Bonjour, 
« Tu vois donc qu’il suffisait de demander pour avoir les informations dont tu avais besoin » me taquine Astaroth
Très drôle, si je dois crier chaque fois je n’aurais plus de voix
« Il ne s’agit pas de crier mais plutôt de la manière avec laquelle tu fais tes demandes. 
De manière générale, quand vous avez des demandes à faire à l’invisible ou même à ceux qui vous entourent, si vous demandez mal vous avez soit pas de réponse, soit le besoin de vous répéter plusieurs fois parce que votre interlocuteur ne vous comprend pas, soit vous obtenez tout sauf ce que vous avez demandé.
Tout part donc de l’objet de votre demande, ensuite ciblez au mieux votre interlocuteur ou groupe d’interlocuteurs, on ne fait pas une demande dans le vent et espérer qu’elle soit entendue en un claquement de doigt, adressez-vous toujours à la personne la plus appropriée, c’est l’idéal. 
Quand l’interlocuteur et l’objet sont définis, il faut trouver le moyen et la manière. 
Prenons l’exemple d’une personne qui s’adresse à Dieu, ce n’est qu’un exemple, il choisira très certainement la prière. Admettons donc que l’interlocuteur, l’objet et le moyen soient définis il reste la manière. 
Si votre prière a pour objet l’obtention d’un travail par exemple, dire mon Dieu je veux un travail Amen, nous sommes d’accord que la réponse sera loin de ce que vous attendez.
Alors que si vous dites par exemple mon Dieu je sais que j’ai les compétences et je sais qu’en toi réside la réponse à mon vœux alors je te remercie pour le travail gratifiant que tu m’accorde Amen, vous aurez certainement de meilleurs résultats.
L’une des clés de votre demande est la gratitude, l’autre étant le cœur que vous y mettez. »
Pourquoi vous ne m’avez pas sorti une prière comme ça quand je cherchais un nouveau travail ? Je trouve que ce n’est pas très juste
 » Tu as opté pour quelque chose d’autre qui t’a amené à avoir plus confiance en toi, c’était la réponse qui t’avait été donné.
Parfois quand un événement est passé vous vous rendez compte que vous auriez pu le gérer autrement mais ce ne veut pas dire que ce que vous avez choisi de faire au moment des faits n’était pas bien, c’était juste un autre chemin qui a apporté d’autres choses tout aussi intéressante pour votre chemin. 
Revenons à la manière de faire des demandes. Pour conclure sur l’exemple de la prière, quelque soit la demande que vous ferez vous aurez une forme de réponse, c’est à vous de la comprendre. 
C’est facile quand la demande est accordée sans accrocs mais quand pour vous répondre il vous est demandé quelque chose avant vous avez souvent du mal à percuter. 
Toi par exemple, combien de temps il t’a fallut pour comprendre que si tu voulais voir ce qui se passait au niveau des attaques occultes pour ton cas il suffisait d’orienter ta demande vers quelque chose d’autre que la simple curiosité ?
De manière générale même, quand est-ce que tu vas comprendre que tant que tu veux savoir certaines choses seulement parce que tu es curieuse, tu seras toujours conduite ailleurs. 
Ce rêve très révélateur avec le singe qui reprend une forme humaine et les appels à la Source que tu as fait en frappant cette personne avec son propre collier, il est tombé à pic, juste quand ta demande était claire et fondée.
Nous ne te disons pas de ne pas être curieuse, nous te disons qu’il y a des sujets qu’il ne faut pas prendre à la légère ça t’exposerait à de bien fâcheuses situations. Il est souvent bon de rester ignorant parce que quand on sait on ne peut plus dire qu’on ne sait pas. »
Oui ce rêve là était particulier et je suis contente d’avoir vu ce qui se passait. Par contre je voudrais savoir une dernière petite chose… 
 » Tout va bien, le temps, l’espace, le présent, le passé, le futur tous se confondent  ce qui importe c’est que tu saches qu’au milieu de tout ça il y a l’instant présent, vit cet instant là c’est tout ce qui a de l’importance. »
Merci Astaroth 
« Tu dis ça mais tu vas encore trouver le moyen de t’inquiéter » 
Lol promis j’arrête. 
Belle journée 

4 Commentaires

  1. jaoni

    31 décembre 2018 à 12 h 45 min

    Bonjour,
    Alexandre je pense aussi qu’il faut rester loin de cette personne, c’est difficile quand led gens qu’on veut aider ne veulent pas assumer leurs actes et regarder les choses en face et veulent tout nous mettre sur le dos, ils cherchent des boucs émissaires.
    Je te souhaite une très belle année Camille pleine de joie.
    Bon réveillon à vous
    Belle journée

    Répondre

  2. Celia

    31 décembre 2018 à 10 h 50 min

    Coucou Liliane,
    Merci pour ce partage, je le trouve très intéressant.
    je te souhaite de bonnes fêtes !
    Bises

    Répondre

  3. alexandre

    29 décembre 2018 à 23 h 14 min

    Au point de vue de celui ci désolé pour l oubli

    Répondre

  4. alexandre

    29 décembre 2018 à 15 h 11 min

    Bonjour Liliane,
    Ton article tombe pile avec ce que je vis en ce moment.. Un ex consultante en voyance n a rien trouve de mieux que de me lancer une attaque occulte visant a me détruire. J avais eu le tort de l accompagner voir son banquier et d acquiescer au point de celui-ci. En effet, elle était en découvert par sa faute(elle avait retire une somme d argent importante de son livret a) et s était mise en danger après explose son découvert. Le problème c est qu’elle niait les faits et pensait a une fraude . Les preuves présentées étaient incontestables et je le lui ai dit. Elle m a regarde avec une colère inouïe. Je lui ai renvoyé le travail . Elle est revenue s excuser quelques jours après . Il y a deux jours, ai décide de ne pas la recevoir chez moi car avait du purifier mon appartement a 3 reprises. Mes chattes Lilith et chipie étaient très perturbées et la deuxième urinait a cote de sa litière. Voyant ma réaction, cette personne est partie et a relance une attaque. Je l ai compris car ai vu une ombre noire dans ma cuisine. Ai du a nouveau purifier mon appartement. Heureusement, tout s est arrange pour mes chattes, elles ont retrouve leur calme et sont redevenues propres. J en ai parle a Sylvie qui m a conseille d éviter cette personne. Je pense suivre ce conseil et ai fait une demande hier pour qu’elle ne vienne plus me voir. J ai utilise mon pentagramme pour cela ;on verra bien les résultats. Je savoure actuellement ma tranquillité retrouve. Je pense quand meme aller chez le vétérinaire acheter du feliway. Je comprends ta curiosité , j ai le même défaut lol J ai demande a astaroth quelle type de technique cette personne utilisait;il m a été répondu qu’elle avait reçu de sa famille un bague avec une pierre (quartz ou améthyste) qu’elle utilisait pour cela. Je pense que cette personne a du acheter un livre sur l utilisation des quartz en magie (programmation). Astaroth a également raison sur la dangerosité du savoir. Mais si celui ci permet de mieux nous défendre, pourquoi le rejeter? Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

On s’est donné rendez-vous

Bonjour, Je suis dans une voiture, je lui fais un Skype mais je dois descendre. Le Skype q…