Bonjour,
Dans la série des articles que je devais écrire pour m’acquiter de ma dette auprès des serviteurs qui ont pris en charge ma dernière demande, aujourd’hui 1er novembre donc je vais parler de la fête des Saints.
De manière abusive, la fête des Saints, qui constitue la deuxième grande nuit pendant laquelle les voiles entre les mondes se sont affinés, est appelée la fête des défunts.
La fête des Saints c’est une fête des lumières. Pendant sa durée, les âmes lumineuses, les êtres de lumière se rapprochent davantage.
Dans la tradition chrétienne ce jour là on dit une grande messe pendant laquelle on récite ou chante la litanie des Saints. Par ces invocations en ce jour spécial, le fidèle multiplierait ses chances d’être entendu par le ciel.
Du point de vue énergétique, le fait que les voiles soient moins opaques rapprochent les dimensions, ainsi d’une certaine façon les sphères lumineuses semblent plus accessibles, on les ressent davantage mais en fait elles sont toujours présentes.
Contrairement aux esprits d’halloween, elles ne descendent pas sur notre plan, c’est une question de vibration. Ça reviendrait pour elles à baisser la leur alors que les esprits d’halloween pour la grande majorité n’ont pas besoin de tant réajuster leurs vibrations, ils vivent généralement sur les dimensions de l’astral proche de la terre.
Pendant la fête des Saints, les esprits d’halloween qui ont bien évidement dévié de la ligne de conduite, ce qui arrive toujours, sont mis en lumière par la présence des sphères lumineuses qui se sont rapprochées, les chasseurs n’ont donc d’autres choix que de sévir.
Pourquoi se rapprocher de dimensions aux vibrations à ce point différentes des leurs ? Je ne vais pas dire plus basses  simplement parce que les sphères lumineuses sont des foyers d’amour Inconditionnel. 
Elles se rapprochent pour davantage aider la dimension concernée  ici la nôtre, à évoluer tout simplement. De plus cet Amour vient également purifier pour qui le demande les lieux de vie ou les personnes elles même  
Les demandes de purification peuvent être faites à n’importe quel moment mais à la fête des Saints des égrégores ont été crée par la ferveur des religions chrétiennes et des croyances païennes si bien que c’est devenu un jour propice pour accueillir la Lumière dans sa vie. 
Mais bientôt la cloche va retentir, les mondes vont retrouver leur séparation mais pas avant que les défunts profitent de toute cette lumière pour faire passer leur suppliques mais ça c’est pour demain. 
Belle journée 
 

3 Commentaires

  1. jaoni

    2 novembre 2018 à 12 h 28 min

    Bonjour
    Lucie ton partage m’a vraiment touché, je me joins à toi aujourd’hui pour la mémoire de tes chers défunts.
    Merci à toi Heleneveil.
    Belle journée

    Répondre

  2. Heleneveil

    1 novembre 2018 à 15 h 28 min

    Bonjour Liliane,
    Merci beaucoup pour ce bel article. Il éclaire vraiment nos lanternes.
    Belle journée à toutes !

    Répondre

  3. Lucie

    1 novembre 2018 à 11 h 54 min

    Bonjour,

    Merci de rappeler que cette fête de Toussaint est une fête de Lumière.
    Bien qu’ayant dépassé tous les dogmes religieux et les religions, je garde présent à l’esprit les paroles d’un prêtre qui est parti dans la Lumière.
    C’était un prêtre ouvrier qui a accompagné ma fille aînée lors de sa communion privée en 1990, et qui a assuré la messe de ses obsèques la même année. Lors de la messe de Toussaint suivante, il avait évoqué tous les Saints du calendrier liturgique, et il nous avait rappelé que tous nos défunts pouvaient prétendre à ce titre de Saint puisqu’ils avaient rejoints le royaume de Dieu.
    Même éloignée de la religion catholique, chaque Toussaint je pense à cet Homme qui est je suis certaine avec tous les Saints.
    Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fête de Tous les Saints.
    Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Seul le temps nous dira

Bonjour,   Je ne sais pas comment ça va se terminer mais ce que je sais c’est que je…