Bonjour, 
« Bonjour petite fille » me dit Amael
Bonjour Amael, ça faisait un petit moment 
« Nous sommes toujours là, nous te regardons faire et tu fais bien. 
Je suis venue pour te dire quelques choses. 
Je veux te rappeler ce qui est important. 
Premièrement, aime toi. 
L’Amour de soi ce n’est pas de l’égoïsme, comment l’amour pourrait être assimilé à l’égoïsme ? L’Amour de soi te conduit inévitablement à savoir ce qui est bon pour toi. Quand tu sais ce qui est bon pour toi, tu ne restes pas accrocher à ce qui ne te convient plus
Tu as le droit de changer d’avis, ça c’est deuxièmement. Ça suit le premier rappel, quand une chose ne te plaît plus, quand une situation devient inconvenable, tu as le droit de choisir autre chose, tu es la seule personne qui puisse prendre cette décision, ne la laisse pas entre les mains d’un autre.
Troisièmement, fais ce qui te plaît. Ce rappel suit les deux premiers. Quand tu fais ce qui te plaît, tu ouvres ton cœur au chant harmonieux de l’Univers et tu permets à l’abondance d’entrer dans ta vie. 
L’abondance n’est pas seulement matérielle mais quelle qu’elle soit, elle est la réponse de l’Univers qui utilise tes mains pour matérialiser ce qui est dans l’invisible. Sois donc son partenaire de jeu 
Ce qui me conduit au quatrième rappel, ceci n’est qu’une expérience parmi tant d’autres, c’est un jeu, et la place que tu as dans cette vie est juste le rôle que tu as choisi d’endosser, ne te prends donc pas trop au sérieux mais prend du plaisir à ce jeu. 
Cinquièmement, le temps est ton meilleur allié. Quand tu as compris que tu avais le temps de faire tout ce que tu as à faire, ce jour là tu as connu ton expansion temporelle et tu t’es inscrite dans l’intemporalité. 
Ton mental pour compenser te joue donc beaucoup de tours qu’il relie au temps. C’est ce que tu crains de ne pas avoir que tu as en abondance mais tes peurs et tes doutes te font croire le contraire et douter de toi.
Toute chose arrive au bon moment et c’est ta conviction intérieure, ta foi, qui déplace le bon moment, est-ce que tu sais pourquoi ? « 
Non
« Parce que dès l’instant où tu as réuni tout ce qui est nécessaire de ton côté pour atteindre un but, l’Univers s’aligne à ton état d’esprit et le temps lui obéit, il est donc souvent infléchi. 
Sixièmement, c’est plus difficile à atteindre pour toi tant que tu ne comprends pas l’importance du lâcher prise, c’est la vacuité de l’esprit. 
Sois en mesure d’atteindre ce calme, cette absence d’attente et cet accueil permanent et serein.
Et enfin septièmement, ce rappel est lié au précédent, la vacuité de l’esprit te conduira à incarner le cristal à travers lequel l’Univers et ses possibilités se réfléchiront. »
Merci pour ces rappels Amael
Belle journée 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Le soleil brille toujours

Bonjour,  « Tu es fatiguée ce soir, il faut te reposer » me conseill…