Accueil Avec les Anges Ghosteur ou Runner?

Ghosteur ou Runner?

3
Bonjour,
Tu avais raison Azrael, j’étais vraiment fatiguée hier soir, j’ai dormi tôt et longtemps
« Heureusement qu’Axel t’a réveillé avec douceur, c’était l’heure de toutes les façons »
Oui le rêve, enfin ce voyage était particulier, je ne savais pas si je m’en sortirais et il m’a réveillé à temps.
Hier tu disais que nous parlerions de la différence entre le ghosteur et le runner.
« Tu pourrais déjà commencer par donner les définitions de ces termes après on rentrera dans le vif du sujet »
Oui tu as raison. Alors déjà le ghosting, c’est le fait qu’une personne devienne un fantôme pour vous. Vous rencontrez une personne quelque soit la manière, le courant passe très bien entre vous, vous avez une communication soutenue et puis un jour sans aucune raison c’est le silence radio. Vos tentatives de reprise de contact sont infructueuses, l’autre ne répond ni à vos messages, ni à vos appels, c’est comme si votre relation n’a jamais existé: vous avez été ghosté.
Le runner quand lui, par opposition au chaser (celui qui chasse) terme qu’on retrouve dans le cadre des relations de flammes jumelles, c’est celui qui fuit. C’est cette action qui ouvre la période de rupture qui dure le temps que les blessures de l’un et l’autre soient guéries indépendamment de l’un et l’autre.
Dans les actions le runner et le ghosteur se comportent de la même façon. Il y a cette fuite qui pour l’un comme l’autre peut trouver sa raison dans la peur d’une relation avec l’autre, le besoin de retrouver ses esprits si le lien avec l’autre prend trop de place ou même le fait d’être passé à autre chose: typique du ghosteur.
Quelque soit la raison de cette fuite, celui ou celle qui est fuit ne peut pas les connaître dans le cas du ghosting, à moins de bénéficier de circonstances heureuses ,on va dire, qui lui apporteront les réponses tant attendues: un ami en commun, une rencontre hasardeuse. Ce qui arrive donc généralement c’est que le ghosté pense être responsable de la situation et essaye par tous les moyens possible d’avoir fin mot de l’histoire et d’arranger les choses, mauvaise idée. Vient ensuite la dépréciation de soi-même face aux tentatives infructueuses.
La souffrance psychologique tant qu’on essaye de recontacter l’autre dans état de détresse ne fera que s’accentuer. Comment y mettre un terme? Reconnaître qu’on a été ghosté. Cette reconnaissance est une preuve d’honnêteté envers soi-même et est le premier pas vers sa propre guérison.
Les raisons de la fuite du runner sont proches de celles du ghosteur en surface seulement, toute la différence se situe du point de vue énergétique. La signature énergétique d’une reconnexion entre flammes jumelles est particulière et propre à chaque histoire, il n’ y a pas de mode d’emploi mais ce qui revient toujours c’est la notion d’évidence. C’est comme un tintement cristallin. On ne ressent pas juste une attirance physique forte, dans le cas où l’un est éveillé à cette relation, c’est toujours le chaser, selon son ouverture intérieure, il ou elle s’interrogera sur les ressentis en lien avec cette relation particulière.
les doutes peuvent apparaître quand on est dans la phase de rupture et c’est en se concentrant sur soi que les réponses claires et précises se font.
« Est-ce qu’il est important de définir si on a été ghosté ou alors qu’on est en situation de fuite du runner? »
Les deux schémas sont assez proches c’est en profondeur qu’il faut voir les choses. Dans les relations de flammes jumelles il y a trop de signes au début auxquelles on ne fait pas attention tellement on baigne dans quelque chose de très agréable mais c’est pendant la phase de rupture qu’on commence à refaire le film et plus on est centré sur soi-même plus on élimine les considérations égotiques et les fantasmes qu’on a pu se faire.
Il y en a qui se réfugient dans les histoires de flammes jumelles jusqu’à ce qu’ils comprennent que leur histoire n’en était pas une et ce qui faut retenir c’est que ce n’est pas grave parce que lorsqu’on arrive à voir la réalité d’une relation c’est qu’on a fait un certain travail sur soi et c’est nous même qui en bénéficieront. Il y a des mauvais casting mais si au final on en ressort avec une meilleure compréhension de nous même et plus d’amour pour nous même alors on aura été victorieux.
Vouloir savoir si l’autre est ghosteur ou runner c’est se concentrer sur lui pas sur nous et tant qu’on le fait on n’avance pas.
Tu sais Azrael, plus le temps passe moins je me focalise sur le Prince et je sens beaucoup d’apaisement en moi aussi. Je tombe encore sur des vidéos sur les flammes jumelles et je trouve juste intéressant comment les compréhensions sont faites. Ce sont des relations intéressantes, toutes les relations sont intéressantes parce qu’elles sont porteuses d’enseignement sur soi, sur les autres et plus on les comprend moins il y a de souffrances.
Il n y a pas de fuis moi je te suis dans une histoire de flammes jumelles et le temps n’a aucune espèce d’importance, le travail de guérison prend le temps nécessaire pour permettre à l’un et à l’autre d’être prêt pour la réunion qui n’est pas une finalité mais le début d’une autre histoire qui de ce que je perçois, s’inscrit dans l’universalité. Il y en a qui dise passage dans la 5ème dimension , je ne vais pas vous mentir c’est du chinois pour mois
« Peut être parce que tu le comprends d’une autre façon et qu’au final quand tu mettras les choses bout à bout tu verras un schéma nouveau plus clair que tu pourras ensuite partager »
Certainement
« Tu t’es senti ghosté? »
Lol pendant un moment oui mais comme je disais je vois les choses sur le plan énergétique et ça n’a rien à voir avec du ghosting. Merci de m’avoir aidé à canaliser cet article, il m’a fait du bien.
« Passe une belle journée et tu vois je m’en vais avec ta culpabilité »
Oui je le sens j’ai le coeur léger, merci Azrael.
Belle journée
 
