Bonjour,
J’ai fait des rêves d’un réalisme époustouflant la nuit dernière.
« De belles visions en tout cas » me dit Omael
Je ne sais pas trop, j’ai passé la journée à y repenser mais je n’ai pas tiré grand chose
« Peut être parce qu’il n y avait rien d’autre à faire que de passer du bon temps. Comment tu as trouvé le film? Tu n’as pas eu si peur finalement, contrairement à tous les jeunes qui hurlaient. »
Oulala,  la nonne  en 4dx dans une salle remplie de jeunots, non finalement non pas peur, j’avais l’impression de voir des scènes en avance et du coup le fait d’anticiper me faisait avoir moins peur, mais quand j’y pense je crois que c’est à vous que je le dois.
« On t’a aidé à faire passer l’appréhension, tu comprenais également les symboles, tu as reconnu l’ouroboros, tu as compris que dès le départ ce couvent était devenu le siège d’une force maléfique intense. Qu’est-ce tu aurais fait à la place des protagonistes? »
Tu me poses une colle, j’ai remarqué que la prière ne faisait rien, ce n’est pas ce qui a aidé le prêtre ni la novice et encore moins protégé le jeune homme.
C’est principalement la foi dans l’action qu’ils avaient mis en place sur la fin. C’est bien de prier, ça met en confiance mais si on n’a pas la foi ça ne sert à rien. Il faut également être prêt à agir peut importe la manière, là pour le coup la ruse pour atteindre son adversaire.
En ce qui me concerne je crois que j’aurais appelé tous ceux qui me guident par leurs noms ou pas , j’aurai eu trop peur 
« Tu n’aurai pas su gérer ça toute seule alors « 
Même l’héroïne n’a pas géré toute seule, les parts lumineuses des religieuses qui étaient mortes l’ont  bien aidé sans compter ses visions. Je me serais bien servie de mes passerelles. On ne gère pas ce genre de force seul si on peut se servir de ce qu’on a on le fait.
« Ouvrir des portes vers des mondes inférieurs pour essayer de canaliser plus rapidement des sources de pouvoir, voilà ce qui conduit souvent votre humanité à se retrouver face à ce type de force, elles n’ont besoin que d’une seule choses, une ancre .
Elles peuvent venir autant de dimensions basses de l’astral que d’autres dimensions de l’univers, dès qu’elles ont leur point d’ancrage elles s’infiltrent. 
Mais dis moi, tes rêves qu’est que tu n’as pas compris ? « 
Les deux arc en ciel dans ce ciel de jour après semblait-il une pluie 
« Tu ne veux pas parler du reste ici? »
Non pas encore j’attends de voir , ça m’a intrigué
« Qu’on te dise en rêve que ton prince est ta flamme ? »
Pourquoi tu me demande si je ne veux pas en parler ici et après ma réponse tu me balance quand même ? Bon oui il y a ça mais je ne sais plus si elle parlait de lui ou d’Axel 
« C’était moi, je te vois traîner avec la question depuis un moment et je voulais te rassurer qu’Axel n’avait pas franchi le pas avec une autre depuis qu’il s’est posé dans votre relation même s’il continuait à charmer les demoiselles, tu étais trop présente en lui pour qu’il le fasse »
C’est justement parce que j’avais compris ça que je me demandais si ce n’est pas de lui que la fille dans mon rêve, toi donc, me parlait de flamme. Ce qui m’a intrigué ce sont ces deux arcs en ciel
« Tu connais la symbolique du deux « 
Oui c’est soit l’union, soit la dualité 
« La pluie est tombée tu ne l’as pas vu, ça veut dire que c’est passé, tu sais à quoi ça fait référence , je parle de la pluie »
Dans le contexte, ce que je commence à comprendre c’est que c’est une purification qui a été faite, il y avait aussi cet avion qui a craché en plein vol, ce sont mes désillusions, je vais devoir redescendre sur terre et les deux arc en ciel semblent me dire dans quel domaine tout ça a un impact.
Mais tu vois c’est la que je ne comprends pas bien, l’avion a explosé après que j’ai vu les deux arcs en ciel se croiser, ça aussi je veux bien ton aide pour comprendre le sens  et c’est après ça que la fille, toi, m’a parlé de flamme .
« L’arc en ciel est un signe de l’alliance entre le ciel et la terre, quand tu le vois en rêve il symbolise le travail intérieur accomplit pour vivre cet alignement, c’est un présage qui dit tout va bien, surtout qu’avant que tu ne le vois tu étais triste de l’attitude du prince face à tous les efforts pour entretenir des rapports cordiaux.
Tu t’es fait beaucoup d’idées mais qui ne t’ont pas empêchées d’avancer et tu as ouvert cette porte qui t’a conduit à l’extérieur pour voir ce ciel. L’avion a explosé c’est vrai devant ces deux arc en ciel qui se croisaient dans le ciel, mais est-ce que cette explosion a rompu le lien? »
Non
« Au moment où tu as vu cette explosion tu es restée de marbre, tu l’as ensuite vu sortir avec cette fille, moi, et tu as vu tes efforts voler en éclats, tu partais quand je t’ai retenu pour te parler.
La pluie est tombée sans inonder l’endroit où tu étais, quelque soit les certitudes que tu as au sujet de ton lien avec le prince ou Axel, il n’ y a qu’une seule chose qui est vrai pour toi, vois les choses telles qu’elles sans les édulcorer.
Je t’ai montré le quotidien d’Axel quand il n’était pas encore avec toi pour que tu prennes les décisions en fonction de ce qui est pas de ce que tu crois qui est et deux âmes qui sont liées dans le ciel sont liées sur la terre quelque soit les séparations apparentes « 
Je comprends ce que tu dis, pourquoi maintenant ? Je sais , j’ai beaucoup pensé à ça et surtout j’ai eu beaucoup d’effets miroir. Merci Omael, c’est nettement plus clair.
« Ce n’est pas la relation de flamme jumelle qui importe ou n’importe laquelle d’ailleurs, seul l’Amour compte alors aime tout simplement. »
Belle journée 
 

