Bonjour,
Je suis tombée sur l’annonce du prochain de concert de M.Pokora récemment à la TV et dans cette bande annonce il sortait d’une pyramide noire dont la construction venait de s’achever. Il y  avait dehors une foule de personnes qui venait à lui avec des cris de joie.
J’ai été vraiment étonnée que ça passe comme en prime time
« Il est sortie de son initiation de l’ombre mais pas celle que tu penses.
Il y a des êtres dans l’univers qui maîtrisent l’acquisition des richesses et de la renommée, ils donnent la possibilité à ceux qui leur font allégeance de se faire aimer par le plus grande, un amour qui se traduit par un abondance matérielle et l’appartenance à un cercle auquel tu ne vas pas appartenir.  » me dit Tsadkiel
Quand tu parles d’êtres dans l’univers est-ce que ce sont les mêmes dont les sirènes me parlaient ? Ce clan de sirènes qui par un contrat apportaient à ceux qui le voulaient ce dont ils avaient besoin ?
« C’est un exemple d’être mais pour le cas que tu évoques, la pyramide noire n’est pas le symbole des sirènes.
Et tu as aussi remarqué toutes ces écritures, tu veux dire à quoi elles t’ont fait penser ? »
Ah mais moi je m’attendais à ce que tu m’en dises plus sur ce sujet
 » Nous en discutons à quoi te sert-il de réentendre ce que tu sais déjà, il s’agit plutôt que tu dises ce que tu sais, ta vérité, ensuite si besoin est tu sauras d’autres choses. Il faut toujours transvaser pour éviter que ta jarre ne déborde. »
D’accord. Alors moi quand j’ai vu la mise en scène j’ai pensé aux Annunakis et en voyant l’écriture sur la pyramide, sur l’affiche ce sont des hiéroglyphes mais dans la vidéo c’est autre choses et je n’arrête pas de me dire que c’est Annunaki.
Le but ici n’est pas de faire une analyse du teaser… 
« Tu crains de te tromper ? »
Pas plus que ça, je vous ai toujours dit que ces domaines là ne m’intéressent pas particulièrement, je ne veux pas spécialement développer une section OVNI et extraterrestres en tout genre sur mon blog mais par contre lorsque sur mon chemin je suis interpellée par un sujet du genre je sais que c’est pour comprendre au  delà de ça. 
Et ma question c’est plutôt comment ce genre de contrat arrive chez une personne ? Je vois bien qu’il y a des gens qui, vu la conjoncture actuelle seraient prêts à signer, mais tous ne sont pas approchés.
« C’est vrai, à l’échelle de la population peu reçoivent des visites d’entités pour leur proposer de changer leur chemin en échange de quelque chose. 
Mais tu sais, la discussion ne commence pas là. Ce n’est pas pour dire que vous êtes scrutés par l’univers et les dimensions, les êtres qui vivent sur d’autres plans ont leur quotidien à gérer, s’ils devaient passer leur temps à suivre vos faits et gestes, ils ne feraient rien d’autres. 
Il faut que ce que vous faites attire leur attention et que ce soit, évidement pour les êtres impérialistes, un canal pour atteindre leur propre but. 
Tu comprends donc qu’un drogué complètement vidé même s’il appelle de tous ces vœux à une abduction par exemple ne sera pas écouté comme un futur dirigeant politique ou plus simplement un influenceur de masse. 
Toutefois ce n’est pas parce que vous appartenez à la bonne catégorie que les choses se feront simplement. Le plus commun des cas vous devriez suivre une initiation. 
L’initiation est un chemin qui vous mène à vivre plusieurs états dans votre être jusqu’à rencontrer votre initiateur. Vous pouvez suivre une initiation avec un être physique mais ce n’est pas pour autant que vous aurez rencontré l’initiateur, celui là se présente à la fin pour vous accueillir dans son antre pour accomplir le rite. 
Que vous en ayez conscience ou non et selon la nature de l’initiation qui vous demandera d’être conscient ou pas, il arrive toujours ce moment là qui marque le lien avec votre initiateur. 
Quand les êtres impérialistes vont accueillent donc dans leur cercle à la fin de l’initiation, vous êtes liés à eux dans un rapport de subordination à moins que vous portiez en vous l’essence de leur peuple alors ce sera une reconnaissance de la reconnexion puis du rappel de votre mission, votre enveloppe charnel étant présenté comme le vaisseau permettant de faire survivre l’essence sur le milieu terrestre.
