Bonjour, 
C’est le dernier jour de l’année, le sommet de la vague. 
En ce dernier jour je veux juste être reconnaissante du chemin parcouru, des rires, des pleurs et patati et patata mais surtout du chocolat lol
Plus sérieusement, j’ai eu une drôle d’année, c’était le début d’un nouveau cycle pour moi autant sur le plan spirituel que dans ma vie de femme. 
J’ai mis en ligne mon blog, mon carnet de route, depuis que j’ai changé la manière de tenir ce journal intime, en le rendant public, je suis plus régulière dans mon travail intérieur, j’ai découvert de belles choses. 
Je ne suis pas une bloggeuse hors pairs et même plus, je ne cherche pas à le devenir, j’ai juste décidé d’écrire mes expériences pour qu’elles ne restent pas dans ma tête et je peux vous assurer que dès que c’est transcrit je vois les choses plus clair. 
Pas besoin d’aller voir un psy pour toutes les fois où je suis dans le cambouis, j’écris. Par ce moyen aussi je me suis rendue compte qu’en partageant avec vous certains se reconnaissaient dans mes histoires ce qui me permet de réaliser que rien au final n’est individuel. 
Cette année aussi je le suis enfin établie avec mon mari qui en plus est un soldat de l’ombre qui veille sur moi et me prévient en plus de mes guides, de potentiels attaques. 
Les attaques je crois que c’était le maître mot de cette année et c’est même ainsi que j’ai compris le lien énergétique entre mon mari et moi. Je termine donc cette année avec une nouvelle ouverture sur ce qui se passe dans mon monde invisible. 
J’ai recommencé à faire des sorties astrales et le plus top c’est ma capacité à manipuler des liquides en lévitation, lol je sais ça doit être un basique chez certain mais moi j’ai longtemps calé sur ce simple truc et tout d’un coup  c’est devenu simple quand j’ai compris que ça venait juste de l’intention. Je l’ai toujours su mais j’avais comme une barrière. 
C’était une belle année malgré tout, ma flamme jumelle, mes rapports avec elle ont bien évolué ou du moins j’ai bien avancé sur ma compréhension de ce lien et je suis de plus en plus zen avec. 
J’ai eu une belle année et ce dernier jour me permet de m’arrêter un moment et de sourire à tout ça. 
Je ne sais pas comment votre année a été mais j’espère que vous prendrez aussi le temps de vous arrêter et de sourire à votre chemin, peu importe souriez vous y êtes au sommet de la vague on va entamer une belle descente comme sur un toboggan.
Alors vous êtes prêts ? 
 
 

5 Commentaires

  1. Heleneveil

    1 janvier 2019 à 3 h 18 min

    Bonsoir Liliane,
    Heureuse année 2019 !!!
    Je te souhaite de la commencer comme tu as terminé la précédente avec le sourire. Ton article est parfait pour commencer l’année.
    Merci pour tes partages. Sylvie et toi en plus de partager, savez faire preuve de patience, merci beaucoup.

    Répondre

  2. crystallia

    31 décembre 2018 à 23 h 21 min

    Les produits de la mer, un excellent choix !

    Bise ;)

    Dernière publication sur ni Ombre ni Lumière : Depuis plus de dix ans...

    Répondre

  3. alexandre

    31 décembre 2018 à 14 h 51 min

    Bonjour Liliane,
    Je voulais te souhaiter un bon réveillon plein de lumières. Quant a moi,je me réserve pour le 1er janvier. Je prends le train pour rejoindre la ville ou résident mon père et mon frère et dîner en leur compagnie. Mon père va me d ailleurs me présenter sa nouvelle compagne. La réveillon sera sage pour moi, pas d excès lol J ai repense a ton dernier article et j ai fait drôle de rêve cette nuit: je voyais un chat noir mangeant des excréments. Sammael m a dit que le travail de contre était achevé et qu’une justice était passée .J en suis soulagé, je dois bien l avouer. Pour faire le lien avec ton actuel article, je pense que cette année m’a apporté beaucoup de réponses sur des événements traumatisants du passé. Cela m a rendu plus fort ,en quelque sorte, mais aussi plus prudent dans l exercice de la magie. Ce qui m étonné actuellement, c est que je demande de moins en moins de choses a mes guides style réalisation de souhaits et que je subis d avantage d attaques. En fait, je pense que le bonheur ne dépend pas de rituels magiques mais de notre façon d aborder la vie au quotidien. Je dirais que la magie m a rendu plus conscient de certaines choses et plus humble en quelque sorte…bises

    Répondre

  4. jaoni

    31 décembre 2018 à 12 h 23 min

    Coucou Sylvie,
    Merci, un merveilleux réveillon à toi aussi.
    J’ai eu la belle carpe que je voulais à la poissonnerie, la toute dernière lol ce soir on fait honneur aux produits de la mer:poisson, crevettes, Saint Jacques, miam
    Belle journée

    Répondre

  5. crystallia

    31 décembre 2018 à 11 h 29 min

    Coucou Liliane,

    Un magnifique réveillon à toi !

    J’aime bien la façon dont tu décris ton année et je te souhaite que la nouvelle t’apporte ton lot de joies.

    Bise ;)

    Dernière publication sur ni Ombre ni Lumière : Depuis plus de dix ans...

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Ils s’y mettent tous

Bonjour, Il m’arrive très souvent des expériences telles que celle qui va suivre. Lo…