Accueil Entités La pureté dans l’Ombre

La pureté dans l’Ombre

4
Bonjour, 
« Je me présente à toi, je ne suis pas un de tes guides mais je pourrais le devenir si d’aventures nos énergies se croisaient à nouveau. 
Je suis ce que vous appelez Seigneur de l’Ombre. Nous sommes des milliers et nous maintenons l’autre face de la pièce pour que l’équilibre soit toujours. 
Je suis, mes frères Seigneurs et moi, à la périphérie  et à ce niveau là nous sommes main dans la main avec les Seigneurs de la Lumière.
Est-ce que tu perçois mes couleurs ? « 
Non pas vraiment  il n’y a aucune lumière qui traverse et je ne perçois que la quiétude, c’est un silence qui n’effraie pas, mais comment se fait-il que nos énergies se soient rencontrées ? Je ne peux pas me déplacer aussi loin, je ne perçois que l’atmosphère et pas de couleurs ?
« Tu apprendras en grandissant que tu peux atteindre ces zones énergétiques sans spécialement le vouloir juste parce que tu t’étendras jusqu’à elles.
Je suis venue vers toi pour te parler de la pureté dans l’Ombre. Comme tu as pu le sentir dans l’ombre là plus pure il ne règne que sérénité, il n’y a pas de chaos à ce niveau. C’est le niveau de la volonté pure dénuée de toute intention  
L’intention suscite l’attente  la volonté sans l’intention se réalise dans l’instant. »
Mais il faut bien une intention pour accompagner la volonté et n’est ce pas la même volonté qui si l’intention n’est pas assez forte perd en puissance ? La volonté est manifestée à cause d’une intention, c’est parce qu’on veut une chose qu’on met la volonté nécessaire pour l’avoir, non ? 
« Sur ton plan de vie et sur beaucoup d’autres oui, c’est comme cela que ça se passe mais dans le domaine de l’Ombre pure, la Volonté n’a plus besoin d’intention pour se manifester, elle est, c’est un concept qui existe pas lui même. 
Elle n’est plus en nous mais elle est hors de nous, c’est le Verbe qui se fera chaire lorsque nous qui portons la marque de l’intention pure, ferons appel à elle. »
Tu sais qu’il me faudra du temps pour saisir ce que tu me dis ? 
« Mais tu comprendras c’est l’essentielle. »
ça veut dire que nous n’avez pas de volonté, mais … 
« Nous maintenons l’équilibre, notre intention c’est celle là et elle est au service de la Source. L’Ombre pure n’est pas le mal absolu comme pourraient le penser certains, c’est une zone énergétique dans laquelle tout désir égotique est simplement inexistant 
Toute entité ou être qui auraient des intentions d’y pénétrer avec une once de désir égotique sera détruit jusqu’à son essence même. Il n’ y a pas de quoi être surpris  si tu entres dans une zone minée et que tu marches que une mine tu vas exploser, si tu entres en contact avec des ondes nocives pour le corps que tu as, tu vas être détruite. 
Il va donc de même avec cette zone énergétique. Pourquoi je t’en parle ? Je te l’ai dit je suis venu me présenter à toi, prends ton temps pour faire ton chemin jusqu’à moi »
Je ne comprends pas une chose, pourquoi je ferais le chemin dans ce sens ? 
« Tu le feras dans les deux sens, peut importe l’ordre, l’essentiel étant que tu prennes le temps qu’il faut pour bien faire les choses » 
Et toi tu me guiderai si je je fais le travail dans le sens de l’Ombre pure ? 
« Oui c’est cela. Tu en auras un autre quand tu travailleras dans l’autre sens, il n’y a pas d’ordre. » 
D’accord j’ai compris maintenant, tout ça c’est en rapport avec ce que Asharel m’a dit alors  Je ne m’attendais pas à ce que ça aille aussi vite. Je te remercie 
« Tu sauras ce qu’il faut savoir au bon moment et toujours au bon moment. »
Merci beaucoup  
Belle journée 
 
  • Rappel

    Bonjour, « Pense à faire l’appel pour les passeurs » me rappel…
  • Mission de sauvetage

    Bonjour « Je voulais que tu le mettes sur un autre article parce que je veux te…
  • Se laisser guérir par l’Amour

    Bonjour, Comment arrive t-on à continuer à aimer quand tout nous pousse à partir Mebael? &…
Charger d'autres articles liés
  • Rappel

    Bonjour, « Pense à faire l’appel pour les passeurs » me rappel…
  • Mission de sauvetage

    Bonjour « Je voulais que tu le mettes sur un autre article parce que je veux te…
  • Prendre le temps de guérir

    Bonjour, « On reparle de ton rêve? » me demande Mebael Oui je veux b…
Charger d'autres écrits par jaoni
  • Mission de sauvetage

    Bonjour « Je voulais que tu le mettes sur un autre article parce que je veux te…
  • Les larves

    Bonjour, « Je t’avais parlé des larves une fois te souviens-tu? &raq…
  • Se laisser aimer

    Bonjour, J’espère que la semaine a bien commencé pour chacun d’entre vous, que…
Charger d'autres écrits dans Entités

4 Commentaires

  1. jaoni

    12 octobre 2018 à 23 h 17 min

    Bonsoir,
    Que de coïncidences alors. Ce que je retiens c’est que ça vous parle ces sujets, cet article s’est imposé à moi, je suis même encore entrain de comprendre ce qui m’est proposé
    Merci pour vos commentaires
    Belle soirée

  2. alexandre

    12 octobre 2018 à 20 h 56 min

    J ai beaucoup aimé ton article désolé pour l oubli

  3. alexandre

    12 octobre 2018 à 20 h 56 min

    Bonsoir Liliane,
    Décidément,Sylvie et toi êtes raccords… J ai beaucoup ton article, je comprends mieux cette sensation de sérénité quand je médite dans l ombre. En général, je vois un bassin d eau sombre argentée avec un lotus noir étincelant ou bien une flamme sombre argentée. Le calme qui y règne est au delà de l humain. Pour moi, l’ombre pure équivaut au soleil noir décrit dans un article par Sylvie. Je comprends bien mieux alors pourquoi l on dit que l ombre est une voie de sagesse. Sylvie disait que dans l ombre l ego était écrasé pour accéder a la volonté pure. Ton article m a fait comprendre ce que cela signifiait. Je crois que la mort de mon chat noir préféré lucifer (il y a trois ans )m a permis d accéder a un nouvel enseignement mais aussi a une nouvelle sagesse en quelque sorte.Je dois bien avouer que l ombre n est pas une voie facile mais o combien belle et enrichissante . puisses tu faire de belles decouvertes en compagnie de ton veilleur bises

  4. Heleneveil

    12 octobre 2018 à 16 h 53 min

    Bonjour Liliane,
    Aujourd’hui Sylvie et toi êtes au diapason…
    Et Très belle photo !
    Joyeux Vendredi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

La force

Bonjour, Je fais la re-connaissance de mes guides principalement lors de méditations. Il y…