Bonjour, 
Alors comme ça ça ne suffit pas de visualiser ce que je veux il faut en plus faire des rituels ?
« Oui c’est cela mais ce n’est pas toi qui va t’occuper des rituels » me répond Astaroth
Je croyais faire ça c’était bien assez, tu sais que je ne suis pas très portée sur les rituels en magie, ça demande de s’appuyer sur des archétypes physiques et parfois certains rituels réunissent des ingrédients difficiles à obtenir
« Comme le cœur de lion qu’il a fallut pour toi quand ta vie était entrain d’être purement et simplement détruite il y a quelques années ? Ils te préparaient à être le larbin de tout le monde, de ne rien faire pour toi et d’être entièrement au service des autres mais c’est passé maintenant.
Tu as toujours eu près de toi des personnes qui font des rituels soit pour t’aider soit pour te nuire »
Le cœur de lion je m’en souviens, tu vois si c’est moi qui devais allé le chercher comme j’entends souvent des personnes témoigner, j’aurai eu beaucoup de mal. 
Mais pourquoi en plus du fait que je n’aime pas spécialement en faire, vous ne me laissez pas en faire pour le cas actuel ?
« Tu le dis bien le cas actuel, ce n’est pas ton rôle d’être au chœur de la bataille, reste en arrière poste en sécurité.
Tu as fait tes intentions il y’a quelques jours et aujourd’hui c’est exactement ce qui va être fait, toutes les demandes que tu as faites sont passées comme des ordres. 
Tu as vu exactement comment réagir devant les urgences, maintenant laisse ceux qui doivent le faire combattre pour toi. 
La magie mentale est celle dans laquelle tu excelle, par contre pour ceux qui est des rituels tant que ce n’est pas pour aller combattre une armée qui joue son va tout tu peux en faire. 
Axel t’a rappelé quelque chose de très important, fais ce que tu sais faire le mieux, être toi. C’est un conseil judicieux, tu n’as pas besoin de porter l’armure et te jeter dans ce combat. 
Les rituels en magie sont de plusieurs ordre, allant du simple au plus complexe, en fonction des besoins également. 
Tu fais bien des rituels avec du sel pour tes bains de purification mais nous ne te laisserons jamais faire des rituels de détournements de forces pour affaiblir l’adversaire par exemple parce que même si tu es protégée, il est hors de question que tu prennes ce genre de risques et de plus Michael ne te laissera jamais faire. 
Tu ne dois pas être atteinte d’aucune manière possible parce que tu as besoin d’être complètement toi pour faire ton chemin. 
Comme je te disais la magie mentale est un art dans lequel tu excelle alors pour que ça le reste, gardes ton esprit calme et léger, ça t’aide à clairement poser tes intentions et l’Univers y répondra toujours. « 
Merci Astaroth. 
Belle journée 

2 Commentaires

  1. jaoni

    17 décembre 2018 à 11 h 41 min

    Coucou Sylvie,
    Tu as complètement raison je devrais faire appel à eux, je ne sais pas pourquoi je cherche midi à quatorze heure :)
    Belle journée

    Répondre

  2. crystallia

    17 décembre 2018 à 10 h 59 min

    Salut Liliane,

    Tu as des Dragons avec toi.

    Tu pourrais leur rappeler que tu leur fais entièrement confiance et simplement tourner le dos ensuite et vaquer à tes occupations.

    Quand ils reviendront, certaines personnes devraient s’être calmées.

    Bise ;)

    Dernière publication sur ni Ombre ni Lumière : La beauté est un cadeau

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Flots de mots ou de maux ?

Bonjour,  Je suis de celles qui ne savent pas attendre. Quand je vois le chemin ouvert, je…