Bonjour, 
Alors si je dis que ce thème est venu comme ça sans prévenir, j’ose espérer que vous allez me croire. Je pense que c’est l’article sur le voyage d’hier qui en est la cause.
Mais dans ce cas le processus pour rentrer en médiation est le même qu’hier à la différence qu’on y va avec l’intention de rencontrer son animal totem.
Mais, oui il y a un mais, comment on fait quand on en a plusieurs ? Quand sur des tests différents on se retrouve avec des animaux différents et on ne sait pas si c’est vrai ou pas ?
Pour certains ce sera niveau débutant, dans ce cas pour vous on va peut être travailler la métamorphose en votre animal totem si ça n’a jamais été testé mais ça c’est un autre article.
Alors pour ceux qui découvrent encore, sachez que oui on peut avoir plusieurs animaux totems. Ils viennent toujours à nous, sont toujours présents en fonction de leur mission auprès de vous.
Alors pour revenir sur la méditation, maintenant que vous êtes arrivés dans votre espace quel qu’il soit, allez vers un endroit qui descend, soit une pente, soit un escalier. S’il n y a rien de cela ? C’est simple visualisez, ce sont vos énergies. 
Maintenant que vous êtes descendus, ce qui se traduit par une entrée plus en profondeur en vous, si vous ne le voyez pas encore attendez, il est là et vous observe. 
Belle rencontre à vous. 
Belle journée 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Voyage en Egypte

Bonjour , Un matin au cours d’une méditation,  j’ai été invité à faire l&rsquo…