Accueil Méditations initiatiques Les besoins d’Âme

Les besoins d’Âme

0
Bonjour,
La première fois que j’ai abordé les besoins d’Âme c’était à l’issu d’un rêve lucide au cours duquel on me disait que je n’y faisais pas assez attention d’où les moments de difficultés et comme une façon de m’aider à voir plus clair en moi, j’ai suivi un exercice qui consistait à faire l’inventaire de ce que je sais faire pourquoi et comment j’en suis arrivée là.
Première réaction: l’inquiétude, comment je peux dire ce que je n’arrive pas à formuler correctement,  je ne m’étais jamais posé la question du pourquoi.  Je me suis donc lancé sur une méditation pour pouvoir m’aligner et écrire la vérité sur ce que je sais. Après quelques respirations, c’est l’appel à Hathor qui s’impose à moi. Alors je l’appelle: Hathor déesse,  viens à moi écoute ma voix aide moi. Je sentais bien que dans mon cœur quelque chose bougeait puis j’étais projetée en Égypte pharaonique sur un balcon. À côté de moi elle se tenait.
« Regarde le Nil, observe les barques et les ouvriers qui transportent les pierres pour la construction de la pyramide de pharaon.  C’est un travail bien difficile mais ils sont convaincus qu’en faisant ça ils auront accès à la vie éternelle eux aussi.  Qu’est-ce que tu en penses ? »
Non ce n’est pas vrai, je ne pense pas que la vie éternelle s’obtienne en faisant ça par contre quand on fait les choses pour soi pour être bien, on a plus de chance d’y arriver.  Mais par contre que penser de celui-là qui vole et tue derrière cet arbre? Il le fait bien pour être bien non?
« Tu connais la réponse à cette question.  Il ne faut pas confondre les désirs de l’âme et ceux de l’ego. C’est en ça que réside la difficulté, distinguer les deux. Tu as confondu les deux et énergétiquement tu as reçu des décharges dont tu n’as pas tenu compte et finalement il y a eu cette manifestation physique. Les raisons pour lesquelles tu veux faire les sorties ou des rêves lucides ne sont pas alignées avec ceux de ton âme pour la plupart du temps. 
Tu veux apprendre à conduire pour des mauvaises raisons. Tu mets en avant la contrainte professionnelle alors que c’est ton besoin de liberté et d’indépendance que tu devrais souligner. Quand à la pratique de la conduite en rêve lucide,  c’est plus pour être montrée comme celle qui avait mal commencé mais qui au bout de ces 32 heures était devenue parfaite. Il y a beaucoup trop d’ego derrière tout ça et c’est quelque chose d’important que tu ternies. 
Regarde le soleil d’Égypte, il brille sur tout, accepte de présenter tes zones d’ombre à la lumière du soleil,  laisse entrer la lumière dans tout ton être c’est ainsi que tu pourras voir ce qui a bougé et le remettre à sa place. »
Nous nous sommes retournées vers l’intérieur et je lui ai demandé pourquoi tu as répondu à mon appel ?
« Parce-que je connais ton cœur. Regarde le il est magnifique,  regarde ses couleurs. »
J’ai vu cette projection dans le ciel,  c’était un mélange de vert bleu et rose.
« Tu as un amour compassion et compréhension. Il faut l’écouter pour t’aligner sur les besoins de ton âme mais tu écoutes beaucoup ta tête et elle t’emmène partout à la fois. Là où est ton cœur là tu dois être,  alors où est ton cœur ? »
Je ne sais pas, quand je pense avoir trouvé on dirait qu’un ailleurs se présente.
« Non ton cœur est dans le moment présent et nulle part ailleurs. Reste dans le moment présent, chaque fois que tu as l’impression d’avoir l’esprit qui va dans tous les sens, concentre toi sur ton cœur et tu y verras plus clair. Tu seras dans le moment présent. Je t’aiderais à ne pas l’oublier,  appelle moi quand tu voudras mais je suis avec toi. »
Le décor a changé.  J’étais maintenant dans un patio à la grecque,  colonnes et voiles blancs balancés par le vent.  Elle se tenait là devant moi, Aphrodite.
J’étais en Égypte il y a un instant avec Hathor.
« Oui c’est mon avatar,  je suis son avatar nous sommes les avatars de l’Amour.  Alors comme ça tu voulais te rendre sur vénus pour voir comment ça se passe? Tu n’allais pas le supporter déjà que tu avais du mal à supporter les deux personnes qui se faisaient des mamours dans le bus, leurs énergies te perturbaient déjà que tu n’étais pas très en état. Assied toi. »
Nous nous sommes assises sur une causeuse blanche. Elle m’a invité à prendre mon verre,  c’était du lait de chèvre.
Pourquoi du lait de chèvre ?
« Parce-qu’il n’y a plus de lait de vache ni de poule. »
Non sérieusement pourquoi ?
« À quoi te fait penser la chèvre ? »
C’est un mammifère. Il n’est pas bête comme le mouton mais il a toujours ses grandement ouvert comme ahuri du genre mais c’est quoi ce bordel?
« C’est un peu dans cet état que tu étais hier mais le lait c’est un cadeau de la mère pour l’enfant il le nourri et l’apaise.
Je vais te donner quelque chose: la prochaine fois que tu es dans une situation pareille,  visualise les en pleine orgie. L’idée c’est de diffuser des énergies autres que le ressentiment,  la colère et tout le reste. Ne joue pas les timorés,  eux ils ne savent pas ce que tu es entrain de faire. Maintenant il faut y aller. »
Petit à petit, je revenais à moi
En fait la veille, j’étais à table avec des collègues qui m’ont taquinés parce que je ne mangeais pas assez vite et ça m’avait tellement vexé que je n’avais plus d’appétit. Quand j’y repense je me dis que même les imaginer en pleine orgie ça aurait été difficile et pourtant quand j’y pense, n’y a-t-il pas un conseil du même style qui dit que pendant une présentation si on se sent nerveux, il faut imaginer que les personnes présentes sont nues ça détend? C’est drôle quand même.
Belle journée
 
Charger d'autres articles liés
  • Etre femme

    Bonjour, « Tu m’as appelé » me dit Michael Bah oui, ça fait un…
  • cof

    Vis tranquillement ta vie

    Bonjour, « ça va mieux on dirait? » me demande Ariel ça dépend, on p…
  • La forêt des ombres

    Bonjour,  « Pourquoi tu t’es retrouvée dans la forêt des ombres ? C&rsquo…
Charger d'autres écrits par jaoni
  • L’ancrage

    Bonjour, L’ancrage comme pour un bateau est ce qui permet à une personne de rester s…
  • L’école

    Bonjour, Je suis arrivée sur la plage mais elle était vraiment sale. Des algues la recouvr…
  • Duo de choc

    Bonjour,   Je suis très vite détendue et le premier nom que j’entends c’est Se…
Charger d'autres écrits dans Méditations initiatiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Nouvelles énergies

Bonjour, Alors un matin,  c’était juste génial. Après avoir eu un très bel échange a…