Bonjour, 
« Ce groupe auquel tu as demandé l’adhésion ne te plaît pas tant que ça on dirait » me dit Astaroth 
Je pensais que dans un groupe de passeurs d’âmes, j’aurais davantage de témoignages de comment ils vivent leur particularité au quotidien, je m’attendais à quelque chose de plus instructif mais là je ressens un marasme à nulle autre pareil
« Il y a beaucoup de personnes qui y emmènent leur souffrance et leurs ombres, en plus de cela il y a bien des entités qui se baladent par là et c’est ce que tu ressens. 
Le malaise que tu as ressentis et qui t’a donné ces migraines venaient de là. Tu as ressenti le désarroi de toutes les personnes qui y écrivent pour demander des ressentis sur leurs images »
Les gens vivent des choses difficiles mais en parcourant les publications je me suis rendue compte que nombreux étaient là pour trouver une excuse. 
Je ne juge pas mais bon sang, comment une personne veut par exemple faire des rencontres sans sortir de chez elle et dire qu’elles ont l’impression d’avoir une entité autour d’elle, la seule chose que je voyais en cette personne c’est le manque de confiance en elle. 
La mère qui ne comprenait pas ce qui arrivait avec son enfant à qui on conseillait pourtant d’aller voir une personne du corps médicale qualifiée, voulait absolument trouver une explication liée à la présence d’une entité.
Pourquoi ces gens veulent absolument une explication métaphysique ?
« Parce que comme toi à un moment de la vie vous cherchez des réponses et vous essayez de les trouvez partout où vous voyez des lampions jusqu’à ce que vous trouviez la vraie lumière, si bien sûr vous ne vous arrêtez pas aux lampions. »
Je comprends ce que tu dis et bien sûr moi aussi j’étais pareil à chercher des réponses et ça m’arrive encore mais les gens ne se rendent pas compte des risques à aller s’exposer comme ça et moi même je suis bien imprudente à aller lire ces publications. 
Je t’assure c’est tellement chargé, il suffit d’avoir un problème avec ses protections pour être impacté, il y a des entités qui se nourrissent clairement des énergies de ceux qui viennent en toute innocence sur ce genre de page. 
« Et ton blog alors ? C’est bien un espace public aujourd’hui et des lecteurs y viennent pour chercher des réponses aussi et viennent avec leur lots également, est-ce que ce n’est pas aussi la porte ouverte à de la pollution mentale ? »
Ah Astaroth c’est toi même qui veille à ce que mon blog reste d’abord mon havre de paix et ceux qui y viennent avec des choses qui pourraient troubler ma tranquillité se verront tout simplement délestés de leur bagages à l’entrée ne resteront avec eux leurs intentions les plus nobles, je t’en remercie. 
Quand j’ai publié l’article sur la pyramide noire ça m’a amusé de voir qu’il y a bien eu des personnes à qui ça a déplu et qui ont envoyé des ondes très négatives sur mon blog, ça m’a conforté dans le fait que j’avais frappé où ça faisait mal.
Je tiens mon blog avec vous et si quelque chose ne me plaît pas, je le fais savoir ce n’est pas la cours du roi Peto contrairement à ce groupe là où tout le monde vient publier tout mais vraiment tout, ce qui fait que tout et vraiment tout en émerge. 
J’ai conscience qu’il y a des personnes qui sont en pleine phase de remise en question sur leur croyance, sur leur façon de vivre et qui vivent des expériences qu’ils ne comprennent pas, ces personnes là quand elles sont vraiment prêtes même quand elles n’en sont pas conscientes finissent par trouver leur chemin. 
Une quête consciente en accord avec son Âme conduit toujours sur le bon chemin, on peut dévier à gauche ou droite mais d’une manière ou d’une autre on se retrouve toujours là où il faut. 
Je ne publierai jamais sur ce groupe et je vais même en sortir, j’étais curieuse du langage des passeurs d’âme et je me suis rendue compte depuis que je lis les publications qu’il y a très peu de vrais passeurs d’âmes qui s’expriment. 
L’espace est clairement pollué par le mal être de personne en recherche de raison pour justifier leur état, c’est plus une communauté de discussion entre personnes qui se cherchent entourées de personnes qui pensent s’être trouvées et observées par des personnes qui se demandent comment les gens peuvent en arriver à ce niveau de crédulité. Les énergies là bas ne me transcendent pas en tout cas. 
« Tu commences à avoir des raisonnements très implacables ma petite, penses-tu que tu pourrais au moins donner ton point de vue avant de quitter ce groupe, ce qui sont en retrait seraient sans doute d’accord avec toi » 
C’est mon ego qui sera flatté, il n y a aucune sécurité pour ceux qui ne s’y connaissent pas et ce n’est pas mon combat alors je vais simplement me désabonner. 
« Tu grandis petite fille et c’est très beau à regarder » 
Ghihihi tu me flattes… Mais tu sais quoi, je n’aspire pas drainer une foule derrière moi, c’est ce que les gens pensent, ils croient que lorsqu’on sait, c’est forcément pour enseigner aux autres, moi je guéris ici, et mon ouïe s’affine, tous mes sens en fait. Et en rendant tout ça public j’empêche mon mental de me dire que je me fais des films. 
« Dans ce cas je vais t’annoncer une chose, tu vas écrire encore un bon moment »
J’ai tant de choses à guérir ?
« Non, plutôt à re-découvrir. Tu veux qu’on parle du passage d’âme et en quoi ça te concerne ? »
Pas maintenant mais je comprends que chaque fois que je dis non ça c’est pas un truc pour moi ça fini irrémédiablement sur ma tête, si tu le veux bien on en reparle plus tard. 
 » Comme tu voudras, tu peux te désabonner du groupe, nous voulions que tu saches que tu n’as pas besoin d’intégrer ce genre de cercle pour savoir ce que c’est qu’être passeur et pour savoir quelle genre de passeur tu es parce que tu comprends très bien qu’il en existe plusieurs types, nous y arriveront pas à pas. »
Ah…comme je disais ça fini encore sur m tête. Merci Astaroth et je ne serais pas contre un coup de balai dans mes énergies. 
 » Michael s’en occupe tu le sais bien et ici le nécessaire va être fait comme d’habitude. »
Merci.
Belle journée 

