Bonjour, 
« Tu veux qu’on parle de ton dernier rêve ? » me demande Omael
Qu’est ce qu’on peut en dire ?
« Le prince est revenu te voir »
Oui il est revenu 
« Tu es toujours en colère ? »
Pas en colère mais agacée, je commence à ne plus supporter ses incursions parce que de toutes les façons ça ne mène nulle part
« Tu veux comprendre ce qu’il en est vraiment ? »
Ça fait des mois que je veux comprendre et vous me donnez des bribes d’informations et quand je dis que je suis fatiguée de vouloir assembler le puzzle, il fait un tour dans mes rêves et tu vois ça commence à me fatiguer un peu.
Je n’arrive pas à voir la pièce dans sa globalité, je n’arrive pas à comprendre le fils conducteur et tu vois ce n’est pas comme si je n’essayais pas. 
« Tu commences à fatiguer ? »
Un peu, je ne vais pas te mentir, la sensation qui me reste c’est que ça va être long et peut être même que j’ai déjà des billes pour avancer sur une direction et que pour une raison que j’ ignore je n’arrive pas à fixer une compréhension dessus. 
« Tu veux donc une direction pour avancer ? »
C’est logique non ? Je ne peux pas couvrir plusieurs chemins en même temps, c’est une perte e temps et d’énergie et je vais bien comprendre l’expression brûler la vie par les deux bouts, c’est quoi le but ? Que je crève plus tôt ? Moi j’ai envie de vivre longtemps parce que je veux vivre les changements qui viendront en direct
« Tu veux vivre longtemps pour voir tes quatre prochaines générations » 
J’avoue que j’ai revue ça à la baisse, je disais ça quand j’étais plus jeune mais vu que je prends mon temps pour avoir des enfants, je n’y pense plus. 
Mais pour revenir au rêve, il est revenu et comme la dernière fois il essayait d’attirer mon attention mais moi je n’avais plus envie de me faire avoir et il ne le prenait pas bien. 
« Il pense toujours à toi et il veut toujours que vous redevenue complice mais il ne sait pas comment faire vu le temps qu’il a pris avant de le comprendre et maintenant qu’Axel est arrivé il se demande si tu serais encore disposée à te rapprocher de lui » 
C’est une blague ?
« Non, c’est ce qui est. »
Tu comprendras si je te dis que ça c’est l’arnaque du siècle ? C’est quoi son problème ?
« Il a peur » 
Il a peur ?
« Tout comme toi, tu as peur de ne pas savoir ce qui arrivera demain, tu as peur de ce qui pourrait bouleverser ta vie. C’ est ta peur qui te met en situation d’incompréhension.
Il n’y rien de grave dans le fait qu’il se sente perdu, c’est ta réaction qui change tout, toi tu sais tu vois ce qui se passe mais lui non, il a ses phases de questionnement et quand ça arrive il se demande si il aurait pu faire un bout de chemin avec toi. « 
Tellement fleur bleu… 
« Ne le prends pas ainsi, vous êtes avant tout des miroirs. Je veux que tu comprennes cette relation d’âme que tu as avec lui, elle t’oblige à regarder en toi et de te laisser transpercer par le cristal de lumière tu dois guérir cette peur en toi pour vivre plus librement. « 
Il faut que je fasse quoi pour avancer plus sereinement ?
« Sois juste reconnaissante de ce que tu as comme informations pour t’aider à avancer quelque soit les moyens.
Ce n’est pas le messager qui compte mais le message. » 
D’accord cette fois je commence à comprendre, merci Omael. 
Belle journée 

3 Commentaires

  1. jaoni

    5 novembre 2018 à 7 h 48 min

    Bonjour,
    Nous sommes d’accord, ils ont l’art de nous laisser mariner mais quoiqu’il arrive la compréhension fini toujours par se faire… Enfin j’espère
    Merci à vous deux
    Belle journée

    Répondre

  2. Charline

    4 novembre 2018 à 16 h 41 min

    Bonjour Liliane,

    Je ne connais trop bien ce que tu ressens.
    Pour déchiffrer un message, il m’a fallu trois rêves, trois aides et une réflexion liée à l’intuition.
    Pas facile ! Surtout que je suis nulle en rébus et devinettes.
    Et puis moi aussi j’aimerai en savoir plus ! Mes guides sont super sympas mais là, ils profitent vraiment que je prenne tout au premier degré ! (Grrrr) Ils doivent bien rigoler là où ils sont… :)

    Répondre

  3. crystallia

    4 novembre 2018 à 13 h 06 min

    Salut Liliane,

    Ce besoin de mieux comprendre, je connais aussi.

    Accueillir dans la gratitude, ça reste un apprentissage pour moi aussi lol.

    Bise ;)

    Dernière publication sur ni Ombre ni Lumière : La beauté est un cadeau

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Les couleurs de l’automne

Bonjour,  Les années précédentes je n’avais pas vu la nature changer, ce n’est…