Bonjour,
Je trouve ça très contrariant cette tendance qu’ont certaines personnes à ne pas répondre quand on leur écrit
« Tu te rends compte que tu parles d’un effet miroir au moins? » me demande Abeth
Alors en fait dès que je monte dans les tours on m’envoie un chien noir?
« Pourquoi tu te mets en colère contre moi? »
Ce n’est pas contre toi, c’est la situation qui m’énerve
« Explique moi je suis là pour ça »
Je ne comprends pas pourquoi il ne répond pas quand je lui écris en toute simplicité  comme j’écrirai à n’importe qui d’autres
« Tu parles du Prince? »
…si toi aussi tu t’y mets, oui de MONSIEUR LE PRINCE, il m’énerve de plus en plus, je n’ai même plus envie de lui parler tellement il m’énerve, il se prend pour qui? Il m’ignore carrément, moi! Vous vous rendez compte ? Moi! Il ne sait même pas à qui il a à affaire, c’est avec moi qu’il vient avoir ce genre d’attitude?
« Et s’il était occupé? »
Et moi je ne suis pas occupée? ça aurait été une autre personne il aurait répondu, donc quand tu commets l’erreur de dire à une personne qu’elle est belle, elle commence à se prendre pour le nombril de l’univers?
« Es… »
Il croit que maintenant dès que je lui écris c’est pour le draguer? Il se donne une importance qu’il n’a pas c’est pas croyable d’être aussi énervant…ça m’énerve sérieusement, j’aimerai qu’il soit loin qu’il parte du site, vous ne pourriez pas faire ça? Cette comédie a assez duré…
« Il est temps que tu te calmes » m’ordonne Astaroth
« Regarde ce que tu es entrain de créer avec tout cet énervement futile et inutile, ne me répond pas. Il ne partira pas du site et toi tu vas apprendre à vivre ta vie sans te demander quelle est la météo dans son esprit. Ton esprit s’obscurcit à une vitesse, tu devrais être plus régulière dans tes méditations, on va travailler les échelles intérieurs. Tu as même du mal à m’entendre.
Tu as tord sur toute la ligne parce que tu n’as pas idée de ce qu’il traverse. Il est torturé intérieurement et tu ne lui facilites pas la vie. Tu as bien vu sa réaction il y a deux jours, est-ce qu’une personne qui se fout de toi aurait réagit de la sorte? Non il n’essayait pas de regarder une voiture qui passait c’est toi qu’il essayait de regarder sans se faire prendre.
Tu en sais suffisamment pour comprendre que ce n’est pas le moment parce qu’il lutte intérieurement, tu as été prévenue dans tes rêves et ce que tu y as vu est entrain de se réaliser alors pourquoi tu t’énerves? Tu sais très bien que lorsque c’est toi les paramètres ne sont pas les mêmes pour lui.
Mais on a assez parlé de lui pour aujourd’hui et pas que pour aujourd’hui, arrête d’analyser ce qu’il fait ou ne fait pas, tu te rends la tâche difficile, ça, nous allons te le rappeler de toutes les manières possibles, on va t’envoyer un guide farceur pour que tu apprennes à rire devant ce genre de situation parce qu’il y a de quoi rire certes mais le rire t’empêchera de plonger dans des énergies aussi lourdes dans lesquelles tu étais entrain de plonger parce qu’il n’a pas réagit à ta blague.
Nous t’aimons mais tu as une piètre qualité de gestion de tes frustrations et tu sais que c’est ton égo qui est à l’œuvre à ces moments là alors tu connais la marche à suivre et si tu as du mal, si ce n’est pas encore automatique comme je le constate, tu verras avec le guide farceur
Bien tu as l’air d’être plus calme maintenant je t’écoute »
Désolé Abeth je ne t’ai pas laissé parler
« Il ne pouvait pas tu ne lui as pas laissé en placer une. »
« Je suis venue pour t’aider à passer cette phase sans te faire mal, je suis un de tes serviteurs de l’ombre, au moins tu savais d’où je venais »
Je sais que je n’ai pas besoin de m’énerver comme ça et ça me bouffe énergétiquement et là j’ai envie de dormir comme quand je sors d’une séance de sport, ça m’a épuisé. J’ai supprimé tout l’historique de nos discussions dans cet état
« Et tu regrettes? » me demande Abeth
Non mais je ne suis pas contente de l’avoir fais étant en colère
« Ce n’est pas grave, tu vas réécrire une nouvelle histoire, moins torturée, plus libre tu vois l’arc en ciel au loin? »
Oui mais il y a encore quelques nuages et je devine aussi un ciel vert lumineux, j’ai hâte que les nuages s’écartent enfin 
« Bientôt, tout sera clair, et tu verras que tout ceci n’était pas si grave quand tu verras ce qui en ressortira »
Je me sens vraiment nettement mieux, je suis sur un nuage tout doux.
Belle journée
 
 
 
 

4 Commentaires

  1. djayanna

    29 septembre 2018 à 22 h 56 min

    Bonsoir Liliane

    A la lecture de ton post, je me suis d’abord sentie compatissante…
    Non mais c’est vrai, c’est quoi ces gens mal polis qui ne répondent pas sérieux! Ca prend moins d’une minute d’envoyer un sms!! E le respect et la considération, ils sont où dans tout ça?!!!
    Inutile de préciser que cela fait fortement écho à une situation semblable que j’ai vécu lol et en plus je me reconnais aussi dans ta réaction! Heureusement, je crois, qu’on ne reste jamais fâchées et énervées pendant trop longtemps.

    Puis ensuite, j’ai fini admirative… Grave admirative! De l’apaisement, de la compréhension, des conseils que tu reçois.
    Difficile de rester calme et sereine, difficile de faire preuve de sagesse et de discernement en toutes circonstances quand des princes, des rois, ou des grenouilles viennent pointer le bout de leur nez dans nos vie!

    Difficile mais probablement pas impossible!
    Avec un peu d’efforts et beaucoup de foi ça devrait le faire! Non?!

    Bonne soirée
    Bisous

    Répondre

    • jaoni

      1 octobre 2018 à 11 h 19 min

      Coucou,
      Tu l’as dit Djayanna, c’est difficile de rester calme et sereine mais j’ai pu compter sur le chocolat pour retrouver de la douceur, ainsi que des frites :)
      merci à vous toutes pour vos encouragements :)
      Belle journée

  2. Heleneveil

    29 septembre 2018 à 17 h 07 min

    Coucou Liliane,
    Courage pour gérer tout ça plus sereinement. Heureusement qu’ils t’ont apaisée.
    Bises du samedi !

    Répondre

  3. crystallia

    29 septembre 2018 à 15 h 13 min

    Salut,

    C’est samedi aujourd’hui. C’est le jour idéal pour aller s’offrir quelque chose de sympa comme une glace par exemple.

    Ou des frites pour toi vu qu’il ne fait pas les mêmes températures par chez toi.

    Ou un pannini, tu aimes les panini ?

    Je dois aller à la douche moi.

    Bise ;)

    Dernière publication sur ni Ombre ni Lumière : Quelques jours de repos

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Purification

Bonjour, Comme d’habitude depuis quelques temps,  je ne me suis pas souvenu de mes r…