Bonjour, 
Je vous propose une petite relaxation aujourd’hui. 
Nous sommes mercredi, la semaine a déjà bien commencé et nous voici à la moitié, pour ceux qui sont en baisse de motivation, tenez bon c’est presque fini. 
On va prendre un bain de réconfort aujourd’hui. 
Prennez le temps de vous mettre à votre aise, allongez vous de préférence. 
Nous allons commencer par quelques respirations profondes les yeux ouverts pour se préparer à nous immerger dans notre visualisation. Quand c’est fait, quand vous êtes plus calme, fermez simplement les yeux et continuez de respirer.
Visualiser une pièce blanche au milieu de laquelle trône un bassin, une baignoire, une piscine… Ce que vous voulez mais quelque chose qui contient de l’eau dans laquelle vous pouvez vous immerger. 
Qu’est-ce que vous voulez rajoutez dans cette eau ? Est-ce qu’elle est à bonne température ? Quand vous avez visualisé ce qu’il vous faut, plongez dans votre bain.
Ressentez l’eau sur vous, ressentez combien ça vous détend et combien vous êtes bien. À chaque fois que vous passez la main sur une partie de votre corps, vous vous débarrassez des énergies néfastes qui s’y sont accrochées, agissez avec douceur. 
Prenez votre temps. 
Quand votre bain est terminé, on vous apporte une serviette. Qui vous l’apporte ? De quelle couleur est-elle ?
La couleur de la serviette représentera les énergies dont vous aviez besoin et la personne qui vous l’apporte représente dans quel domaine vous trouverez plus facilement ces énergies au quotidien. Ça peut donc être en famille, si la personne qui vous apporte la serviette est un membre de votre famille, en amitié, en amour, au travail, vos guides ou vous même.
Recevez simplement. Quand vous avez fini, vous pouvez ouvrir les yeux. 
Ceci évidemment ne remplace pas un vrai bain nous sommes d’accord alors n’hésitez pas à prolonger le plaisir dans votre baignoire par exemple. 
Belle journée 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Gratitude

Bonjour, Parfois j’oublie… J’oublie par quoi je suis passée pour arriver…