Bonjour, 
C’est Noël !!!! Oh j’écris tout juste avant de dormir, je termine mon réveillon et mère Noël est satisfaite de la réaction de ceux qu’elle a gâtée :)
Oui des étoiles pleins les yeux elle en a mis. 
J’espère que vous avez tous bien reçu vos cadeaux quels qu’ils soient, mais surtout j’espère que vos cœurs d’enfant sont bien au rendez-vous parce que Noël c’est pour les enfants, quand on est adulte on devient trop sérieux et on ne voit plus la magie de Noël ou de la vie simplement. 
Je suis allée voir le retour de Mary Poppins (grand sourire). Si vous vous accrochez au réalisme vous allez être déçus parce qu’ il faut pouvoir s’émerveiller devant certaines choses pour rester au cinéma pendant 2h et avoir un peu d’ouverture d’esprit pour saisir toutes le pépites de messages qu’il contient. 
Après la séance mon mari m’a promis de ne plus insister pour que je regarde les films d’horreur, que les étoiles qu’il voyait dans mes yeux pendant le film il ne les a jamais vu quand on regarde des films plus durs. 
Au moins je n’aurai plus à me défiler lol 
Je ne sais pas ce que vous avez fait de votre réveillon mais si vous avez eu des étoiles pleins les yeux, aujourd’hui continuez et demain aussi et après demain, ne vous arrêtez pas mais si ce n’est pas le cas, alors aujourd’hui essayez encore.
Je vous souhaite un joyeux Noël. 
Belle journée 

2 Commentaires

  1. Charline

    25 décembre 2018 à 10 h 18 min

    Joyeux Noël ma chère Liliane.
    Merci pour tout ce qui m’a apportée depuis que j’ai découvert ton blog. (J’en perds la notion du temps).
    Merci pour tout tes partages, notamment sur ton Prince, me permettant ainsi d’avancer de mon côté avec le mien. J’espère que la carte et le poème lui ont plu. Je verrai ça à mon retour.
    Merci d’être qui tu es. Merci pour tout.
    Nous sommes différentes, mais parfois semblables sur notre chemin.
    Belles fêtes de fin d’année.

    Répondre

    • jaoni

      25 décembre 2018 à 23 h 25 min

      Merci Charline, je te souhaite de passer d’agréables moments :)
      Belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Pas de frustrations, que de belles occasions

Bonjour,  Alors c’est quoi le message que je ne veux pas entendre parce que je suis …