On ne va pas parler du cas de ce chanteur ici, nous respectons ce que tu veux. Toutefois tu peux être certaine d’une chose, le sommet de sa pyramide a projeté un tube de lumière vers les étoiles, dans un ciel de nuit, il est ensuite sorti il a donc achevé son initiation.
Il ne faut pas avoir de jugement, chacun reste libre de suivre le chemin qu’il souhaite, il n’est ni le premier ni le dernier à choisir ce chemin là. »
Je ne le juge pas du tout mais je ne veux pas non plus que si un de ses fans lit cet article qu’il pense que je le jette aux enfers. 
« Ne t’en préoccupe pas. Pour ce qui est de la pyramide noir je te laisse avec Sammael pour en parler. » 
Merci Tsadkiel
« Tu veux suivre une initiation de la pyramide noire petite fille ? » me demande Sammael 
Lol je crois que vous ne me demandez jamais si je veux en suivre une, elles viennent le moment venu
« Bien tu as compris le principe, alors que veux tu savoir à ce sujet ? » 
Eh bien ce que je peux canaliser comme information 
« Bien maintenant que tu as chargé l’image symbolique nous pouvons commencer. 
Sa base est un carré, l’être doit donc commencer son initiation par travailler sur l’élément symbolique de naissance, là où la vie est apparu en premier sur l’élément physique terre, c’est l’eau  
L’eau est le symbole des émotions, il doit donc prendre le dessus sur elles, il soit s’élever au dessus d’elles. Dans son quotidien ce passage peut se faire à travers le dépassement d’une lourde dépression sans un apport médicamenteux. 
Il va ensuite subir le passage des autres éléments, comprends bien qu’il ne va pas avoir la maîtrise de ces éléments là mais il va passer par leur creuset, l’initiation aux éléments étant autre chose. 
Il va être dépouillé et c’est sa volonté à continuer qui va le maintenir debout. 
C’est une pyramide noire, après ce passage au karsher des éléments, il vivra les épreuves de l’ombre selon ce qu’il cherche. 
Selon son avancement il gravira les niveaux de la pyramide qui sont aux nombre de 9 séparés en paliers de 3.
Quand il entrera dans la salle sombre au bout de son initiation, il recevra son pyramidion sombre pour sceller son initiation. »
« Tu n’aurais pas du la laisser tout écrire ici » intervient Roechel
« Ce ne sont que des généralités » répond Sammael 
« Dans ce cas ça s’arrête là, elle ne pourra pas écrire davantage ici » renchéri Roechel
Eh oh  ! Je suis là, j’ai tout de même une question 
« Nous t’écoutons » réponse en chœur 
Elle est réservée aux personnes de la voie de l’ombre ? 
  »La pyramide noire est un archétype puissant de l’ombre, utilisé pour canaliser des énergies particulières, seuls les maîtres de l’ombre initient. Si une personne n’a pas de maîtres de l’ombre, elle peut toujours essayer elle n’y arrivera pas. 
Elle est détournée par des entités sombres pour se créer des voies de passage, il faut donc être bien accompagné pour ne pas se perdre. » répond Roechel
Je commence à fatiguer, ça fait beaucoup d’informations. Merci beaucoup à tous.
Belle journée 
 

2 Commentaires

  1. jaoni

    4 décembre 2018 à 14 h 34 min

    Bonjour Heleneveil,
    j’ai relu l’article et je n’arrêtais pas de me demander depuis combien de temps j’arrive à tenir aussi longtemps pendant l’écriture sans sortir une vanne lol
    C’est comme la respiration, elle peut être superficielle ou profonde ou même on peut prendre de grandes bouffées d’air, ce sont les différentes façons qui guident mon écriture, mais pour éviter d’écrire plus de 1500 mots et que ça reste lisible pour tout le monde, il faut savoir arrêter une canalisation, surtout que j’écris en même temps sauf pour les voyages méditatifs.
    Belle journée

  2. Heleneveil

    4 décembre 2018 à 14 h 08 min

    Coucou Liliane,
    Ça fait vraiment beaucoup d’informations, j’imagine que ça ne doit pas être simple de canaliser autant de précisions.
    Merci beaucoup pour toutes ces fenêtres.
    Belle semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Faire son chemin

Bonjour, Bientôt les congés, je suis contente. Je n’ai pas fait de grosses coupures …