Charger d'autres articles liés
  • Rappel

    Bonjour, « Pense à faire l’appel pour les passeurs » me rappel…
  • Mission de sauvetage

    Bonjour « Je voulais que tu le mettes sur un autre article parce que je veux te…
  • Prendre le temps de guérir

    Bonjour, « On reparle de ton rêve? » me demande Mebael Oui je veux b…
Charger d'autres écrits par jaoni
  • Rappel

    Bonjour, « Pense à faire l’appel pour les passeurs » me rappel…
  • Se laisser guérir par l’Amour

    Bonjour, Comment arrive t-on à continuer à aimer quand tout nous pousse à partir Mebael? &…
  • cof

    Raconter sa vie

    Bonjour,  Encore un jour qui se lève…  « tu cherches tes mots ? &raq…
Charger d'autres écrits dans Avec les Anges

3 Commentaires

  1. jaoni

    6 octobre 2018 à 22 h 19 min

    Coucou
    Merci beaucoup Djayanna :)
    Charline, j’écris souvent ce qui m’inspire, j’ai commencé à rédiger des pages sur le thème des familles d’âmes donc quand elles seront prêtes je les publierai :)
    Belle soirée

  2. Charline

    5 octobre 2018 à 17 h 45 min

    Bonjour Liliane,

    Merci beaucoup pour ce partage. Je comprends très bien ce que tu veux dire… je suis passée par là aussi.
    Très contente que tu es le cœur si léger ! :)
    Il existe une multitude de façons d’aimer. Et c’est vrai que celle-ci reste la plus intense.
    Les autres sont toutes aussi importantes. Je m’en rends compte de plus en plus.
    En fait, j’ai fait des rencontres début septembre que j’ai ressenti comme des retrouvailles. C’était très fort.
    J’en suis ressentie grandie et guérie de plusieurs vieilles peurs.
    Est-ce que tu aborderas le sujet des familles d’âmes ou bien du clan astral ? Je sais que Camille et Sylvie abordent ces thèmes aussi. Peut-être que tes guides en diront plus ? Cela m’intéresse grandement.
    Maintenant je suis en paix avec mon Prince. Même si on se voit peu et on s’échange à peine un bonjour, ce n’est pas grave. Le lien est là, de toute façon. Et l’important est qu’il soit heureux sur son propre chemin. :)

  3. Djayanna

    5 octobre 2018 à 9 h 59 min

    Bonjour Liliane

    Je suis super contente que tu te sente le coeur léger, et j’espère que ça va durer.

    Merci de tout tes partages.

    Belle journée à tous
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Passage à l’intemporel

Bonjour,   Je suis hors du temps, je suis au delà du temps, je vis l’éternel moment …