Bonjour,
« On reparle de ton rêve? » me demande Mebael
Oui je veux bien
« Tu te demandais ce qui se passait actuellement du côté du Prince qui justifiait son comportement à ton égard, je t’ai dit que le message que tu lui envoyais avec ton comportement il l’avait aussi compris et tes rêves t’ont donné d’autres précisions »
Oui, dans le rêve en question il ne me regardait pas du tout. Au départ j’étais entrain de l’analyser comme le précédent mais quelque chose ne sonnait pas juste.
Si ma première interprétation était correcte je n’aurais pas eu cette sorte de répétition quasiment une semaine plus tard. Vous me dites toujours qu’un message qui n’a pas été compris dans un rêve se représente toujours et il s’est donc représenté.
« Tes conclusions? »
C’est toi qui m’a aidé à comprendre ça, il a réalisé qu’il ne s’est pas bien conduit avec moi, il s’est que je suis en colère contre ça et il ne veut pas m’affronter
« Il faut avouer que tu lui fais peur »
Ah non lol ce serait trop, moi ? Lui faire peur?
« Il sait que tu lui en veux de ne pas s’être mieux comporter, il te regarde à ton insu et il sait que le fait que tu lui en veuille depuis aussi longtemps et que c’est seulement maintenant qu’il le réalise le met sur une chaise électrique dès que vous vous croisez du regard, ça n’a donc rien à voir avec tout ce que tu t’imaginais déjà »
Je sais qu’à la question pourquoi il s’est comporté comme ça au départ vous m’avez déjà répondu mais maintenant que j’ai cette nouvelle information qu’est ce que je dois faire?
« Il n’ y a rien que tu « doive » faire, absolument rien. Je te rappelle que tu ne dois pas moduler ta façon d’être en fonction de comment il peut se sentir, reste toi même c’est tout.
Tu as décidé de ne plus faire l’effort d’aller vers lui, c’est bien parce que tu te conformais à son désir et tu ne te respectais plus, tu prenais ses blessures pour les tiennes et tu ne faisais pas attention à toi même. La force de caractère que tu développe, ton intégrité, le respect de toi attire multitudes de situations dans lesquelles tu as l’occasion de les exprimer et quand tout cela sera clairement intégré tu passeras à autre choses.
Tu as le droit de prendre le temps que tu veux pour faire les choses, mais tant que tu ne prends pas ce temps à te plaindre de l’autre alors ça va, il y a toujours moyen de tirer une leçon des situations les plus désavantageuses qui soient.
Regarde comment tu es partie d’un état complètement tourné vers les attentes des autres en négligeant ce qui est bon pour toi vers cette état à travers lequel tu dis à qui veut l’attendre que tu aimes ta vie, que tu t’aimes et c’est d’abord ton bien être avant les autres sans être égoïste pour autant.
Tu tiens un blog aujourd’hui et c’est une façon pour toi de travailler ta peur d’être jugée pour ce que tu es, de partager ta spiritualité et ce que tu reçois, sois fière de ça parce qu tu as ouvert une porte d’abondance, j’ai dit « une » pas « la » alors sois heureuse de ça.
Le Prince va faire son chemin et pendant le temps qu’il faudra tu seras à côté, si vous travaillez bien sur vos blessures, il est certain que toi tu verras l’histoire continuer de s’écrire et lui comprendra comment cette drôle de fin s’est écrite.
Bien je te laisse avec Gabriel. »
Belle journée
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Le ciel s’obscurcit

Bonjour, Je n’aime pas la couleur de ce ciel Astaroth, qu’est ce qui se passe?…