Bonjour,
Vous aviez raison, je veux dire Michael tu avais raison, la nuit dernière j’ai eu de nouvelles informations au sujet de ces attaques.
Je dois avouer que le fait de voir les choses telles qu’elles se présentent a un certain avantage, j’ai pu suivre la phase à laquelle ceux qui me combattent sont.
« Et tu as vu que ta réaction dans le rêve n’était plus la même que la veille, tu n’as pas accepté ce repas, toujours dans les  toilettes. Axel t’a fait comprendre que ce n’était pas de bonne augure de se faire offrir à manger dans les toilettes »
Oui les repas dans mes rêves n’ont pas la même signification surtout quand au réveil je ne me sens pas bien et ces jours  c’était le cas, je ne me sentais absolument pas bien au réveil. Ils n’y vont pas de main mortes.
« Les travaux vont commencer aujourd’hui et tu pourras continuer à les suivre dans tes rêves mais sache que ça va secouer, ils ne se doutent pas de ce qui va leur tomber dessus »
Tiens je ne t’avais jamais senti en posture de guerrier Michael
« Je suis content que tu te sentes mieux parce que tu comprends ce qui est en jeu, je veux que tu restes toujours aussi lumineuse »
Michael, est-ce qu’il y aura des victimes, je veux dire de graves victimes? Je sens que ça va être quelque chose de très explosif.
La nuit dernière ils ont tenté de m’emporter, j’ai clairement senti la gravité changer, elle s’est alourdie je n’arrivais plus à avancer et je sentais des cordes me tenir les poignets et les chevilles et j’ai vu cette silhouette qui s’est dessinée avancer dans l’ombre
« Tu as eu peur? »
Non, ça m’a mis en colère, ils veulent encore m’enchaîner? Ils n’ont pas compris que j’ai brisé ces chaînes et qu’ils ne me feront plus prisonnière?
« Ils réclament leur dû à celui qui t’a donné en offrande, il ne s’attendait pas à ce retournement de situation, tu as clairement fait mentir leur statistiques et ce qu’ils prenaient pour acquis leur file entre les doigts, ils sont donc entrain de tenter le tout pour le tout mais ils vont comprendre que tu n’es plus leur propriété. »
Alors il y aura des victimes
« Tout dépend de  s’ils tiennent à leur vie ou pas, si c’est le cas ils lâcheront la corde avant qu’elle ne casse entre leurs doigts sinon ils vont se faire très mal oui. Jusqu’ici ce qu’ils faisaient avec toi étaient en accord avec ce que ton Âme avait besoin de vivre mais là non, ils sont entrain de dévier alors on va agir pour remettre les choses dans l’ordre »
Je ressens que vous êtes sur le pied de guerre et je me rends compte en fait que eux aussi semblent déterminés, j’ai arrêté de me demander pourquoi une telle injustice, vous me dites toujours que ce qui doit arriver arrive toujours et ce qui doit être fait est fait alors je vais continuer à observer comment ça avance.
Merci Michael
Belle journée
 
 

2 Commentaires

  1. alexandre

    6 novembre 2018 à 11 h 51 min

    Bonjour Liliane,
    Suis désolé que tu aies a faire face a de telles attaques;j ai du en affronter de similaires bien au étant relie a l ombre. Je te conseille de te rendre dans une librairie ésotérique et d acheter des pastilles de charbon et du soufre. Il faudra faire bruler une pastille en y ajoutant du soufre. Demande a ce que leurs actions retournent a la terre. Le soufre est radical dans les cas les plus graves d envoutement et de possession. Sylvie avait d ailleurs fait un article sur un rituel pour faire retourner des énergies a la terre. Ne te préoccupe pas d eux ,ils auront leur juste salaire… courage ! Bises

    Répondre

    • jaoni

      6 novembre 2018 à 22 h 46 min

      Bonsoir Alexandre,
      Merci pour le conseil
      Aujourd’hui je suis plus calme, mes rêves ont changé également, je pense que bientôt ce sera réglé.
      Belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Un temps pour tout

Bonjour,  Je suis calme et sereine, ici et maintenant Je m’affirme dans mon essence …