Bonjour
« Pourquoi tu te moques de lui ? Il n’a pas fait grand chose que te fixer longuement pourtant » me dit Amael
Lol non mais tu y crois toi ? Ce n’est pas seulement le fait qu’il me fixait longuement mais il a carrément oublié qu’il y avait du monde et quand il est revenu à lui, il est brusquement parti. Moi je trouve ça hilarant.
« Tu étais très sexy tout en étant très classe et avec ta nouvelle coupe de cheveux, il ne pouvait que rester là à te regarder »
Et bien sûr il ne fallait pas que les gens autour de lui le remarque. Tu as vu quand il est parti, il est ensuite revenu pour se faire du café et a profité par la même occasion de changer son point de vue
« Comment sais-tu qu’il te regardait autant ? Tu le regardais aussi alors »
Alors non, j’ai plusieurs fois croisé son regard en me tournant et comme ça m’intriguait, j’ai regardé du coin de l’œil et j’ai constaté qu’il avait les yeux braqués sur moi.
Il n’est pas le seul à aimer ma nouvelle coiffure.
« Tu as eu droit à beaucoup de compliments, est-ce qu’il y en a qui ne t’ont pas fait plaisir ? »
Pour un carré plongeant avec frange, j’ai eu du crazy horse, Cleopatre que j’ai beaucoup aimé, pulp fictions, Playmobil, Shym … J’avoue qu’ils se sont défoulés mais non rien ne m’a choqué, je sais qui je suis et qui je ne suis pas.
« Lui il n’a rien dit  aucun commentaire, ça t’a surpris ? »
J’ai vu son agitation quand je suis arrivée, il a profité de la réaction générale mais à part ça non pas d’autres réactions si ce n’est qu’il est resté figé, j’avoue que tout ça m’a bien amusé. 
« C’est lui qui t’avait suggéré cette nouvelle coupe » 
Pas lui exactement, vu que je vais à un mariage et que je voulais être très belle ce jour là, j’en parlais avec les filles à table et il était là. 
J’avais une idée de coupe au départ suggérée par Axel et puis l’une des filles m’a dit carré plongeant et comme je ne semblais pas adhérer à l’idée avec mon visage rond c’est là qu’il a insisté en m’expliquant comment ça rendrait. 
« Il était particulièrement impliqué dans cette discussion » 
Pour quelqu’un qui ne me parle pas spécialement depuis un long moment oui je l’ai trouvé un peu trop investi dans cette conversation. Toujours est-il qu’au final j’ai opté pour une légère modification de leur suggestion en rajoutant une frange devant.
« Tu craignais qu’Axel n’aime pas et au contraire il t’a dit que tu as trouvé un beau compromis et que ça t’allait très bien » 
Oui j’ai adoré sa tête quand il m’a vu, il m’a trouvé sexy et m’a prévenu qu’au travail ça allait réagir et ça n’a pas loupé. 
« Il n’a jamais cessé d’avoir les yeux sur toi, je parle du Prince » 
Ah oui… Mais aujourd’hui vois-tu je ne m’arrêterai pas à ça, je ne vais pas prétendre que ce regard qu’il a posé sur moi ne m’a pas fait plaisir mais j’ai mûri depuis, je ne vais pas en faire des tonnes, je continue mon chemin et on verra où on se rejoindra. 
« Je suis fière de toi, nous le sommes tous, tu as pris du temps pour le comprendre mais tu commences à voir ce qu’il faut faire et tu le fais. 
Je voudrais que tu gardes une chose à l’esprit, ce qui est à toi te reviendra toujours peut importe le temps et les vies que ça prendra de ton côté continue à vivre qui tu es. »
Merci Amael
 

5 Commentaires

  1. jaoni

    14 novembre 2018 à 0 h 12 min

    Merci Lucie il fait chaud ici lol tout se passe bien
    J’ai eu mes bagages avec 24h de retard mais heureusement complet
    Tout se met en place, j’ai vu la futur mariée elle a l’air très sereine en tout cas
    J’ai hâte
    Belle soirée

    Répondre

  2. Lucie

    10 novembre 2018 à 17 h 49 min

    Bonsoir,
    Avec quelques heures de retard et sans doute tu es sur la « route », je te souhaite un beau et bon séjour dans ta famille. Profites bien de cette réunion et du mariage de ta cousine, amuses toi!
    Bises

    Répondre

  3. jaoni

    10 novembre 2018 à 10 h 58 min

    Coucou,
    Je pars pendant une semaine je verrai à mon retour ce qu’il en sera.
    Je suis maintenant comme devant une série télé avec mon pop corn :)
    C’est un plaisir de partager avec vous
    Belle journée

    Répondre

  4. Charline

    10 novembre 2018 à 10 h 09 min

    Bonjour Liliane,

    Je suis très contente pour toi.
    Merci pour ce beau partage. J’adore lire les anecdotes avec ton Prince !
    Merci à Amael également.
    Belle journée.

    Bises.

    Répondre

  5. Lucie

    10 novembre 2018 à 8 h 53 min

    Coucou,
    Re moi, décidément je suis interpellée à nouveau!!!!

    « Je voudrais que tu gardes une chose à l’esprit, ce qui est à toi te reviendra toujours peut importe le temps et les vies que ça prendra de ton côté continue à vivre qui tu es. », une belle leçon d’apprentissage.

    Merci Amael et à toi que veut bien partager avec nous.

    Bises.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Peter Pan et la fée

Bonjour, Un homme joue avec les cheveux de sa compagne. Elle est métisse, mince et grande,…