Bonjour, 
« Ça fait un petit moment que tu ne prends pas ton thé le soir » me fait remarquer Ariel
Oui c’est vrai, en fait je veux en racheter 
« Pourquoi tu ne prends pas nuit tranquille, tu l’avais goûté et l’avais même apprécié, tu n’as pas besoin d’en racheter par contre pour la journée au travail, il faut penser à refaire ton stock. » 
Oui je vais le faire ce week-end ou avant la fin de la semaine mais c’est vrai que j’y pense de plus en plus. 
« Alors dis moi, pourquoi tu as décidé de verrouiller les accès à ton prince ? Sans te mettre en colère, reste calme »
Non je ne suis pas en colère et si je dois être en colère contre quelqu’un, je ne peux être en colère que contre moi même, le fait de donner accès à une personne à une part intime de moi fait qu’à chaque fois la personne prenne ses aises. 
Il y a bien des exceptions, mais dans ce cas précis  je pense qu’il prend un peu trop ses aises, il se permet des comportements que je ne tolère tout simplement plus. 
« Je vois. Explique moi ta vision des choses devant cette question, qu’est ce qui pourrait ici et maintenant changer le fait que le soleil se lève toujours à l’Est et se couche à l’Ouest ? »
Maintenant ?
« Oui maintenant, à cet instant précis » 
Ma foi rien, même si on le voulait très fort, il y aurait trop de paramètres à prendre en compte et trop de choses dépendent de cette organisation là, il faudra forcément un peu plus de temps, ça reste de la matière après tout. 
Il y a beaucoup d’écrits sur le changement des pôles je suppose que ce serait lié à ça 
« Tu rajoute là une composante que je ne t’ai pas donné et puis de toutes les façons, tu avais déjà répondu à ma question. Est-ce que tu vois où je veux en venir ? »
Non mais je sens que ça ne va pas tarder
« Tu sens bien. Vois-tu petite fille, pour certaines œuvres, il faut plus qu’une intention forte, il faut aussi du temps.
C’est le temps qui permet de mettre ensemble tous les éléments et selon la vibration de l’espace dans lequel une chose va se manifester, ça prend plus ou moins du temps.
Quand une chose doit se manifester sur des plans supérieurs, cela prend moins de temps que si elle doit se manifester dans votre réalité  parce que celle-ci est plus dense. 
Pour que certaines choses prennent forme, il leur faut du temps. 
Ça me ramène à tes ressentis. Tu as ressentis les énergies que dégageaient le Prince pendant cette pause, celles-ci ne t’ont pas plu, trop denses, mais le même Prince la veille avait projeté vers toi dès énergies plutôt douces et quand tu le rencontres dans l’astral tu perçois ce qui se cache.
Mais il y a une chose cependant qui coince, ce que tu ressens de ce qu’il te transmet par ses énergies est très loin des actes qu’il pose.
Revenons sur les énergies lourdes que tu as ressentis, est-ce qu’il y avait de l’hostilité à ton égard ? « 
Non pas spécialement, il voulait être seul
« Alors pourquoi es-tu restée malgré le fait que tu as senti qu’il voulait être seul ? »
Parce que je m’attendais à ce qu’il pense à autre chose qu’à ce qui le dérangeait
« Une personne qui veut être seule ne veut pas parler, si tu crois le contraire je vais te demander d’arrêter de le penser et d’oublier ce que tu as vu dans les films romantiques dans lesquels le héros voit toujours la lumière dès que la jolie fille est là. 
Ce n’est pas un film, il est venu énergétiquement vers toi pour te rappeler de ne pas prendre les choses ainsi, tu l’as renvoyé en prétendant que tu n’attendais rien mais que c’est lui qui a été exécrable. 
Le verrouillage que tu as décidé est certes utile mais pas pour lui, plutôt pour toi. Tu ne sais pas reconnaître un message de présence et un avertissement de manière énergétique. 
Tu distingues bien la différence dans les émanations mais il faut agir en fonction de ce que tu as comme informations subtiles. 
À ceci je vais ajouter une autre chose, tu te demandes souvent comment ce que tu ressens ce n’est ce qu’il montre, c’est simple. Il faut du temps pour qu’il conscientise lui même ce qui se passe en lui. C’est pour cette raison que tu sens ce décalage et ce n’est pas la peine de te demander quand est-ce que ça va prendre fin. 
Ces silences ne veulent pas tous dire la même chose, tout est dans ce qu’il dégage et c’est de même avec tout le monde.
Vous n’êtes pas pareils, vous êtes tous des êtres qui évoluez de manière différente. Vos prises de conscience, même s’il vous arrive de lire les mêmes choses, de tout faire pareil, ne se font pas au même instant.
C’est cette diversité qui rend l’expérience de l’incarnation aussi riche et intéressante.
Je ne te dis pas que tu as tord, c’est du jugement ma petite fille, et nous t’aimons, nous te voyons apprendre même plus ré apprendre à te servir de certains outils et tu avances bien. Nous voulons te voir épanouie  confiante en qui tu es.
Le cadre de l’évolution du travail de flammes jumelles que vous avez accepté tous les deux est particulièrement difficile. La séparation n’est pas franche, la finalité pour toi est de te détacher de toute dépendance et de tout attachement. 
Pour d’autres c’est souvent l’occasion de réapprendre à s’aimer et à pardonner, se pardonner. Pour le moment comme tu peux le constater il n y a pas de drames, si vous êtes dans une configuration qui vous met en permanence face à votre jumeau ou jumelle dans la période de la séparation, ce n’est pas pour l’épier à longueur de journée.
Ce n’est non plus pour contrôler et analyser ses moindres faits et gestes mais c’est pour savoir être vous face à ce qu’il est. »
J’ai compris Ariel, je vais garder les accès fermés 
« Prends le temps de regarder ce que tout ça réveille en toi et nous pourrons en reparler plus tard. »
D’accord, merci Ariel
Belle journée 

