Bonjour,
« Je t’avais parlé des larves une fois te souviens-tu? » me demande Astaroth
ça fait un petit moment déjà mais oui je m’en souviens
« Et te souviens-tu de ce que je t’avais dit? »
Pas intégralement non, j’avoue qu’au moment où tu m’en parlais je ne savais pas trop en quoi ça allait m’être utile, désolée je sais que tu ne me parles pas souvent de certaines choses pour rien
« Heureusement que tu as un blog maintenant et que tu partages tes échanges avec nous, ils peuvent ne pas t’être utiles mais à d’autres si »
Je comprends, alors tu veux me reparler de larves
« Oui petite prêtresse »
Est-ce que c’est un besoin pour une personne en particulier?
« Ceux qui te lisent ne commentent pas tous alors oui, il y en a qui traversent des épreuves qu’ils ne comprennent pas dans leur vie après une période d’abondance, ils auront besoin de ce dont on va parler aujourd’hui. »
D’accord alors je prend des notes
« Je t’ai dit cette fois là que des personnes voulant acquérir des choses, atteindre des objectifs allant dans le sens inverse du courant se retrouvent consciemment ou non à pactiser avec des forces qui se chargent de leur obtenir ce qu’ils veulent et que ceci se fait sur la base d’un échange.
Les actes de possessions maléfiques sont de formes multiples, on va donc parler de quelques unes. Tout d’abord retiens bien ce que j’ai dit plus haut:  lorsqu’une personne essaye de prendre des raccourcis pour obtenir des choses ou atteindre des buts qui sont dans la plupart des cas contraires au sens du courant, elle se lie automatiquement à des forces qui demanderont un retour d’ascenseur.
Les larves font parties de ces énergies là qui s’accrochent aux personnes qui ont créées un pont vers elles. 
Je te parle principalement des personnes qui n’ont pas conscience du fait que leurs envies peuvent attirer ces formes énergétiques. Une personne peut tellement désirer une chose en émettant un vœu et lorsqu’il se réalise, il est tellement heureux et va jusqu’à dire que le ciel l’a exaucé. 
Tout se passe bien jusqu’au jour où il commence à avoir des manifestations diverses. Selon la force de ces manifestations on peut distinguer la présence d’esprits malins, de principautés démoniaques, de succubes et d’autres encore
Pour les larves c’est simple  tout ce que vous nourrissez en vous et qui ne vous élève pas est la porte ouverte vers une infestation de larves. Elles se nourrissent de ce qui n’est pas sain en vous  comprenez ce qui ne vous  élève, elles excitent vos égos pour que la production de ces états soit continue. Ce sont des parasites.
C’est la raison pour laquelle vous devez faire attention à vos pensées, soyez vigilents  envers vous même. Pour ceux qui ne sont pas capables de percevoir les plans énergétiques, vos guides sont toujours avec vous, sollicitez les pour vous entourer d’énergies qui vous élèvent.
Même si vous ignorez leurs noms  ce que je rappelle n’a aucune importance, ayez juste l’intention qu’il faut, pour ceux qui prient, continuez et ayez foi en vos prières, elles aident à maintenir vos lampes allumées. 
Par contre faites bien attention à ceci, si vous n’avez pas la force spirituelle pour faire un travail d’exorcisme ne le faites pas »
Qui irait faire une chose pareille s’il n’en a pas la prérogative énergétiquement parlant ?
« Sache petite prêtresse qu’il y a des personnes qui se disent qu’en priant juste devant une personne en proie à une attaque démoniaque ils peuvent chasser les présences.
Prier au nom de ce que vous voulez mais si vous n’avez aucune compréhension de ce qui se passe du point de vue énergétique vous pourrez vous retrouver dans de sales draps.
Vos guides sont là certes mais vous n’avez pas tous le même entourage dans l’astral. N’allez donc pas jouer avec un feu que vous ne pourrez pas éteindre, ne présumez jamais de vos forces vous allez avoir de mauvaises surprises. 
Pour ceux qui n’auraient jusque là pas encore saisie ce que c’est une larve, les addictions sont d’abord le fait des larves. Plus on avance dans l’échelle de la gravité de l’affaire plus vous pourriez avoir à faire à des entités plus fortes. 
Purifiez vous. La purification est pour l’esprit un bain à même titre que celui dont à besoin votre corps. Comment la faire ? Une eau avec du sel de mer, pas iodé c’est déjà un très bon début avec une demande à ce en quoi vous croyez. Ou même sous une cascade toujours avec l’intention qui accompagne « 
J’ai l’impression que tu n’as pas tout dit 
« C’est vrai, un pas à la fois, tu viens de canaliser plus d’informations que la dernière fois, c’est suffisant pour aujourd’hui sur ce sujet. » 
Merci Astaroth
Belle journée 

