Bonjour, 
« Pourquoi tu t’es retrouvée dans la forêt des ombres ? C’est ça ta question ? » me demande Ashtar
Oui je n’ai pas trop compris le rapport avec ce que j’étais entrain de faire au moment où ma vision a basculée dans cette forêt  
« À quoi ressemblait-elle ? »
La forêt ?
 » Oui la forêt, à quoi ressemblait-elle ? Est ce que tu avais peur ? »
Elle avait l’air d’une forêt normale… Tout compte fait pas si normale que ça, elle était un mélange de mangroves et de terres fermes, il y avait beaucoup de chemins à travers les bois. Ce n’était pas très effrayant non plus, en fait savoir que j’étais juste en double vision me rassurait, je ne pouvais pas rester bloquée là bas  
« Les ombres ne t’ont pas fait peur aussi » 
Alors au départ je ne me suis pas rendue compte de leur présence, je voyais bien le ciel au dessus des arbres et c’est quand l’esprit qui m’a entraîné là bas m’a dit où j’étais que j’ai commencé à les apercevoir derrière les arbres, pourquoi elles avaient peur ?
« Peur de qui ? De toi ? Hahaha petite fille  tu as entendu ce que l’esprit t’a dit à leur sujet »
Oui que c’était mes propres parts d’ombres
« Alors comment pouvaient-elles avoir peur ? Si ce n’est qu’elles te montraient ta propre peur »
Hmmm ouais… Après l’esprit m’a dit d’aller dans la clairière et il y avait un lac et là bas il m’a dit de laisser les ombres venir à moi et de garder à moi l’amour que j’ai pour moi et c’est ainsi que les ombres sont transmutées en lumière  et c’est que j’ai fait et c’était beau comment ces parts de moi libérées s’élevaient dans la Lumière.
« Oui tu as fait des transmutations d’énergies et tu comprends mieux pourquoi la nuit dernière tu faisais sortir ce qui entraînait autant de mouches dans ta maison dans ce rêve » 
Bah tu vois c’est le fait que tu en parles qui me fait faire le lien. Mais dis moi Ashtar tu m’as parlé la dernière fois du peuple des étoiles, je ne savais pas que tu me parlerais de mes rêves et de cette vision. 
« Pourquoi ? Est-ce qu’il y a des restrictions dans les énergies ? »
Non bien sûr que non, je ne suis peut être pas claire sur ma question… 
 » Je suis un de tes multiples compagnons de chemin, je peux me manifester à toi quand le moment s’y prête, nous vivons tous dans la même unité et puis je ne t’ai pas dit à quelle dimension j’appartiens, toi qui pense que je suis dans la tienne. Il y a des restrictions dans les énergies plus l’être est dans des sphères moins matérielles plus il a accès à des vibrations différentes. Tant que tu peux capter tu peux recevoir  est ce que ça tu comprends mieux ? « 
Je vais y travailler  
L’esprit m’a aussi dit que cette forêt des ombres était accessibles à tous 
 » Oui, son rôle est d’aider à transformer les distorsions dans l’être qui le veut afin de s’en libérer comme tu l’as fait, il suffit juste d’appeler à soi ses ombres près d’une eau paisible en ayant de l’amour pour vous, vous remerciez l’action de ses ombres et vous les libérez de leur œuvres dans l’amour. « 
Merci Ashtar 
Belle journée 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Vive les vacances

Bonjour,  Ça y est je suis en vacances, je suis trop contente ! « Tu peux enfin…