6 Commentaires

  1. Bluebird

    6 janvier 2019 à 13 h 32 min

    Bonjour Liliane !

    Bonne année 2019 à toi !

    Je viens explorer avec plaisir ce que tu as publié depuis plusieurs semaines, et je voulais te remercier pour les pages sur les relations d’ames.
    Riches et claires, je reviendrais commenter, ça m’a beaucoup apporté.

    Mais juste là, je voulais te dire qu’un mal de tête m’a saisi d’un coup à la lecture de cet article ci-dessus. Je n’ai pas pu finir la lecture.Comme envie de fuir, malaise physique général…. Est-ce que ça se peut qu’une porte soit ouverte, ou une pollution justement en rapport avec le groupe dont tu parles?

    Excuse moi si c’est malvenu. Peut être que ça parle de moi et d’une fragilité particulière ? Mais j’ai rarement des ressentis physiques aussi nets. Je me suis dit qu’il fallait que je te partage ça.

    Et aussi, puisque tu en reparle, merci pour l’article sur l’initiation de la pyramide. C’est fou,parce-que dans la même semaine j’ai vu des vidéos de plusieurs stars de musique et autres vedettes du show biz, avec un motif de pyramide improbable utilisé comme élément de décors ou bijou visible à l’écran.
    J’étais à des années lumière de toutes ces histoires d’illuminati, etc Je trouvais ça ridicule, comme une théorie du complot paranoïaque.
    J’avoue que cette synchronicité et les détails de ton article m’ont troublée !

    Merci pour ces éclairages du côté Ombre que ton blog apporte. Certains articles ont un « goût » tellement différent de ce que je sens par ex sur le blog de Sylvie. C’est super complémentaire et riche.

