Bonjour,
Aujourd’hui est un jour particulier, Mebael, Haniel et Uriel se présentent tous les trois pour répondre à des questions que se posent des lecteurs de mon blog.
Tout d’abord je ne connais pas les questions que vous vous posez et ils me disent que je le saurais en écrivant alors…
Question 1: Pourquoi tu ne proposes pas des consultations ?
Ah mais… Ça c’est une question pour moi
« Tout à fait » me disent-ils
Alors je ne propose pas de consultations parce que je ne sais pas gérer les attentes des gens, je ne sais pas mettre de la distance entre moi et le questionnement de l’autre. Je ne veux pas me retrouver dans un concept de jugement de valeur.
Je discute avec les gens et je ne m’empêche pas de regarder si un message peut leur apporter quelque chose et quand ça arrive, vue que les personnes ne sont pas dans une attente particulière que celle d’être écoutée, elles sont contentes de recevoir.
Question 2: Est-ce que les anges parlent à tout le monde ou alors ils choisissent des personnes plus connectées ou c’est réservé seulement aux médiums ?
Ah… C’est pour vous ça
« Le monde visible est imbriqué dans le monde invisible, tout dépend du niveau de perception de chacun de vous, le langage sera donc adapté à votre niveau de perception.
Nous communiquons avec vous tous, quelque soit votre niveau de perception. La Médiumnité est inhérente à l’humain parce qu’il est situé entre deux mondes: le visible et l’invisible.
Votre corps est physique mais vos pensées d’où pensez vous qu’elles viennent ? » c’est la réponse de Mebael
Question 3: pourquoi je n’arrive pas à me connecter à mes guides ?
« Entendez vous les battements de votre cœur dans le tumulte et le vacarme ? Prennez le temps de vous mettre au calme et vous entendrez la voix de l’Univers.
Méditez et au fur et à mesure vous percevrez les énergies de vos guides. Ils sont toujours présents avec vous et en fonction de votre niveau de perception et de leurs vibrations, ceci peut prendre du temps mais ça peut également être instantannée tout dépend de vous » c’est la réponse d’Haniel
Question 4: J’ai perdu des êtres chers, depuis je me suis intéressé à la spiritualité. J’ai voulu entrer en contact avec eux, j’ai consulté des médiums pour ça mais je n’obtiens pas de contact avec les morts que avec qui je veux discuter. J’ai perdu ma mère très jeune et je n’ai jamais réussi à entrer en contact avec elle, elle est morte de suite d’un accident.
« La mort est la séparation que vous vivez avec le plus de difficultés. Quand un être cher change de lieu de vie dans votre incarnation, vous êtes tristes mais vous vous dites qu’il y a toujours le téléphone et que vous pourriez même vous rendre visite. ais quand survient la mort, ce qui vous fait le plus de peine c’est la sensation de ne plus pouvoir être en contact avec l’autre, il n’en est rien.
De même que lorsqu’une personne déménage elle a besoin de temps pour s’installer confortablement avant de consentir à reprendre contact avec les autres, de même quand une personne meurt elle a besoin de s’acclimater à sa nouvelle condition, elle a besoin d’en comprendre les codes et aussi de voir si au final elle est prête à vous appeler ou non.
L’écoulement du temps n’est pas le même.
Il arrive également que certains choisissent délibérément de ne pas vous contacter parce qu’ils veulent que vous apprenez à faire sans eux, parce que de là où ils sont, ils vous savent capables de faire sans eux.
Certaines morts sont violentes et demandent souvent davantage de temps pour guérir.
Pour vous aider à mieux vivre ces séparations, dites vous que lorsque l’un et l’autre seront prêts alors vous communiquerez, en attendant, vivez votre vie comme eux ils vivent la leur de l’autre côté, ayez de belles pensées pour eux parce que quoi qu’il en soit le lien demeure au delà de la mort. » C’est la réponse d’Azrael
Bah…tu n’étais prévu, merci pour ta réponse
Question 5: Je médite tous les jours, j’ai des pensées positives, je fais des purifications mais pourquoi j’ai l’impression de ne pas avancer? Je ne sais toujours pas en quoi consiste ma mission de vie et pourtant je fais ce qu’il faut pour avoir des réponses.
« Votre mission de vie à tous est de vivre pleinement cette vie. La méditation vous permet de vous recentrer en vous, c’est donc une bonne chose, retenez tout de même qu’il n y a pas de jugement de valeur ici, une personne qui ne médite pas mais qui par exemple prend du plaisir à regarder un coucher de soleil est tout aussi centrée en lui et avec l’Univers.
Il est bon de se poser des questions comme nous disons souvent à Liliane, mais le plus important ce sont les questions qui vous font aller plus loin en vous.
Pour ouvrir une porte il vous en faut la clé, si vous n’avez pas la clé d’une porte en particulier dans votre trousseau, ouvrez une autre porte » C’est la réponse d’Uriel
« Nous allons nous arrêter ici, il y aura d’autres sessions de ce type, nous allons t’éviter d’écrire un trop long article » me dit Mebael 
Merci à vous pour cette session et merci pour eux. 
Belle journée. 
 
