Bonjour, 
« Tu sais dédramatiser les choses » me dit Sophiel 
Tu es un ange sombre, c’est donc vraiment la guerre en ce moment, je ressens la présence d’ange sombres ces jours plus que d’habitudes
« Tes anges de lumière sont toujours là mais c’est nous qui sommes plus proches aujourd’hui. 
Comment te sens-tu ? »
Un peu fatiguée, tu sais heureusement qu’Axel est là.
« Je sais que tu veux savoir ce qui se passe actuellement mais tu ne gagnerais rien, nous t’avons dit que ça allait beaucoup tirer mais toi tu n’as rien à craindre nous veillons sur toi. »
Axel trouve que je relativise les choses et j’ai tendance à ne pas voir le mal que les gens veulent me faire. 
« Il a raison, ce n’est pas un reproche que nous te faisons, tu es une âme douce même si tu es prêtresse dans l’ombre, ton âme est lumineuse et tu mets ta lumière dans tout ce que tu fais.
Ton regard sur les choses est plein d’amour et d’une certaine manière sans être sacrificiel tu serais prête à te laisser couper un bras parce que tu te dis que celui qui te prends ce qui est à toi est dans le besoin et tu tiens si peu à tes biens que tu laisses faire tu te dis que tu en auras toujours.
Tu ne crains pas le manque malgré ce que tu laisses croire quand ton compte est au rouge. C’est pour cela qu’on te conseille maintenant d’apprendre à dire non.
Ce qui est normal c’est défendre son intégrité, tu ne fais rien de mal en défendant ce qui est à toi, tu as travaillé pour ça. Si une personne veut ce qui est toi, il doit te demander pas t’attaquer pour l’arracher.
Tu n’es une mauvaise personne parce que tu te défends mais ce que nous voulons t’épargner c’est le carnage qu’il y aura »
Un carnage ? Là tu me fais peur. 
« On s’occupe de tout l’équilibre va être réétabli. »
Hmm OK merci Sophiel
Belle journée 
 

4 Commentaires

  1. jaoni

    14 novembre 2018 à 0 h 15 min

    Pas de cases en effet :)
    Merci pour vos mots
    Je vous souhaite une belle soirée

    Répondre

  2. alexandre

    11 novembre 2018 à 23 h 43 min

    Bonsoir Liliane,
    C une chance que tes anges sombres te protègent crois moi. Lutter contre une personne versée dans la magie noire la plus sombre n est pas folichon on peut souvent s y bruler les ailes. Le trip ,une vie pour une vie je connais … ai connu une personne qui en faisait son fond de commerce. Ca finit rarement bien. C est comme le spiritisme. . Je pense que même dans l ombre, la sagesse est de ne pas trop vouloir de pouvoirs.il faut un juste milieu dans tout. Bises

    Répondre

  3. Lucie

    11 novembre 2018 à 17 h 13 min

    Bonsoir,

    En plus des paillettes, si il reste quelques dragées je veux bien un petit cornet, juste un tout petit…
    Je suis comme toi, Heleneveil, je ressens tout l’Amour qui rayonne autour de Liliane. Et ce qui me touche beaucoup dans son blog.
    J’espère que tu profites bien de ton séjour en famille, et que tu reviendras avec plein de bons souvenirs pour passer l’hiver.
    Bises et à bientôt.

    Répondre

  4. Heleneveil

    11 novembre 2018 à 8 h 57 min

    Bonjour Liliane,
    Ça fait peur et ça donne envie d’en savoir plus en même temps… Non ?
    Ce qui attire mon attention ici c’est que tu es du milieu, prêtresse de l’ombre et âme lumineuse et tu mets ta lumière (donc ton amour) dans tout ce que tu fais. Résonance sur le fait que bien souvent il n’y a pas de cases et que l’amour est vraiment partout.
    Merci beaucoup de nous partager enseignements et lumière, gratitude.
    Amuse toi bien et ramène nous des paillettes stp

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Il fait chaud

Bonjour,  Ils prévoient la canicule cette semaine.  « Ça te fait peur la chaleu…