Bonjour, 
Anael j’ai fait la demande avant de dormir pour avoir les idées claires sur ce qui se passait avec le Prince et j’ai fait ce rêve avec ce lévrier. 
« C’est un beau rêve, tu veux qu’on revienne sur sa signification ? »
Oui je veux bien
« Tu as encore émis des doutes sur la nature du lien énergétique entre lui et toi et tu voulais savoir ce qui se passe actuellement entre vous après cet épisode.
Le lévrier dans ton rêve c’était lui. Comme animal, il est réputé comme étant un grand compétiteur. Ce n’est pas spécialement le genre d’animal qui se couche tranquillement, il a besoin d’être actif, de bouger, c’est un sportif.
Dans ton rêve, tu es la personne vers laquelle il est venu, il s’est accroché à toi et il voulait jouer avec toi. Pour un animal tourné vers la compétition, là il voulait t’exprimer son attachement. 
Toi tu as joué le jeu au début mais à un moment ça t’a épuisé, tu t’es cachée mais il t’a retrouvé et cette fois il est juste resté assis à tes pieds et tu le caressais. « 
C’est ça mon rêve oui, alors ? Tu dis que c’était lui ?
« Oui c’était lui. S’il était entrain de faire la course, tu aurais compris que la relation était chaotique et qu’il te fallait bien réfléchir à ce que tu voulais faire.
C’est une personne qui est toujours dans le contrôle de ce qu’il fait et dit, l’âge a renforcé cet aspect de lui mais depuis qu’il t’a rencontré, il fait des choses et a des réactions qu’il qualifie de puériles même s’il ne s’en empêche que difficilement.
Vous n’exprimez pas les choses de la même façon, tu ne comprends pas toujours son langage comme avec le lévrier dans ton rêve, ça t’ amusait de deviner ce qu’il voulait mais tu as l’impression que lui ne te comprend pas.
Vous n’étiez plus sur la même longueur d’onde, mais maintenant il a compris ton ras le bol. Attends toi donc à ce qu’il te fasse un mea culpa par son attitude très prochainement. 
Vous n’êtes pas tenus d’avoir le même langage mais si vous arrivez à vous comprendre alors le calme va clairement s’installer entre vous. »
Alors il a compris que son attitude m’avait dérangé, mais je dois t’avouer que dès le lendemain j’ai vu qu’il essayait d’attirer mon attention, je ne suis pas dupe, cette fois ci je vais vraiment prendre le temps de voir pour être sûr et du coup avec ce rêve et l’interprétation que tu m’as donné, je vais avoir encore plus d’éléments pour suivre ce qui va arriver. 
Je suis contente d’avoir eu ces informations claires et précises.
Ce n’est pas simple tout ça moi je te dis, des fois je me demande où ça va me mener tout ça. Parfois encore je me demande pourquoi ça prend toujours du temps à l’autre d’intégrer de manière consciente la nature du lien. 
Pourquoi l’autre il s’arrête au fait qu’il y a eu une étincelle mais ne voit pas le chemin embrasé derrière ? Pourquoi ce lien ne devient pas une évidence pour les deux en même temps, avec la même proportion ? parce que ça n’en a peut être pas l’air mais c’est une histoire à rendre fou 
« Nous comprenons ce que tu ressens, mais je vais te rassurer. Nous vous regardons et voyons le potentiel que vous avez en vous et que vous pouvez déployer mais que vous avez du mal à voir, nous avons confiance en vous même quand vous n’avez pas confiance en vous. 
Tu comprends donc que si je te dis que c’est une bonne chose que tu vois les choses plutôt que lui c’est simplement parce que si ça avait été lui, il aurait du mal pour suivre sa vie. 
Il lui a été dit depuis longtemps que son rôle est d’accompagner sa femme et que c’est la raison pour laquelle il a décidé de revenir mais bien sûr tu as compris comment et ce qui s’était réellement passé dans le cadre de sa réincarnation. 
Imagine un peu qu’en plus de la responsabilité qu’il se sent avoir il se retrouve avec la rencontre consciente d’avec sa flamme jumelle. Tu imagine un peu le chaos que ça aurait créé ? 
Tu gères mieux cette configuration, tu as commencé par apprendre à ne pas te juger, ensuite tu as appris accepter le fait d’aimer plusieurs personnes, c’est cela qui t’a ouvert les portes de l’Amour inconditionnel. Ce n’est pas le cas pour tout le monde. 
Lui aurait eu plus de mal, le simple fait de se rendre compte qu’il en pince pour toi ça le perturbe, imagine s’il ressentait ce que tu perçois.
Celui qui voit le lien et la finalité ne voit pas les étapes, c’est celui qui construit le chemin sans en connaître la finalité qui sait le mieux à quelle étape vous vous situez. Tant qu’il ne sort pas du bois, il faudra attendre en vivant tout simplement.
Mais l’autre fini toujours par sentir quelque chose même si ce n’est pas évident à cerner. « 
Je fais donc quoi ? Je continue comme tu dis ? 
« Pour faire simple, ne t’en soucie plus, sois heureuse dans tes choix, vis ta vie. Tu as des principes de vie que tu veux faire respecter.
Tu es une personne gentille et parfois les gens autour de toi se disent qu’ils peuvent faire comme bon leur semble, tu es pour eux le bout en train, tu amuses la galerie mais tout ça c’est simplement parce que tu es sensible à leur état d’esprit et que tu sais qu’en véhiculant ta bonne humeur ça leur fait oublier leurs soucis un moment. 
Tu es une belle source d’énergie alors certains pensent qu’ils peuvent en abuser. Continue d’être celle que tu es en rappelant d’une manière ou d’une autre aux autres quelles sont tes limites. 
Pour le Prince, tu n’as rien d’autre à faire que ce que tu fais déjà. »
Merci Anael 
Belle journée 
 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Mission aux enfers

Bonjour, Ce mois je vais davantage partager mes rêves spirituels et mes sorties astrales. …