Bonjour,
J’ai fait une demande à des serviteurs et en retour je devais écrire trois articles.
Le premier de la série c’est sur la fête des Esprits que vous connaissez sous le nom d’Halloween.
Pour la préservation de l’équilibre des mondes, il existe des voiles entre eux. Ce sont des champs d’énergies qui par leur actions ne laissent pas passer des êtres et entités qui ne devraient pas aller se balader n’importe où.
Pendant les trois grandes nuits ces voiles s’affinent et tous ces mondes semblent se situer sur le même plan ce qui rend plus facile les déplacements.
Les premiers à traverser les passages ce sont les Esprits de l’astral. Généralement ce ne sont pas les plus fins, ils peuvent marcher dans notre monde sans avoir besoin de posséder un corps ou de s’accrocher à un objet.
Ils ne craignent pas d’être pourchassés par des chasseurs parce que de toutes les façons personne n’a intérêt à faire de vagues même si c’est aussi l’une des nuits pendant lesquelles on compte beaucoup d’invocations et de convocations d’esprits par des personnes qui font des rituels.
La règle c’est donc: tu agis si et seulement si on t’a demandé d’agir.
Une croyance voudrait que pendant cette nuit les forces du mal soient en action et que les démons les plus vils soient de sorti pour semer le plus possible, mais c’est plutôt le fait que ce soit quartier libre qui transforme les lieux visités par ces esprits en camps de vacances.
Les être intergalactiques ne font pas partis des esprits qui traversent pendant Halloween, eux ils se baladent déjà parmi nous mais ils profiteraient de la nuit d’Halloween pour être à découvert
Pour quelle raison le voile s’affine? C’est une histoire de vase communicant, il y en a qui vivent un éveil ce soir là parce que les conditions cosmiques sont réunies pour déclencher en eux leurs dons.
Toutefois ne vous leurrez pas, tout comme ici il y en a qui profite du système, pendant cette nuit si un esprit peur trouver un vaisseau il va s’en accaparer et la mettre en sourdine le temps que les passages se referment.
Aussi donc ne cherchez pas ce soir là à faire votre première invocation de votre fée bien aimée, l’atmosphère grouillera de tellement d’entités qu’avant que votre fée n’arrive un malin aura campé sa place.
Et si on vous demande « un bonbon ou un sort ? « donnez toujours le bonbon, on ne sait jamais sur un malentendu vous pourriez vous retrouvez ensorcelé pour de vrai.
Belle journée
 
 

6 Commentaires

  1. Bluebird

    2 novembre 2018 à 22 h 17 min

    Bonjour Liliane,

    C’est mon premier commentaire sur ton blog, que j’ai découvert un peu tardivement cette année, depuis le blog de Sylvie.
    Merci pour la générosité de tes partages !
    Jusque là, ne n’ai pas osé écrire dans les commentaires. Mais ces 3 messages que tu nous offres pour la Toussaint m’ont directement parlée et aidée.
    Gratitude…

    Ce serait bien long d’expliquer, mais juste Merci.

    bises chaleureuses,
    Lara

    Répondre

    • jaoni

      2 novembre 2018 à 23 h 00 min

      Coucou,
      Merci Lara, je suis ravie de te lire :) bienvenue par ici
      Je te souhaite une belle soirée

  2. jaoni

    2 novembre 2018 à 12 h 17 min

    Bonjour,
    J’aime beaucoup cette chanson, j’étais triste d’apprendre qu’elle est décédée, sa voix me touche toujours autant et vraiment Ode to my family a une place spéciale dans mon cœur je crois qu’elle est indiquée pour moi aujourd’hui.
    Je fais le pont et heureusement, je ne suis pas en grande forme, je vais en profiter pour me reposer.
    Belle journée

    Répondre

  3. Emilie

    1 novembre 2018 à 0 h 02 min

    Also Liliane, du bist zurück zu Hause !
    C’est vrai que le temps est subjectif. Moi aussi j’ai parfois l’impression que mes doigts savent ce qu’ils doivent écrire sans que j’ai besoin d’y réfléchir.
    Bonne fin de semaine si tu fais le pont.
    Parce qu’Halloween est une fête originaire de chez elle (entre autre et qu’elle a aussi chanté « Zombi); que c’est aussi le temps de prier pour les disparus de nos familles (un peu le pendant de ce que tu as demandé à tes serviteurs)
    https://www.youtube.com/watch?v=Zz-DJr1Qs54&index=4&list=RDZz-DJr1Qs54

    Répondre

  4. jaoni

    31 octobre 2018 à 22 h 56 min

    Bonsoir Émilie,
    J’étais à Munich aujourd’hui pour un salon du coup je n’ai pas eu le temps de te répondre.
    Les trois grandes nuits auxquelles je fais références sont Halloween, la Toussaint et le jour des défunts. Je parle de nuit certes j’aurai pu parler en terme de jours calendaires mais vu que le cycle d’un jour commence à minuit et c’est à ce moment que les portes s’ouvrent ça me semble plus logique de parler de nuit.
    Merci beaucoup parce que je dois te dire qu’avant de les écrire je ne savais pas ce qui me viendrait, c’est en écrivant que je prenais conscience de ces nuits lol je crois que je sors finalement gagnante.
    Belle soirée

    Répondre

  5. Emilie

    31 octobre 2018 à 13 h 01 min

    Bonjour Liliane,
    Quelles sont ces 3 grandes nuits auxquelles tu fais référence ? Merci de ton implication

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Les poupées russes

Bonjour,  Enfin j’ai retrouvé mes nuits, c’est juste frustrant parce que c&rsq…