Bonjour, 
« Tu veux parler de vampirisme aujourd’hui? » me demande Astaroth
Oui, vu que ces derniers temps une affaire du genre est encours en ce qui me concerne et tout ce qui en retourne me fait beaucoup travailler l’ombre.
« Tu veux parler d’un point particulier ou tu veux faire des généralités? »
Le sujet est vaste je le sais bien et selon les attaques, les régions du monde, les niveaux spirituels de ceux qui attaquent et de ceux qui sont attaqués…
Il y a tellement de paramètres, je ne sais pas comment vous voyez les choses mais je pense que je vais scinder en groupes d’attaques selon les origines. Donc aujourd’hui ce seront des généralités.
« Comme tu voudras, c’est mieux de scinder évidement si tu ne veux pas faire un article trop long. Alors si tu as besoin je suis là. »
Merci.
Depuis quelques temps je subis une déferlante d’ attaques occultes. Je suis Africaine pour être plus précise Camerounaise et la spiritualité chez nous est marquée par l’ombre, l’appel des ancêtres et d’entités qui deviennent généralement des totems, la magie du sang et j’en passe. 
Dans ce contexte là que vous aillez une grande force spirituelle est certes utile mais je vais vous dire franchement parfois ça ne suffit pas.
Je vais vous prendre un exemple pour illustrer. Une mère met au monde une jeune fille, des sages décèlent en elle une grande source d’énergie. 
En grandissant la source de la  petite fille commence à attirer des convoitises au sein même de sa famille.
Au quotidien la petite fille devient un peu le souffre douleur de tout le monde d’une manière ou d’une autre, adolescence elle subit des attouchements.
Elle vit des moments qui sont destinés à lui faire perdre toute résistance et s’abandonner complètement à l’idée selon laquelle elle ne vaut rien. 
C’est la méthode classique pour se brancher sans difficulté à une Source d’énergie vierge. 
Malgré tout ce matraquage psychologique, la jeune fille tient le coup, elle trouve toujours une raison d’aller mieux. 
Elle grandit puis vient le moment de se marier, elle a déjà traversé tellement d’épreuves qui l’ont conduit à son éveil. 
Les personnes qui la ponctionnent dans l’ombre voit que leur réserve va leur être retirée et commencent à utiliser l’artillerie lourde. 
La jeune fille ne sait pas ce qui se passe et quand elle commence à en apprendre sur les agissements des membres de sa famille dans l’ombre elle en doute. 
Quand elle fait sa première fausse couche juste après son mariage et qu’une personne ayant des yeux pour voir ce qui se passe lui en dit davantage, elle commence à voir les choses différemment. 
Mais la jeune femme n’est pas le genre à voir le mal partout elle n’en fait plus cas jusqu’à ce qu’elle en soit à l’aube de sa troisième fausse couche. 
Sauf que cette fois là elle sait que son enfant doit naître, c’est un garçon, un chasseur de l’ombre avec une grande force en lui, ainsi commence donc un combat sans merci. 
Un enfant pour la jeune signifie pour le camp adverse que la transmission par le sang leur coupe l’accès définitivement à ce qu’il considère comme leur propriété. 
Le vampirisme ici a pour objectif de garder la jeune femme dans une cage et se servir de sa puissance pour eux grandir dans leurs cercles ésotériques et dans la société. 
Tout est fait de telle sorte que la foi de la jeune fille soit ébranlée pour qu’elle accepte une situation qui au départ n’est pas réelle afin que celle ci se transforme et devienne sa réalité. 
Le vampirisme peut également conduire à la mort de la personne vampirisée, quand sa source a tarie ou quand on la lui a tout simplement arraché. 
On peut avoir beaucoup de mal à accomplir des choses dans la vie, la raison peut être notre chemin de vie, notre capacité à comprendre ce qui nous convient ou on peut être pris dans un étau malsain destiné à siphonner nos capacités.
Des situations cliniques peuvent même survenir, dans ces cas là c’est le camouflages qui est utilisé par exemple faire apparaître un gros fibrome à l’écran de l’échographie en lieu et place d’un fœtus et orienter l’avis médical vers la nécessité de subir une intervention chirurgicale. 
Parfois aussi en fonction de nos besoins d’âme certaines actions contre nous peuvent même être couronnées de succès mais le vrai succès c’est celui qu’on a lorsqu’on transforme nos situations d’échec en victoires. 
Heureusement que tôt ou tard la lumière se fait et c’est à chacun de voir comment réagir dans ce cas là et quoi qu’il en soit si c’est votre santé qui est mise à mal allez consulter un médecin, ce n’est pas moi qui vais vous dire le contraire. 
« Tu n’as finalement pas eu besoin de moi pour ceci » 
Hahaha c’était clair dans mon esprit ce que je voulais dire, merci à vous tous d’être là. 
Belle journée 
 
 
 
 
 

2 Commentaires

  1. alexandre

    22 décembre 2018 à 23 h 35 min

    Bonsoir Liliane,
    Ton article m a énormément intéressé. Je ne connais pas le vaudou mais ai reçu l enseignement d un maitre. Bien des fois ,je me suis demande comment mon défunt maitre aurait réagi et m aurait conseillé face aux agressions occultes d une personne de ma famille maternelle. Je pense que tu as raison l important c est de savoir se relever et de transformer nos échecs en victoires. Je pense également qu’une personne dans l ombre peut être guidée via un symbole si elle le fait sien par la magie mentale. Dans mon cas, ce sont des détails qui m ont mis la puce a l oreille. Est ce que ce fut ton cas également? J aime aussi ta conclusion sur la lumière qui se fait tôt ou tard. Bises

    Répondre

  2. Celia

    22 décembre 2018 à 21 h 13 min

    Coucou Liliane,
    Merci pour ce partage, c’est super intéressant. Surtout que je suis aussi victime d’attaques occultes… Est ce que tu aurais des informations par hasard, sur les pactes démoniaques apposés sur les gens (contre leur grès)?
    Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Harmoniser son environnement

Bonjour,  « Tu veux être plus pratique à ce que je comprends » me de…