Bonjour, 
Alors mes rêves ne mentaient pas, le Prince ressentait un manque et c’est pour cette raison qu’il est sorti de son mutisme. 
« Vous avez pu parler aujourd’hui et mis des choses au clair » me dit Ariel
Oui, tu sais je me disais que les rêves de lui devaient être dus à des attentes de ma part au début mais depuis un bon moment je m’étais détachée et je continuais d’en faire et ces jours ça n’a pas arrêté et en plus des rêves dans lesquels on se prend dans les bras en ayant conscience que c’est le seul endroit où on peut le faire à loisir. 
Je ne vais pas prétendre que ça ne fait rien mais ce que je trouve super c’est j’ai toujours eu les réponses et je doutais parce que son comportement ne reflétait pas ce que je voyais en rêve et maintenant c’est clair et je suis trop contente. 
Et le câlin… On s’est fait un câlin après tout ce temps pour se souhaiter de bonnes vacances. Ariel je suis encore à me demander comment cette journée a tourné ainsi, je le sentais mais comme vous m’avez dit je ne me fais pas de film et si à la rentrée il a encore changé non seulement ça ne me dérangera pas parce que j’ai la conviction de ce qu’on est l’un pour l’autre aujourd’hui, mais je ne chercherai même pas à lui tirer les vers du nez. 
« Tu es contente de ce déroulement ça s’entend. La maîtrise et le détachement c’est exactement ce que tu apprends de toi avec lui, tout ce qui s’est passé avant tu t’ en sers aujourd’hui pour en apprendre davantage sur votre lien. 
Fais juste attention à ton enthousiasme, vas y tranquillement tu as tout le temps. « 
Je comprends bien, j’ai  validé ce qu’il y avait à valider. Cette situation m’aura appris une chose en plus c’est de ne pas être jalouse parce que ce sentiment est issu du manque de confiance en soi et de la non compréhension de ce qu’il en est d’une relation. 
Pendant un moment je vivais ça, c’était ridicule, dès que je le voyais trop sourire avec une autre collègue ou faire des compliments à une autre je devais me mordre pour ne pas en faire une histoire. Maintenant je suis beaucoup plus détendue et ça a un impact sur plusieurs plan de ma vie. 
Je suis vraiment contente aussi de savoir que son intérêt n’est pas que physique mais ça c’est l’ego qui parle. 
Ma façon de lui parler a aussi évolué avant on aurait dit une groupie alors que maintenant j’ai beaucoup plus d’assurance.
Merci de m’avoir aider à voir les choses telles qu’elles sont petit à petit.
« Tu te sens libre et délestée d’un poids, tu as bien avancé souviens toi toujours de regarder les choses du point de vue de l’âme, ainsi tu sauras toujours si tu avances dans le sens qu’il faut ou pas. 
Aussi tu n’as pas seulement les yeux comme organe de vue, tu peux ressentir les énergies qui te donneront davantage d’informations n’hésite plus à t’en servir. « 
Merci Ariel. 
Belle journée 

6 Commentaires

  1. jaoni

    19 décembre 2018 à 21 h 29 min

    Bonsoir à tous,
    Je suis touchée par la manière avec laquelle vous avez accueilli cet article
    L’amour inconditionnel, c’est ça, je me suis rendue compte pendant notre petite mise au point que ni lui ni moi n’attendons rien dans l’absolue mais que le lien est là bien présent, nous n’avons pas la même façon de le voir ou de le ressentir mais nous sommes d’accord sur le fait que ce n’est pas simplement physique.
    On fait toujours ce qu’on peut avec ce qu’on a et le chemin quel qu’il soit, il est bien de prendre le temps pour l’apprécier parce que quoiqu’il en soit en chemine à chaque instant et penser qu’on s’arrête ou qu’on n’avance pas c’est souvent la preuve qu’on ne ne regarde pas du meilleur point de vue.
    C’est une très belle histoire que tu nous as partagé Émilie, merci beaucoup
    Belle soirée