 
 

7 Commentaires

  1. Heleneveil

    28 janvier 2019 à 0 h 51 min

    Bonsoir Liliane,
    Merci à tes guides et toi ! C’est une belle séance.
    Et ça rassure de savoir que des plus expérimentées peuvent s’endormir en méditation aussi.
    Bonne semaine à toutes !

    Répondre

    • jaoni

      28 janvier 2019 à 7 h 42 min

      Parfois c’est le mieux à faire, s’endormir :)
      Belle journée

  2. Fleur

    27 janvier 2019 à 22 h 16 min

    Merci beaucoup Liliane !

    Des traces dans la neige ! c’est chouette la neige !

    Bises
    Et Merci à tes guides

    Répondre

    • jaoni

      28 janvier 2019 à 7 h 40 min

      Ah oui c’est trop beau :)
      Belle journée

  3. jaoni

    27 janvier 2019 à 21 h 44 min

    Bonsoir
    Tu m’as bien fait rire Lucie, rassure toi tu n’es pas la seule à t’endormir en pleine méditation, je me surprend souvent à ronfler lol
    Heureusement en tout cas qu’il y a toujours de belles choses à découvrir, heureusement qu’on ne connaît pas toutes les réponses et l’idée même des question qu’on aura en avance, ce serait bien vite ennuyeux.
    Charline tu sais quoi ? Tu me redonnes l’envie de ressortir mon matériel à tricot, ça avait eu le don à une époque de me poser l’esprit, de le focaliser à une chose à la fois :)
    Belle soirée

    Répondre

  4. Lucie

    27 janvier 2019 à 21 h 02 min

    Bonsoir,
    Merci pour ce nouveau partage, et oui nous avons besoin de »valider » certains de nos ressentis, je te comprends Charline car je suis au même stade pour certaines situations que je vis.
    Toutes les questions réponses me donnent un sujet de réflexion.
    Pendant plusieurs mois j’ai reçu des rêves histoires par le biais d’une histoire que l’on me racontait du genre un roman. Un jour j’ai posé la question et j’ai reçu la réponse : « parce que tu lis beaucoup et que nous avons pris ce moyen pour te contacter ». Et souvent cette histoire amenait un message plus logique. Et au fur et à mesure j’ai accepté de recevoir des messages de mes guides et j’avoue que j’ai mis du temps.
    J’ai également rêvé plusieurs fois des situations qui ont eu lieu dans des époques historiques différentes. Jusqu’au jour où j’ai enfin admis de »travailler » sur mes vies antérieures.
    Pour la méditation j’ai un sacré travail à mettre en place. Dès que je commence soit je m’endors, soit au bout de 5 minutes je m’énerve (ne riez pas!!!).
    Mais je suis rassurée car je peux admirer un beau coucher de soleil ou Madame la Lune dans un ciel étoilé, une forêt en automne ou simplement les oiseaux qui viennent manger dans le jardin et prennent leur bain dans leur douche municipale (un grand dessous de pot rempli d’eau) située juste face à la fenêtre de ma cuisine.
    Mais ce dont je suis certaine c’est que j’ai encore de belles choses à découvrir sur mon Chemin de Vie même si j’ai mis de nombreuses années à accepter d’ouvrir cette porte parce que je ne me sentais pas digne de cet éveil.
    Merci à toi LIliane, à tes guides et à vous toutes.
    Bonne soirée et bonne semaine.

    Répondre

  5. Charline

    27 janvier 2019 à 15 h 25 min

    Bonjour Liliane,
    J’aime échanger avec toi sur le log, c’est toujours un plaisir.
    Ce sont des questions de routine, je dois dire…
    Les miennes concernent mes rêves.
    Pourquoi est-ce la deuxième fois que je rêve d’ondes de formes particulières ?
    Pourquoi mes guides (qui sont aussi des personnages de mon roman) me font-ils des messages par ce biais ?
    Pourquoi la nuit dernière j’ai rêvé que j’ai été une noble au Moyen-Age du nom de Phyllida (alors que c’est un personnage qui m’a touchée en plein cœur quand un nouvel ami m’a présentée ce personnage (libre) sur un jeu de rôle Harry Potter ?
    Pourquoi depuis ces nuits-là, je n’arrive pas à me sentir reposer ? Pourquoi autant d’images d’un coup ?
    J’ai vu mon Prince également, et des possibilités du futur si je ne me trompe pas mais je ne me souviens de rien en détails. Pourquoi est-ce le moment cette année de passer au stade supérieure à vive allure ?
    Je vais continuer à lire, tricoter, rêver et lâcher-prise, à ne pas avoir des attentes.
    Mais j’ai bien l’impression que ça ne fait que commencer… Quoi ? Je ne sais pas.
    Donc je vais regarder à nouveau Narnia 2 et Narnia 3 pour me détendre, et travailler un peu aussi.
    Bon, assez écrit ici pour aujourd’hui.
    Bonne journée ! :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Passer ma route

Bonjour,  « Que veux-tu auj petite fille ? » me demande Azrael Juste…