Bonjour, 
J’ai envi de poser mes vacances dès la fin de la semaine mais ça implique que je dois mettre les gaz pour finir le travail prévu pour la semaine prochaine. 
Le jour de l’an tombant un mardi j’ai également envie de poser la première semaine de l’année, ce qui me fera en tout trois semaines de vacances. 
« Ça te fera une belle coupure jeune fille » me dit Amédée
Euh…je ne te connais pas, tu n’es pas comme mes autres guides et tu ne sembles pas en être, alors qui es tu ?
« Un esprit qui passe par là, je suis venu à toi à ton réveil »
Ah c’est toi le sorcier dans sa grotte ?
« C’est une antre jeune fille, oui c’est moi, tu as compris ma mise en garde, j’espère bien que tu l’as comprise »
Oui j’en ai parlé avec Axel et il m’a fait comprendre que l’attaque en question est réellement en cours 
« Tu ne sembles plus effrayée et tu mesures l’ampleur de la situation mais comme tes guides te disent toujours sois tranquille. 
Tu as demandé à être prévenue de ce qui se passe, c’est donc le cas et j’espère que tu as bien compris que tu ne dois pas aller dans ton pays jusqu’à ce que les choses soient intégralement gérées, même si dans le fond tu ne risques rien, tu ne feras qu’exciter les colères et jalousies en tout genre. »
Je comprends ce que tu dis, c’est vrai que je ne suis plus là à me morfondre, je comprends mieux ce qui se passe et même si je ne risque rien comme vous me le dites tous, je sais aussi qu’à trop m’exposer à leur regard j’augmente les risques d’attaques irréfléchies et j’ai besoin de me concentrer sur d’autres choses plutôt que de voir mon énergie dirigée vers tout ça. 
Mais quand même tu t’appelles Amédée, c’est singulier, je ne me moque pas rassure toi
« C’est une vibration n’oublie pas »
Je viens d’en lire la signification, Aime Dieu, quand je t’ai vu dans l’antre noire au milieu de ces montagnes enneigée, je n’ai pas senti l’ombre dans le sens de maléfique mais plutôt quelque chose de rassurant, tu es un avant poste dans ma défense, c’est bien cela ?
« Je sers la Source comme nous tous, je ne te veille pas particulièrement mais tu es dans le périmètre que je veille et tu as voulu savoir ce qui se passe et comme ce que tu as en toi fait parti de ce que je veille alors je t’ai prévenu. »
D’accord je comprend, je t’en remercie 
« Continue à suivre le vent, il te chuchotera encore beaucoup de chose, il t’a conduit tranquillement à l’aube de ces nouveaux jours et il continuera, je te laisse à présent  mon temps auprès de toi s’est écoulé. »
Merci beaucoup, je n’ai pas tout compris mais je crois que ça viendra, comme tout. 
Belle journée 
 

2 Commentaires

  1. jaoni

    11 décembre 2018 à 6 h 56 min

    Salut,
    Pour répondre à ta question, oui Axel est ce qu’on appelle soldat de l’ombre et il a son lot de capacités, je ne vais pas les citer ici mais quand il s’agit de veiller à ma sécurité, il sait se montrer plein de ressources.
    J’avais du mal au début, je voulais mon Prince mais maintenant je sais aussi pourquoi ce n’est pas encore le Prince à mes côtés, il y a encore du chemin à faire et Axel est là pour veiller sur moi :)
    Belle journée

    Répondre

  2. Heleneveil

    10 décembre 2018 à 23 h 54 min

    Bonsoir Liliane,
    Ta photo du jour me donne le sourire !
    Merciiiiii
    Et concernant le post, je savais que tu étais en parfaite sécurité mais te savoir rassurée me rassure aussi :-) .
    J’ai une question si ce n’est pas indiscret, Axel a donc des capacités ésotériques ? Dans un ancien article tu avais dit que c’était un protecteur (dans un contexte similaire) et aujourd’hui il te confirme une attaque en cours d’où ma question.
    Bonne semaine

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

L’amalgame

Bonjour,  Ça me fatigue et ça me fait de la peine ce que je lis sur les réseaux sociaux et…