais vu qu’il s’est engagé il allait bien faire les choses, tant mieux pour la tête de liste.
« Et tant mieux pour toi non ? »
Non pas spécialement, pour moi ça ne change rien, je suis contente qu’il soit de la partie mais c’est tout. Je suis intéressée par le volet social, par contre si là il décidait aussi de s’y intéresser ça serait intéressant, on pourra échanger sur pleins d’idées.
C’est toujours bien d’avoir une personne qui peut soutenir nos idées pendant une discussion, surtout que pour moi ce sera le premier exercice. Mais déjà il faut être élue.
« Tu verras bien. Ça y est tu as publié ta page sur les esprits de la nature. Nous sommes contents que tu l’aies écrite finalement » 
Franchement, je crois que je n’avais plus trop le choix quand vous avez transporté ma vision dans ce bois avec cette lumière et ces couleurs, c’étaient un vrai ravissement pour les yeux. C’est moi qui vous remercie. 
« Si tu veux on peut t’aider pour la toux qui veut s’installer » 
Ça franchement je ne dis pas non 
« Tu pourrais nous rendre une petite visite, nous te montrerons comment faire » 
Pour venir vous voir ou pour guérir ?
« Pour guérir, mais comme tu le sais déjà l’infusion de gingembre va aider à ralentir la progression donc n’hésite pas à en prendre. Nous voulons aussi te faire visiter ta prairie. Tu avais émis le vœux de visiter le bois autour de ta maison, nous pourrons t’accompagner dans cette escapade si tu veux »
Ah merci Ariah
« Repose toi » 
Oh oui je vais faire ça. 
Belle journée 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Le cercle sans fin

Bonjour, Cette semaine je suis en vacances et je vous ai préparé pour tout le long une sér…