Bonjour,
Je n’aime pas la couleur de ce ciel Astaroth, qu’est ce qui se passe?
« Il est comment le ciel? »
Il est sombre, il vire à l’orage, je sens les éléments qui se déchaînent au loin et ça se rapproche
« Est-ce que c’est ton ciel? « 
Non ce n’est pas le mien mais il est commun à la famille, je vois encore ci et là quelques éclaircis mais il s’assombrit de plus en plus
« Quel est la couleur de ton ciel? »
Il est bleu pur, avec une lune blanche et une étoile brillante, ça fait quelques jours qu’il est comme ça en fait
« Si ton ciel est satisfaisant et que celui de la famille s’obscurcit alors tu sais bien que tu es paix quel-qu’en soit l’issu. Le ciel des autres lorsqu’il influence le tien poserait un problème mais ce n’est pas le cas là maintenant
De plus il y a des éclaircis ça veut dire que la situation n’est pas complètement désespérée mais qu’il faut faire vite aux niveaux des décisions »
Vous pouvez aider à ralentir un peu la progression?
« C’est son combat mais pour toi on va légèrement ralentir l’avancé des éléments, c’est une phase d’enseignement pour lui et il va le comprendre, même si ça va vraiment affecter sa mère mais ton cousin peut encore faire les choses correctement »
Je ne m’attendais pas à ce que ce problème au niveau du cœur arrive chez lui
« Tu connais la vie qu’il a mené plus jeune, tu connais ses problèmes du quotidien et ses inquiétudes chacun suit le chemin qu’il trace sous ses pieds et les enjeux qui vont avec, mais soit tranquille ton ciel est bleu mais si tu commences à t’inquiéter ce petit nuage qui vient d’apparaître va en appeler d’autres »
ok
« Et il n’est pas utile d’aller voir plus loin si tout va bien se passer, je t’ai dit qu’on va intervenir mais jamais au delà de ce qui doit être « 
D’accord, merci
Belle journée

2 Commentaires

  1. alexandre

    28 septembre 2018 à 14 h 23 min

    Bonjour Liliane,
    Suis désolé pour tes ennuis familiaux. Parfois certaines choses ne sont pas faciles a gérer même si on les voit arriver de loin. Ce matin,ai reçu des menaces de mort d un voisin qui voulait se faire mousser en présence d une autre personne. Auparavant,ce type de menaces m aurait déstabilisé ; plus maintenant, je lui ai dit en souriant que cela serait le plus grand service qu’il pourrait me rendre car je retrouverai un chat (décédé que j avais beaucoup aime nomme lucifer),c était un familier pour moi. Ce voisin est reste interloqué ne sachant quoi répondre. Même si il pensait l avoir fait sous forme de plaisanterie (style la personne à côté de moi est un caïd fais attention. Alors que la personne est tout sauf un caïd physiquement et moralement),je pense que ma réponse et mon absence de peur l ont étonné. Je pense qu’il a fait cela pour se mettre en valeur,par pure provocation. Quoiqu’il en soit, astaroth m a dit : « je gère » donc je le laisse faire. Il vient simplement de me dire que cette personne verrait dans mes yeux ce qu’il ne voudrait surtout pas y voir. Je dois bien t avouer que cette phrase est un peu obscure pour moi. Qu’en penses tu? Bises

    Répondre

    • jaoni

      28 septembre 2018 à 14 h 44 min

      Bonjour Alexandre,
      Quand j’étais en CP ou CE1 je ne sais plus exactement, des garçons de ma classe plus grands que moi m’avaient pris en chasse. Je suis petite et à l’époque j’étais haute comme deux pommes, j’ai couru pour leur échapper, puis, pas tellement à bout de souffle mais comme si on m’avait dit d’arrêter de courir, je me suis arrêtée, je leur ai fait face les points serrés, prête à en découdre, ils m’ont encerclé en riant. Je les fixais en faisant le tour sur moi et pour une raison que j’ignore je grognais lol. Tout à coup ils ont arrêté de rire, ils semblaient effrayés, ils sont partis. Ils ne m’ont plus jamais embêté et je n’ai jamais su ce qui les avait mis dans cet état.
      Je sais aujourd’hui que je n’avais vraiment pas besoin de me faire agresser par des camarades de classe, ça ne faisait pas parti de mon chemin de même toi tu n’as vraiment pas besoin d’être agressé par un voisin parce que tu as d’autres choses à vivre et pour couper nette sans qu’une action ne vienne directement de toi ta guidance va s’occuper de l’affaire.
      Au final, je crois que tu n’as même pas besoin de savoir ce que cette personne verra, comme mes guides me disent beaucoup ces jours, vis tranquillement ta vie.
      Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

La force

Bonjour, Je fais la re-connaissance de mes guides principalement lors de méditations. Il y…