Bonjour,
Parfois il m’arrive encore de croire que tout ça c’est dans ma tête tellement c’est grandiose.
« Apprendre à nager avec ses guides? » me demande la Voix
Bah oui c’est fou comme expérience et vous m’avez fait rire quand j’ai dit j’ai peur de tomber vous m’avez répondu que je suis dans l’eau je ne peux pas tomber lol, ça m’a plié de rire
« L’eau était bonne, une température qui facilitait l’apprentissage »
Je sais que je dois m’inscrire pour continuer, j’étais surtout contente que ce que vous m’avez appris à faire m’ait aidé à faire la plongée pour voir les petits poissons, j’étais trop  contente de pouvoir le faire
« Nous veillons sur toi et rien ne pouvait t’arriver, n’oublie pas de t’inscrire pour prendre des cours , tu auras une piscine chaude avec l’hiver qui approche, tu n’as plus peur d’avoir le corps à plat sur l’eau, c’est une belle évolution »
Alors ça c’est quelque chose, vous m’avez mis en confiance et j’y suis arrivée,  j’ai même réussi à faire quelques brasses, j’ai senti pendant un bref instant ce que ça fait de bien nager et c’est cette sensation là que j’ai essayé de retrouver tout du long. Il n’y a pas de mots pour décrire comment je me suis sentie de pouvoir me déplacer dans l’eau.
J’ai une peur de l’eau…
« Tu avais « 
Oui j’avais
« Tu as fait un beau pas pour apprivoiser cette peur,  une belle initiation que tu as accepté « 
J’ai bien senti que ç’en était une, j’ai ressenti l’appel, par la suite j’ai senti que j’étais entourée et que je pouvais faire confiance à l’être qui me donnait des consignes.
« L’essentiel était que tu surmontes ta peur de l’eau pour que tu puisse profiter de toutes les activités que tu avais choisi et puis tu es restée où tu avais pied tu n’as pas surestimé tes compétences « 
Tu me fais rire parce que tu crois que j’allais même essayer? Tu as vu comment j’ai réagi quand je me suis rendue compte que la 3ème piscine de l’hôtel à Koh Lanta faisait 1,30m soit 10 cm de plus que celle dans laquelle je me sentais bien?
« Tu as fuit comme un rat essayant d’échapper à un bâton « 
Lol ce n’est pas bien de se moquer
« Tu es petite mais tu aurais toujours eu la tête hors de l’eau dans cette piscine »
Oui justement la tête juste la tête moi je voulais aussi le cou et le haut de la poitrine hors de l’eau et le fait qu’il n’y ait pas trop de monde ça aussi c’était parfait
« Tu n’étais pas encore à l’aise ça se comprend mais dans la mer tu ne faisais plus attention aux gens, tu assumais très bien le fait de ne pas aller plus loin pour voir plus de poissons »
Je n’aurais pas pu je voulais pouvoir avoir pied, mais j’ai vraiment aimé malheureusement je n’ai pas pensé à un appareil immersif, ce sera pour la prochaine fois.
Vous avez lourdement insisté pour les lunettes de soleil
« Tu plaisantes? Tu allais attraper des coups de soleil qui auraient gâcher tes vacances, tes yeux surtout auraient été affectés et on sait dans quel état tu es quand ce sont tes yeux qui te font mal, tu veux rester dans le noir et ça allait te prendre une journée entière et vu que tu ne restais pas une éternité sur place, des lunettes de soleil étaient indispensables, vu que celles que tu avais apportées ce sont abîmées »
Oui tu as vu ça ?  Je me suis retrouvée sans lunettes parce que ces deux paires n’ont rien trouvé de mieux que de se démonter et celle que j’ai finalement acheté me plait davantage, j’aime beaucoup leur style. Et c’est vrai que j’étais plus à l’aise de les avoir.
J’ai regardé pour les cours de natation, j’espère que je trouverai quelque chose qui me corresponde
« On t’aidera pour »
Merci
« Je ne sens aucune nostalgie en toi maintenant que s’approche le retour »
Il n y en a pas, je suis contente de ce que j’ai fait ici et je l’ai vraiment vécu de bout en bout
« Aucun regret? »
Juste un mini, je n’ai pas fait le temple du Bouddha d’or et celui couché de Bangkok, ce que je sais c’est que je reviendrai pour les voir, sinon à part ça, j’ai fait ce voyage dans un but précis, plusieurs même, maintenant je suis contente que tout ait été fait dans l’atteinte de ces objectifs intérieurs.
Ça y est je suis la mère des dragons ?
« Pas avant avoir fait appel à ton dragon intérieur et t’être présenté aux autres, tu vas repartir dans la maison des dragons et finir ta métamorphose avant de prendre ton vol pour le retour « 
D’accord
Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Dans le lac

Bonjour, « Tu veux qu’on écrive ensemble petite fille ? » me d…