7 Commentaires

  1. jaoni

    18 octobre 2018 à 9 h 36 min

    :) Belle journée Camille

  2. Celia

    15 octobre 2018 à 14 h 07 min

    Bonjour Liliane.
    Merci pour ces précisions :)
    Bises

  3. jaoni

    15 octobre 2018 à 8 h 01 min

    Bonjour,
    Camille, les larves sont comme des parasites, ils vivent au dépend de leurs hôtes. Ils peuvent donc être responsables de dépendances.
    Plus elles prennent de la place dans la vie d’une personne, plus il est possible qu’elles des esprits plus démoniaques on va dire, parce que les autres auront compris en passant par là qu’il y a un festin.
    Il y a évidemment une différence entre une larve et un esprit démoniaque, les niveaux de « nuisance » ne sont pas les mêmes. Quand c’est un esprit qui est à l’œuvre il y a un changement radical chez le possédé momentané et progressivement perpétuel allant jusqu’à ce que l’hôte meurt. Avec une larve, l’infesté pense que ses envies viennent de lui progressivement il perd le contrôle.
    Une âme errante par contre est complètement extérieure à soi et quand elle est dans les parages, pour les plus sensibles on sent ses émotions, on sait qu’une tristesse qui s’ abat tout d’un coup sur nous avec une sensation de froid par exemple peut être le fait d’une âme errante.
    Je suis certaine que sur ces différents points tu pourras trouver des témoignages sur internet.
    Belle journée

  4. Emilie

    13 octobre 2018 à 20 h 40 min

    Bonjour Liliane
    Un truc très agréable c’est le gommage maison au sel , bien pratique sous la douche et qui laisse la peau douce.

  5. Celia

    13 octobre 2018 à 10 h 36 min

    Coucou Liliane.
    Merci du partage. Y a-t-il un moyen fiable d’identifier si on est parasité par des larves ? Entre les âmes errantes, la maladie, les attaques énergétiques… J’ai du mal à faire la part des choses. Surtout depuis que mes capacités sont en veille.
    Bises

  6. jaoni

    12 octobre 2018 à 23 h 22 min

    Coucou
    Merci Alexandre pour ton partage, la curiosité peut être un vilain défaut en effet :)
    Belle soirée

  7. alexandre

    11 octobre 2018 à 15 h 28 min

    Bonjour Liliane,
    J ai bien aime le remède donne pour la purification. Je le connaissais déjà par un ami décédé il y a deux ans. Cette personne était magnétiseur mais également un grand maitre. J ai eu la chance de bénéficier de son enseignement. Mais il y a d autres méthodes de purification… Je pense que ces forces de l ombre peuvent amener par certains événements une personne a s intéresser a l occulte et lui donner un enseignement. J ai connu dans ma famille maternelle une personne ayant trouve un insigne militaire allemand qui l a conduit a s intéresser a l occultisme avec des conséquences désastreuses. Parfois la curiosité peut être un piège tout comme l avidité bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Du coq à l’âne

Bonjour, Il fait froid Azrael « Couvre toi, tu veux qu’on parle un peu?&n…