Bonjour, 
« Alors comment s’est passée la reprise ? » me demande Ariel
Bien, j’étais en superbe forme le matin et c’est resté ainsi toute la journée, il y avait des personnes malades ou fatiguées mais moi j’étais très en forme.
« Et avec le Prince, comment tu as ressenti les choses ? »
Je m’attendais à ce debrief. Avec le prince je ne me suis pas trompée quand j’ai dit que j’allais avoir du mal à ne pas être hystérique 
« Tu as dit que tu seras forte et tu as bien serré les dents, tu vois comment la jalousie s’immisce dans ton esprit ? »
Je suis honteuse j’avoue, heureusement que vous étiez là pour me rappeler l’essentiel. Mais pourquoi il arrive à faire des compliments aux autres en public plus facilement qu’à moi dans les mêmes circonstances ?
 » Parce que ce qu’il pense vraiment en plus du simple compliment il ne peut pas le dire il choisit de tout taire mais son regard ne ment pas tu as vu ? »
Oui j’ai vu je ne pouvais pas ignorer ce regard et puis en toute franchise quand je suis arrivée le matin j’avais pris la ferme résolution de respecter le silence en  me disant qu’il sait ce que je pense et je sais ce qu’il pense je n’avais pas besoin de plus si ce n’est de rester moi même. 
« Et tu as bien réussi, tu dois être fière de toi. Ne regarde pas le fait qu’à un moment un grosse pointe de jalousie s’est présentée, ce n’est pas grave, l’essentiel est que tu ne sois pas restée sur ça. 
Tu as radicalement changé ta façon d’agir vis à vis de cette situation, tu te montre moins émotive et réactive, c’est un grand pas mais en plus tu continues de lui sourire sans rien laisser voir de ce qui peut te déranger parce que tu sais au final que tu es dérangée parce que tu t’accroche à ce qu’il ne faut pas. »
Oui… À la fin de la journée j’étais très fière de moi, je me suis rappelée qu’avant tout j’ai ma vie à vivre et lui la sienne malgré le lien et si je refuse la vie que j’ai aujourd’hui, si je refuse d’avancer clairement sur mon chemin parce que je me focalise sur un point qui n’est pas porteur, je vais tout gâcher. 
Notre lien est beau, tu as vu au cours de ma sortie astrale au petit matin, je l’ai appelé j’avais fini de faire ce pour quoi j’étais sortie, il m’a dit depuis l’endroit où il se trouvait qu’il ne pouvait pas venir et qu’il était l’heure de se réveiller, il m’a dit qu’il était 6h09.
Quand je me suis levée il n’était pas 6h09 mais 6h03. Notre lien est présent et je vais m’en servir pour atteindre autre chose, je ne sais pas encore quoi mais ça deviendra clair bientôt j’espère. 
« Ce n’est pas celui avec qui tu vivras tes vieux jours sur le plan physique mais énergétiquement maintenant que votre lien se renforce, tu vas en apprendre davantage sur toi même et tu vas te surpasser. 
Ma petite fille, la durée du chemin importe peu, ce qui importe c’est que tu sois heureuse dans ce que tu vis et ce que tu fais. M’entend tu ? « 
Oui je t’entend 
« Tu vas lui dire que c’est lui qui t’a réveillé ? »
Comme je le disais dans la journée, non je ne vais pas lui en parler, il n’ a pas besoin de le savoir, tu te souviens aussi de ce petit matin là quand je l’ai appelé en sortie son âme me disait à travers un miroir qu’il se prépare pour aller au travail et je l’ai vu dans une tenue et je vous disais que si je le vois habillé pareil ce jour là, j’arrête de me poser des questions
« Oui, il portait la même tenue. Ça t’a fait un choc c’est vrai, je suis content de savoir que tu ne veux pas t’arrêter à quelques éléments et que maintenant tu t’ouvre davantage à toi. »
En même temps vous ne me laissez pas trop le choix. 
« Petite fille vous avez toujours le choix, soit vous restez là à subir vos émotions, à subir des situations qui ne vous mènent à rien, soit vous décidez de voir autrement, il ne tient qu’à vous de vous dépasser pour entrer pleinement de ce qui fait de vous les êtres que nous voyons en vous.
Vous pouvez avoir de la peine  la ressentir fortement ou être complètement perdu mais si à un moment, un court instant l’envie de triompher s’invite en vous alors vous aurez semé une graine que l’univers se chargera d’arroser, elle portera son fruit tôt ou tard, dans cette vie ou dans la suivante. »
Merci Ariel. 
Belle journée 

6 Commentaires

  1. mariecandide

    2 février 2019 à 2 h 28 min

    Cet Ariel m’a l’air efficace. Peut-on avoir son 06?
    Merci d’avance.
    Cordialement,
    Marie-Candide, âme esseulée.

    Dernière publication sur Mariecandide : PEAUGRES, SEPT ANS PLUS TARD

    Répondre

    • jaoni

      2 février 2019 à 21 h 26 min

      Bonjour Marie-Candide,
      Pas besoin de 06, il est dans l’annuaire des anges, lettre A, plutôt facile à trouver ;)
      Belle soirée

  2. Heleneveil

    9 janvier 2019 à 13 h 05 min

    Bonjour Liliane,
    Merci beaucoup pour ta réponse détaillée. Écouter son cœur et non ses envies, pas toujours facilement de faire la différence.
    Belle journée notre Liliane

    Répondre

    • jaoni

      9 janvier 2019 à 15 h 43 min

      Tu me fais rire, belle journée à toi aussi

  3. Heleneveil

    8 janvier 2019 à 16 h 41 min

    Bonjour Liliane,
    Magnifique article ! Merci beaucoup de partager cela.
    J’ai une question, comment savoir que ce lien que l’on sent n’est pas un lien à vivre dans cette vie et qu’il faut continuer sa route stp ? Je demande cela pour le lien d’âme jumelle mais aussi pour celui d’âmes sœurs.
    J’aime beaucoup cette photo aussi !
    Je te souhaite une belle semaine

    Répondre

    • jaoni

      8 janvier 2019 à 21 h 40 min

      Bonsoir Heleneveil,
      Comment savoir si le lien qu’on sent n’est pas à vivre ?
      Tout dépend du lien en fait
      De manière générale quand ce sont les choix de vie de chacun qui rendant la relation difficile vous mettent devant cette conclusion.
      On ne peut pas obliger une personne à reconnaître un lien aussi fort soit-il parce que malgré tout chacun à ses expériences à faire.
      Que ce soit une flamme jumelle, une âme sœur ou liée, le résultat est le même, on peut croire qu’on est prêt mais finalement non de toutes les façons il y a toujours ce qu’il faut sur le chemin, l’univers est bon payeur.
      On peut même se tromper, ce qui est à nous sera toujours à nous.
      Par contre ça peut aussi arriver de voir dès le premier regard la force d’un lien et de voir aussi que ça n’a pas vocation à être pleinement vécu dans l’incarnation, quand on est médium on peut voir ça.
      Et si on ne l’est pas il ne reste plus qu’à écouter son cœur pas ses envies sur ce coup là :)
      Belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Tout va bien

Bonjour  « Reste calme et ne te fais aucun soucis, tout est sous contrôle.  Tou…