Bonjour, 
« Tu veux qu’on parle  » me demande Elemiah
Oui je veux bien 
« Dis moi comment tu vas ? »
Aujourd’hui bien, j’étais un peu angoissée ces deniers jours, tu sais des peurs inutiles parfois, la peur du temps qui passe et de mon impuissance face à cela, la routine. 
« Et maintenant ? Tu as toujours ces peurs ? »
Elles sont moins présentes 
« De quoi ça t’est venu ? »
Axel et moi parlions du fait que je n’ai pas d’objectifs clairs, que dès que je me défini un objectif et que ça devient très présent dans mon esprit, tout concoure à sa réalisation. 
Il y a des efforts à fournir plus l’objectif est grand et puis il y a eu ce message, plutôt un rappel, rêver en grand. 
J’étais mal parce qu’au final je regardais autour de moi je vais avoir 33 ans et je n’ai pas encore construit quelque chose de pérenne, tu vois des choses comme ça m’ont donné un peu de blues. 
« Et tu penses vraiment n’avoir rien réalisé ? Et ce blog alors ? Et toutes ces capacités que tu as réveillé en toi qui te permettent d’être plus présente pour toi et pour les autres ? Ce n’est rien ?
Je comprends que tu veuille avoir des biens, c’est en cela que vous voyez la construction. Le foyer tu l’as déjà, les enfants sont en chemin, vous voulez toujours quelque chose de tangible qui dise que vous êtes bien passés sur cette terre à telle période et voilà ce que vous avez laissé.
C’est bien tout ça, mais ne néglige pas l’impact que tu as sur les autres, ce n’est pas tangible mais ça produit. Il serait dommage que tu te laisse gagner par ces peurs dorénavant. 
Tu peux te poser des questions, nous te l’avons dit  il n’y a rien de mal mais ne te laisse pas gagner par la détresse intérieure et la peur de partir de ce monde sans avoir rien fait parce que ce n’est pas le cas. »
Merci Elemiah, tu me remonte le moral. Je voulais savoir une chose si tu me permets
 » Quoi donc ? Dis moi »
La super éclipse de lune tu peux m’en parler ?
« Quand ton article sera publiée, elle sera passée alors tu veux savoir si tu peux te préparer pour elle ? »
Entre autres choses oui
« Pendant cette éclipse  tu sais déjà, des forces vont entrer en jeux, elles auront pour but d’atteindre plus rapidement les choses qu’elles veulent. 
La seule chose que nous te demandons c’est d’accueillir ce qui te sera bénéfique. »
D’accord  
« Ces événements sont pour tout le monde, ne te mets pas en méditation dans la nuit, il y a beaucoup trop d’énergies et il est inutile que tu ouvres ton canal pendant que cela arrivera. »
Il y a bien des mediums qui vont profiter de cette lune pour se recharger, en tout cas, les réactions que j’ai vu vont dans ce sens, il y aura même des personnes qui vont former des chaînes de prières pour justement profiter de ces énergies pour aider le plus de monde, pour aider la terre
« Alors je vais te redire une chose, la terre n’a pas besoin de vous pour être sauvée, soyez bienveillants les uns envers les autres et tout ira très bien. 
La Terre sur laquelle vous vivez a son âme, elle reliée à la respiration même du cosmos tout entier, elle vous épargne de tellement de chocs physiques et énergétiques que vous ne pouvez imaginer. 
Quand vous avez l’impression que la terre se meure dans certains endroits, elle par contre vit tout cela comme des changements, elle n’est pas entrain d’agoniser, elle se transforme. Elle l’a toujours fait et elle le fera toujours. 
La Terre que vous voulez tant sauver est entrain de changer de plan, soyez bienveillants les uns les autres, ne jugez pas soyez juste. La Terre voit ce qui est juste et l’évolution sur plusieurs plans lui est tout à fait normal, elle n’est pas en souffrance, elle vit. 
Vous aimez garder ce que vous aimez mais l’heure de la séparation arrive et quand elle est là sachez aller de l’avant. 
Le traitement que vous infligez à votre milieu de vie ne fait qu’accélérer sa transformation mais vous, vous ne vous transformer pas à la même vitesse, c’est pour cela que vous voulez vous ériger en sauveur.
Elle existe sur divers plans, et selon votre évolution, vous vivez dans ces plans là »
Je vais juste faire une médiation d’ancrage 
« C’est une très bonne idée, ainsi tu te nourriras de ce dont tu as réellement besoin » 
Merci Elemiah 
Belle journée 
 

4 Commentaires

  1. jaoni

    21 janvier 2019 à 22 h 38 min

    Merci beaucoup à vous deux, ça me touche énormément, si je me triture encore l’esprit pour ça je vous relirai :)
    Je dois avouer que moi aussi j’entends souvent le « sauvons la planète » mais bon chacun fait les choses à son niveau dans le respect des autres, j’estime que si déjà nous faisions ça, ce serait plus efficace
    Belle soirée

    Répondre

  2. Heleneveil

    21 janvier 2019 à 16 h 49 min

    Bonjour Liliane,
    Tu as 33 ans et tu as déjà fait tellement pour beaucoup d’entre nous ici. Merci beaucoup ! Aussi tu nous parlais de ton travail il ya peu et tu nous disais comment tu es devenue plus efficace avec plein de projets. Je trouve cela formidable. Probablement depuis cet article tu as remonté la vague sinon fais moi signe je vais sortir tous mes arguments personnels.
    La 2ème partie de l’article me touche beaucoup parce que c’est Elemiah et parce que ça parle du changement de plans de la terre. J’avais lu quelques articles dessus et je voulais justement vos points de vue. Ravie donc.
    @Lucie toujours un plaisir de te lire
    Bonne semaine à toutes !

    Répondre

  3. Lucie

    21 janvier 2019 à 12 h 13 min

    Je continue, je dirais que tu n’as vraiment pas conscience ce ce que tu nous apportes……
    Quant à la partie concernant la Terre, le message qu’Elemiah te transmet me perturbe.
    En effet, depuis de nombreuses années je pense que la Terre et la Nature sont beaucoup plus intelligentes que nous humains. Nos anciens au travers des siècles l’avaient compris mais nos générations l’ont oubliés.
    Notre civilisation veut asservir la Terre, mais elle était là avant nous et sera là après nous. Et ces idées sont en moi depuis très longtemps, j’en parle rarement car j’ai l’impression d’être en décalage.
    Vos blogs me remettent les idées en ordre?
    Merci, et très bonne semaine, bises

    Répondre

  4. Lucie

    21 janvier 2019 à 12 h 04 min

    Bonjour,
    Un message qui va me perturber!!!!!
    Dans la première partie, je dirais que tu n’as vr

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Suivre son cœur

Bonjour,  « Si tu avais une chose à dire au Prince que serait-elle ? &raqu…