7 Commentaires

  1. alexandre

    26 janvier 2019 à 14 h 48 min

    Bonjour Liliane,
    Ayant lu ton précédent article et ayant déjà vécu ce décalage énergétique avec une ex amie et consultante en voyance, je dirais que tu as réagi de façon juste et posée. Après, c est vrai que les gens ne sont pas toujours conscients de ce qu’ils dégagent et d autres fois, ils ne le savent que trop. Ai déjà connu des personnes avec des énergies hyper lourdes conscientes de l effet que celles ci produisaient et s en réjouissant. La plupart du temps,ces personnes ne tardaient pas a m attaquer énergétiquement tout en présentant une façade extérieure avenante. Après, je ne pense pas qu’il t ai voulu du mal, cela a été un simple mouvement d humeur de sa part. Peut être, regrette t il actuellement l effet de ces énergies sur toi? Quoiqu’il en soit, je pense qu’il ne tardera pas a se manifester vers toi. Le reste est a ton bon vouloir. Enfin, comme avait coutume de dire mon maitre: »le premier devoir en tant que médium ou guérisseur est de penser a nous même car nous ne pouvons aider les autres si nous nous ne sommes pas bien » Je te souhaite de pouvoir trouver une solution a ce problème dans la paix et l harmonie bises

    Répondre

    • jaoni

      26 janvier 2019 à 21 h 53 min

      Bonjour Alexandre,
      Merci beaucoup, tes mots m’ont vraiment touché
      Je ne vais pas m’avancer mais je crois bien qu’il s’est rendu compte qu’il n’avait pas été super mais bon… Je garde mes distances pour être certaine que ce n’est pas du flan
      Belle soirée

  2. crystallia

    26 janvier 2019 à 12 h 48 min

    Salut Liliane,

    J’adore tes photos enneigées, elles sont très belles.

    Sinon, puisque j’ai compris que je fais partie de ceux qui n’ont pas vu le tableau en premier, cela m’est très instructif de te lire.

    Parce qu’en fait, tant que ne s’en dégage pas d’énergie, les contours même du tableau restent floues.

    L’enjeu ne parait pas le même.

    Bise ;)

    Dernière publication sur ni Ombre ni Lumière : Mea culpa

    Répondre

    • jaoni

      26 janvier 2019 à 22 h 03 min

      Coucou Sylvie,
      Merci, avec la neige qui est tombée j’ai essayé de faire quelques photos, j’espère qu’on en aura encore bientôt, je vais en prendre, ces paysages tout blanc c’est quelque chose quand même
      Tout est effectivement dans les énergies que tu arrives à percevoir. Moins tu les ressens moins le tableau est clair et tu n’imagine pas la galère pour la personne qui le voit en entier, qui sait qu’il y a un truc qui ne peut pas être ignoré et pourtant il faut avancer.
      Belle soirée

  3. Charline

    26 janvier 2019 à 9 h 53 min

    Bonjour Liliane,
    Entre ta dernière réponse et cet article, cela me fait réfléchir sur beaucoup de choses dans ma propre vie.
    Merci Ariel et toi. Merci encore et belle journée à tes guides et toi.
    C’est un beau cadeau d’anniversaire ;)
    Bon week-end !

    Répondre

    • jaoni

      26 janvier 2019 à 11 h 18 min

      Bonjour Charline,
      C’est ton anniversaire ? Je te souhaite une belle journée d’anniversaire, je te souhaite d’en profiter pour te faire plaisir :)
      Belle journée

    • Heleneveil

      26 janvier 2019 à 14 h 47 min

      Bonjour Charline,
      Joyeux anniversaire ! Beaucoup de bonheur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Les balises

Bonjour,  Je ne sais si c’est une bonne idée mais j’ai envie de secouer le Pri…