    Répondre

  2. Charline

    19 décembre 2018 à 11 h 44 min

    Merci Emilie, c’est un très beau conte.
    L’amour inconditionnel et intemporel. Au-delà de toutes les épreuves possibles et imaginables. Tout est possible. Il suffit d’avoir la foi et le courage d’avancer. Même si dans la matérialité, ce n’est pas toujours facile, mais nous sommes tous sur Terre pour grandir. Nous avons tous une place légitime dans l’incarnation, dans la vie éternelle également. Nous existons. Depuis toujours. Ce lien est très important pour qui nous sommes en Réalité. Une conscience unique, infinie, à la beauté éclatante et rayonnante, une combativité à toute épreuve, des qualités qui nous définissent et des faiblesses nous rendant faillibles et plus forts, nous permettant de nous dépasser sans cesse, de faire grandir notre esprit, la partie de nous infaillible, unique et parfaite, reliée au Tout. Je ne sais pas de Moi. Pour moi, notre personnalité humaine est une extension de notre conscience parfaite. Elle s’incarne pour s’explorer à travers l’expérience. L’ego se construit par notre vécu, les rencontres, notre enfance, notre lien au Tout, notre évolution propre, nos émotions et qui nous sommes en Réalité. Nous n’avons pas tous le même chemin mais cherchons tous la même chose. Même si j’ai du mal à le définir. Mon esprit humain s’ouvre à de plus en plus de choses. Et ce n’est pas la forme, ou bien l’âge qui compte, c’est notre regard sur les choses.
    Franchement, je en sais pas pourquoi j’écris tout ça. Cela sort tout seul.
    Je voulais simplement dire merci à la vie de m’avoir permis d’avancer jusque là, même si des événements et des choses sont très dures à vivre. Au moins, je deviens plus fortes. Et un jour, je serai fière du chemin parcouru. Et je sais que je finirai par retrouver mon Prince. Un jour, nous vivrons enfin à côté l’un de l’autre. Non pas en se croisant en rêves, en voyages astraux ou dans la réalité terrestre. Ce sera ce qui a toujours été. Après tout, n’est-ce pas ce que l’ego essaie de reproduire ? L’Histoire de la Terre est très particulière, pourquoi le cacher ? Elle est n’est pas naturelle. Et pourtant nous sommes là et ce n’est pas pour rien.

    Répondre

  3. Heleneveil

    19 décembre 2018 à 11 h 41 min

    Belle journée
    Pardon pour l’omission

    Répondre

  4. Heleneveil

    19 décembre 2018 à 11 h 40 min

    Bonjour Liliane,
    Très doux et intéressant en enseignements,
    Je suis contente pour toi, tu grandis, t’apaise et tu nous apprends à grandir, moi en tout cas :-)
    Merci beaucoup à Ariel et toi
    Belle

    Répondre

  5. Emilie

    19 décembre 2018 à 10 h 14 min

    Bonjour Liliane,
    Ce que tu exprimes m’a amené à ressentir quelque chose de l’ordre de l’amour inconditionnel, l’amour intemporel qui parle à l’âme avant de parler au coeur et qui parfois nous jette dans les affres de la souffrance car cet amour là ne trouve pas son chemin matériel. C’est d’autant plus compliqué à vivre avec car rien ne peut passer et disparaître et il faut juste attendre et accepter qu’il ne peut se poser dans le temps ou exister vraiment sinon autrement.
    J’aime beaucoup ce conte illustré en ombre chinoise, extrait du recueil Prince et Princesse.
    https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=1iFimzkzPds

    Répondre

  6. Charline

    19 décembre 2018 à 9 h 23 min

    Bonjour Liliane,
    C’est toujours agréable les moments de douceur et de tendresse avec son Prince ! ;)
    Je dois dire que la première fois qu’il m’a parlé de sa femme, ma voix est devenue naturellement plus agressive. Comme quoi, l’âme est au courant des informations bien avant l’ego et le mental.
    La maîtrise et le détachement ? J’ai exactement les mêmes leçons. En effet, j’étais vraiment toi, une vraie groupie. Maintenant je me suis guérie. Même si je peux piquer des colères toute seule à cause de sa femme. Mais ça arrive moins souvent qu’avant. Un lien qui a toujours existé entre nous, un lien éternel ne peut pas rivaliser avec un être étant sa femme le temps d’une incarnation. D’une moins, c’est ce que je me dis pour me rassurer (au niveau de mon ego surtout…). Je lui ai toujours pardonné quand il m’a blessée ou menti (une fois). Dernièrement il était sous tension. Comme pas mal de gens en cette fin d’année. Je fais ce que je peux, mais j’avance, tout comme toi. Je grandis. J’ai aussi plus d’assurance quand je m’adresse à lui. Enfin… bon. L’important est de continuer à arpenter notre chemin.
    Belle journée.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Ce qui fait du bien

Bonjour,  Akuna Matata lol, ah le Roi Lion, je suis retombée en enfance  « Alor…