Bonjour, 
C’est une fin de semaine tranquille, mais je me demande toujours comment demain sera. 
J’ai toujours envie de savoir comment demain sera, je crois que je me sens plus sereine en sachant ce que demain m’apportera. 
« C’est parce que tu n’as pas suffisamment foi en toi et en la vie. Tu sais dans ton fort intérieur que tu n’as pas besoin de savoir ce que demain te réserve, ce n’est pas la peine que tu envoies un aigle regarder. 
Tu veux que je te dises une chose petite fille ? Je vais te le dire une fois de plus jusqu’à ce que tu le comprennes, tu n’as absolument aucune raison de craindre pour demain.
Pourquoi des angoisses remontent maintenant ? » me demande Michael 
Mes nuits ne sont pas très claires sur le sujet, sur tous les sujets à vrai dire quand bien même je me couche tôt. 
J’ai l’impression qu’il n y a que des sujets inutiles qui sont évoqués, on dirait que je suis dans un sas. Rien sur ce qui m’intéresse 
Je suis en vacances et c’est pendant cette période que je profite pour faire de voyages mais comme j’ai cette sensation d’être dans un sas je n’obtiens pas de résultats intéressants. 
« C’est donc la nature de tes rêves qui te met dans cet état ? » 
Oui ça me fait toujours ça tu sais bien 
« Tu es toujours aussi pressée, le temps est au calme et à la restauration alors pose toi, c’est tout ce que tu as à faire maintenant et sache que de toutes les façons, tu auras toujours de la lumière pour voir ton chemin. »
Merci Michael 
Belle journée 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Avancer pas à pas

Bonjour, « Comment tu te sens? » me demande Asharel Vous avez des no…