    Je te souhaite la réalisation de tes projets et plus encore en 2019… Avec un beau cadeau de la vie :) ))

    Bises
    Lara

    Répondre

    • jaoni

      7 janvier 2019 à 21 h 38 min

      Pas de souci Lara, quand j’écrivais cet article j’étais vraiment choquée donc tu as certainement ressenti cet état.
      Moi non plus les histoires d’illuminati n’étaient pas mon rayon et ce n’est toujours pas le cas, je comprends tout de même que la quête du pouvoir de l’affection des autres peut conduire à tous les chemins
      Je te souhaite une belle année aussi sur ton chemin :)
      Belle soirée

  2. Charline

    5 janvier 2019 à 10 h 19 min

    Bonjour Liliane,
    J’ai déjà été dans un groupe comme celui où tu es entrée. Je m’y suis sentie mal très rapidement.
    Les ombres y sont très présentes, c’est vrai. L’ego est exacerbé aussi. Des personnes seules et tristes… J’ai failli devenir amie avec les deux créatrices du groupe en question. Mais je sentais que je faisais une grosse bêtise et que ça allait m’amener à plus de souffrances, alors j’ai coupé les ponts avant qu’il ne soit trop tard. Elles tentaient de m’enfermer dans leurs croyances. Je suis bien contente d’y être partie et d’avoir fait quelques années plus tard de belles rencontres réelles et magnifiques avec des gens sensés et ouverts d’esprit.
    Je suis d’accord avec Lucie sur vos blogs respectifs, à Sylvie, Camille et toi, comme agissent le GREPP et Nuréa TV d’ailleurs. Nous laisser faire nos propres recherches, comparer avec notre vécu, avancer sur notre propre chemin sans jugements, en nous laissant notre libre-arbitre. Merci pour tout ça.
    Belle journée.

    Répondre

    • jaoni

      7 janvier 2019 à 20 h 46 min

      Coucou Charline,
      L’ego tu l’as bien dit… Et une personne même a tellement exprimé sa puissance, son don par naissance que limite j’avais l’impression d’être écrasée
      Je trouve enfin une adepte de Nurea TV lol j’aime beaucoup les histoires d’Élisabeth de Cassigny elle les raconte trop bien, même si ça fait un petit moment que je ne suis pas allée écouter
      Personne ne détient le monopole, nous cheminons tous peu importe la montagne sur laquelle on se trouve chacun
      Belle soirée

  3. Lucie

    4 janvier 2019 à 8 h 31 min

    Bonjour,
    Merci pour ce partage, mais c’est « bizarre » je ne suis pas étonnée.
    J’ai parcouru certains blogs et pages Facebook, et j’ai souvent eu l’impression d’être tombée dans un endroit ou déverser toutes les lamentations, je repars à moitié démolie. Donc j’essaie d’éviter.
    Chez certains il ne faut pas évoquer la possibilité qu’on a peut être une petite faculté spirituelle on te répond c’est ton ego, seuls certains élus sont concernés.
    Chez d’autres si on parle de notre mal être malgré notre propre ouverture d’esprit on te répond : » ben oui mais « y a ka, foque » tu accueilles et tu transcendes tout ton mal être etc…. « .
    Avec ça tu retournes dans ton coin et tu te dis je suis zinzin et mûre pour l’hôpital psy.
    J’ai bien lu ton article sur la pyramide noire et ce jour là j’ai eu la confirmation de ce que je pensais mais ne savait pas exprimer. Je comprends que tu as mis le pied dans une fourmilière. Et j’ai pensé aux divers rebondissements!
    Ce que j’apprécie chez toi, chez Sylvie ou chez Camille c’est que vous êtes dans l’accueil et surtout vous nous laissez notre libre arbitre. Très souvent vous me permettez de penser :  » j’empêche mon mental de me dire que je me fais des films ».
    Encore merci de me permettre d’échanger avec toi et tes lecteurs.

    Répondre

    • jaoni

      7 janvier 2019 à 19 h 26 min

      Coucou Lucie,
      Je partage totalement ton point de vue, j’ai ressenti ce groupe là comme un vrai dépotoir mais fort heureusement je ne suis pas restée longtemps, j’avais même des maux de tête rien qu’en lisant les publications.
      Je peux comprendre la souffrance des autres mais quand on se complaît dans sa souffrance ça me dérange.
      Crois moi pendant un moment je me disais aussi qu’il le manque une case mais beaucoup moins maintenant.
      Je te souhaite encore une superbe année 2019 ;)
      Belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Le bon dosage

Bonjour, La semaine commence bien, il fait doux j’espère qu’il y aura du solei…