Bonjour
« Je voulais qu’on revienne sur tes rêves avec le Prince de ces derniers jours » me dit Sahiel
Tu veux que je te dise une chose, je ne sais pas comment les prendre. Entre ce qu’il me montre et son attitude de tous les jours il y a un sérieux gap au point où je me demande si je ne me fais pas de film.
« C’est vraiment ce que tu penses? »
Oui, quelques temps avant qu’Axel n’arrive il me donnait l’impression de se rapprocher dans mes rêves, de même quand Axel est arrivé et pendant mes vacances il a rempli mes réveils au petit matin.
« Tu veux juste qu’il se rapproche de toi alors que l’enjeu est plus grand que ça. Il ne te serait pas venu à l’esprit qu’il serait préférable que les choses demeurent ainsi? Que les rêves sont là pour te rassurer de l’existence du lien entre vous pour que tu ne le renies pas?
Tu veux te limiter à un rapprochement physique alors que vous vous préparez à plus grand que ça et ça ne sert à rien de demander quand.
Tu as du mal à faire confiance en ce que tu ressens, en ce que tu perçois et très souvent en ce que nous te donnons comme information. Gabriel t’a parlé de ta cours royale tu as eu du mal à accepter cette information, il a fallut qu’un proche médium et sorcier ne t’en parle pour que tu y crois.
Tu aimes avoir plusieurs confirmations, ne confonds pas incrédulité et doute raisonnable. Tu n’es plus au stade où les doutes viennent faire bouger les vérités que tu reçois, fais toi confiance.
Tu as accepté que le Prince et toi ne vous retrouverez pas dans cette vie mais tu espères encore qu’il  finisse par reconnaître au moins votre lien mais que va-t-il en faire? S’il se rendait compte aujourd’hui que c’est avec toi qu’il deviendrait un Roi, il en souffrirait plus qu’autre chose parce qu’il a déjà pris des engagements envers son âme sœur. Laisse le finir ce qu’il a engagé, vis ta vie et sois certaine que le lien ne sera pas brisé, ne t’empresse pas inutilement vers des conclusions qui ne t’apportent rien.
Il vient à toi d’une manière différente, tu peux être avec lui sur des plans différents mais soit également consciente que de ton côté si tu veux le retenir ça ne va rien t’apporter d’autres que des souffrances. »
Il m’a dit dans un rêve récent qu’il voulait qu’on reprenne mais que ça reste subtil, que ça lui manquait notre proximité, dans un autre encore, voyant que je ne lui accordais plus un regard et que je me désintéressais de lui, il revenait  l’air contrit. Plus récemment il recherchait vraiment mon contact.
Ce qui me dérange c’est le fait que ce ne soit que physique…
« Tu  ne comprends pas bien de quoi il en retourne. Ton Prince, tu lui manque ça se voit par cette propension à te regarder ces derniers jours, ce qu’il ne faisait plus mais contrairement à ce qu’un homme intéressé uniquement par  le physique ferait, il fait tout pour te le cacher et le cacher aussi à ses collègues et amis, ils se rendraient compte que ce n’est pas uniquement ton physique qui l’intéresse.
Regarde bien ceci, chaque fois que les collègues te taquinent tous sur ta tenue ou tes formes ou même font des blagues un peu osées avec toi, il n’intervient jamais, parfois il s’éloigne même ou alors il baisse la tête. Ce n’est pas que les autres collègues se montrent irrespectueux et quand bien même ça arrive tu sais les remettre à leur place, lui t’estime un peu trop pour faire un commentaire déplacé, la dynamique a changé. Je ne vais pas te dire qu’il a pris conscience de la nature profonde de votre lien mais ce qu’il réalise de manière inconsciente c’est qu’il a des sentiments pour toi… »
Des sentiments…aujourd’hui je ne veux pas trop m’avancer sur le sujet parce que je sais que le lien en question ne se résume pas qu’aux sentiments
« Tout à fait, et c’est bien que tu le comprennes tout le temps, il n y a rien d’autres à faire pendant que lui essaye de comprendre pourquoi son rythme cardiaque augmente quand il t’entend ou te voit le matin. Son questionnement va durer longtemps et toi tu douteras encore mais nous serons là pour te rappeler qui tu es et qui il est et tu auras toujours tes rêves pour te rassurer de ce qui se passe, tu es suffisamment forte pour créer un lien aussi fort avec Axel, qui n’est même pas une âme sœur, tu es suffisamment forte et pleine d’Amour pour attendre en vivant ta vie. »
J’aime beaucoup les énergies que le Prince me laisse au réveil
« Dans ce cas continue d’en profiter et de te laisser porter par elles »
Merci Sahiel
Belle journée
 
 

4 Commentaires

  1. jaoni

    25 novembre 2018 à 21 h 36 min

    Coucou Heleneveil
    J’ai passé un super week-end, j’espère m’en souvenir pendant la semaine qui va commencer
    Belle soirée

    Répondre

  2. jaoni

    25 novembre 2018 à 21 h 35 min

    Coucou Charline
    Moi il me fatigue lol mais je me souviens on m’avait dit d’y aller très doucement avec lui et je le vois tout le temps, il rentre dans sa coquille à une telle vitesse et moi je suis extravertie..
    Je te remercie vraiment de partager ce que tu vis ça m’aide à voir les choses sous un autre angle.
    Vivons seulement, on verra ce qu’il adviendra.
    Belle soirée

    Répondre

  3. Heleneveil

    24 novembre 2018 à 13 h 17 min

    Bonjour Liliane,
    Passe une joli week-end douce Liliane,

    Répondre

  4. Charline

    24 novembre 2018 à 9 h 01 min

    Bonjour Liliane,
    Un jour, j’ai boudé mon Prince en rêve. En réponse, il venu vers moi et a effleuré ma nuque d’un baiser très léger.
    C’était doux et ça m’a fait du bien. Je m’en suis voulue d’être aussi têtue et sauvage envers lui.
    Maintenant, je fais pareil au niveau physique, j’en prends conscience que maintenant. Pourtant il s’évertue à vouloir me dire bonjour, et son sourire hier en arrivant à la librairie, je ne savais pas d’où il venait. Il avait passé une bonne journée ? Il était de bon humeur ? Quoiqu’il en soit, quand j’ai croisé son regard, il souriait comme un enfant.
    Alors que dans ma journée, j’ai eu droit à une suite d’échecs. Lui, semblait heureux, il rayonnait.
    Tu n’imagines pas le nombre de confirmations qu’il m’a fallu avant d’être certaine que mon Prince est bien mon Prince !
    J’ai beaucoup douté avant d’avoir cette certitude. D’un côté le lien est telle évidence… mais de l’autre comme tu l’écrit, on a l’impression de se faire des films.
    J’ai foi en toi !

    Belle journée.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

On respire et on s’ancre

Bonjour, La journée commence plutôt bien, il fait moche mais bon après une petite pluie le…