3 Commentaires

  1. jaoni

    25 septembre 2018 à 9 h 09 min

    Coucou ,
    Moi j’ai eu peur et je me demandais franchement comment les gens peuvent s’engouffrer dans des endroits pareils lol
    Mais il faut croire qu’il y en a qui en sont capables pas moi en tout cas sauf si on me dit que c’est à moi de le faire dans ce cas tout le monde sera sur le pont pour gérer, même si je suis puissante à quel point
    Et d’ailleurs dans les films, le chef de gang envoie toujours des agents faire le boulot au départ avant de s’engager dans le combat en cas d’extrême nécessité lol
    Belle journée

    Répondre

  2. crystallia

    25 septembre 2018 à 2 h 23 min

    Bonjour,

    Je ne l’ai pas vu et je pense que je vais m’abstenir.

    Dans la vraie vie on me dit qu’il y a un endroit chargé, je ne m’y précipite pas. Je demande à mes Serviteurs d’y passer d’abord et quand ils reviennent me dire, c’est bon, j’y vais.

    Et sinon je suis d’accord avec Omael, ce qui compte c’est d’aimer.

    Bise ;)

    Dernière publication sur ni Ombre ni Lumière : Quelques jours de repos

    Répondre

  3. alexandre

    24 septembre 2018 à 19 h 57 min

    Bonsoir Liliane,
    J ai vu la précédente version de la nonne j ai adore. L atmosphère sombre me faisait kiffer ça doit être du a ma reliance a l ombre. J ai connu ce type d endroits dans la vie réelle. Ils peuvent être plus effrayants que dans les films, car la ,pas d échappatoire, personne ne vous entendra hurler dans le noir. Seul la puissance peut permettre de maitriser la situation. Je dirais que dans ces films, le mal peut être ancien et endormi style l exorciste;il faut savoir que dans les maisons hantées et autres lieux maudits c est la même tambouille…c est comme participer a une partie de poker magique. Je trouve seulement regrettable la pléthore de films sur le sujet. Si les gens savaient la réalité derrière les scripts ,ils en riraient beaucoup moins.. Parfois être médium n a pas que des bons cotes… Pour finir, je pense que le mal fascine car il fait partie de l âme humaine. Ces films agissent donc comme un miroir pour nous bises

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Les projections astrales

Bonjour,  Les premiers flocons sont tombés… C’était trop beau mais n’est…