Bonjour,
Je crois que je suis bien partie pour partir tranquille en vacances
« C’est super de savoir qu’au final ton rendu tu pourras toujours le refaire en interne pour valider ce que tu as fait mais ce n’est pas pour autant que tu vas laisser le travail en plan. » me dit Elédahiel
Non bien sur, mais au moins je suis rassurée. Tu sais je ne comprenais pas très bien comment on procède pour la livraison dans ce projet, mais plus j’avance mieux ça le fait, aujourd’hui j’ai même compris la raison d’être de ces logiciels, ils nous permettraient de faire nous mêmes les mises à jour sur les tableaux de bord. 
« C’est l’acquisition de nouvelles compétences, le but est que tu deviennes une expert dans ton domaine et si tu continues comme ça tu y arriveras. 
Pour le reste du travail à rendre si tu penses moins au Prince et aux regards mielleux qu’il te fait sans compter les jeux de corps qu’il entreprend, tu pourras terminer le développement de l’autre tableau de bord »
… Sympa, tu m’affiche mais alors comment tu m’affiche ?!
Premièrement, je ne sais pas ce qui lui arrive, on dirait qu’à la veille de congés ou de vacances il se souvient de moi
Deuxièmement, j’ai décidé de ne pas me laisser aller à ce jeu là 
« décision dirigée par ton ego rappelons le. Tu as décidé de ne pas faire attention à ses tentatives parce que tu ne veux plus t’emballer et oublier la raison même qui vous lié, c’est une chose mais pour atteindre cet objectif tu n’as pas besoin de faire tourner ton mental ou ton ego, la preuve ça n’a pas marché depuis qu’il te relance.
Note bien que le fait de ne pas lui écrire en messagerie privée parce que tu ne veux pas aller plus vite que la musique est une bonne décision et elle est en accord avec le travail que tu fais sur toi voilà pourquoi tu n’éprouve pas le besoin de lui écrire. 
Si par contre c’était pour attirer son attention tu n’y parviendrais pas. 
Tu lui rends volontiers ses sourires et ses jeux parce que cette proximité vous fait du bien et il n’y a pas un plan caché derrière ces actions donc ton besoin egotique de lui rendre le rejet qu’il t’a servi n’a pas sa place »
Tu viens de démonter toute ma ligne de défense… 
« De quoi veux-tu te défendre ? De ce qui est ? C’est peine perdu, plus tu accepteras les choses telles qu’elles sont mieux tu vivras cette relation particulière en continuant à évoluer vers le détachement. »
Et si c’était encore pour redevenir froid et distant à la rentrée ?
« Ne te soucies pas de cela. Jusqu’ici tu as compris qu’en étant toi tu ne souffrais plus alors reste toi. Si à la rentrée il reprend ses distances toi tu n’auras pas bougé, tu resteras égale à toi même.
Laisse toi porter simplement par la légèreté du moment, elle tombe bien tu ne crois pas avec tout ce qui se passe »
Oui elle tombe bien, je vois que l’Univers met tout en œuvre pour que je le vois tous les matins même quand j’arrive tard, j’ai fait cette remarque. Je ne cherche pas tant à le croiser à l’arrivée mais je le vois toujours, c’est assez drôle d’ailleurs. 
« Tu n’as pas à juger ce que tu peux ressentir tant que tu vis pleinement ce que tu as à vivre. 
N’oublie pas quand même de boucler tes sujets avant les vacances et si tu n’y parviens pas, tu auras fait le plus urgent. » 
Merci Elédahiel  
Belle journée 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Vivre le moment présent

Bonjour,  On ne reviendra jamais assez sur l’importance de vivre le moment présent. …