Bonjour,
Je veux qu’on parle de l’autre
« Il va falloir lui trouver un nom ma petite » me suggère Ariel
Oui lol parce que les lecteurs ne pourront plus suivre
« Commence par le début, pour que les choses soient claires et on pourront en parler sur plusieurs articles, tu voulais en faire des thèmes souviens toi »
C’est vrai mais je ne m’attendais pas à ce que ça arrive maintenant mais vu que c’est ce qui m’inspire aujourd’hui je vais donc vous suivre
On va l’appeler Charles
« Comme le prince? »
Ce n’était pas mon intention lol
« Je vais te laisser parler de la rencontre des flammes jumelles »
La rencontre des flammes jumelles est un moment que l’on dit particulier. « A l’instant où j’ai croisé son regard je me suis dit je suis mal barrée. Des pièces du puzzle se mettaient en place dans mon esprit sans que je ne puisse arrêter le processus dont j’ignorais l’ampleur », c’est dans cet état qu’on est.
C’est une histoire qui commence comme n’importe quelle histoire entre deux personnes, mais la différence c’est la résonance qu’elle a au niveau de l’âme. La reconnaissance de la flamme jumelle se passe au niveau des âmes respectives, les concernés peuvent être éveillées ou non et bien sûr l’un peut être éveillé et l’autre pas.
Revenons aux origines un instant, les flammes jumelles sont issues d’une même cellule, à la suite d’une scission la cellule est scindée en deux, j’insiste sur le nombre pour une raison évidente, la cellule mère au départ est une cellule équilibrée au niveau de ses pôles, positif et négatif, féminin et masculin, ying et yang donc la scission qui se fait naît d’un brusque déséquilibre.
Après cette scission de la cellule mère les deux âmes en miroir vivent leur premier état dépressif, les deux âmes qui étaient dans un état de fusion au préalable , se retrouvent maintenant séparées l’une de l’autre ,les deux blessures primordiales voient ainsi le jour, l’abandon et le rejet, parce qu’elles se retrouvent à prendre des chemins différents en aspirant à retrouver cet équilibre perdu.
En choisissant de passer par des sicles d’incarnations, elles font le travail conscient ou pas de vies en vies pour se retrouver.
« Le jeu des incarnations et les enjeux d’incarnations est bien trop complexe pour que tu en parles dans un seul article, continue sur les flammes jumelles « 
Je comprend ce que tu dis
« Qu’est ce qui se passe au niveau de l’âme quand les individus se rencontrent? Qu’est ce que tu as ressentie quand tu as rencontré ta flamme jumelle? »
Je ne savais pas qu’on devait en plus parler de moi
« Tu veux aider à la compréhension ou pas? »
Mais moi même j’ai encore des doutes, vu le contexte
« Tu as eu toutes les réponses que tu devais avoir, voilà pourquoi il n’est pas bon de courir, aujourd’hui tu es plus éveillée que ton prince Charles »
Ce n’est pas mon prince
« Ton prince Charles comme je disais lui est endormi même si il a des phases d’éveil mais parle de la rencontre, continue dessus »
lol Merci de me laisser finir alors, tu insistes pour dire Mon prince Charles  en plus
C’est une rencontre qui bouleverse à l’intérieur. C’est ce qui s’est passé quand je l’ai rencontré je l’ai compris bien après. Je savais qu’il était une personne particulière pour moi, c’est ce qu’on ressent dans chaque rencontre importante.
Les personnes sensibles aux énergies peuvent avoir le genre de surprise que j’ai eu à savoir , alors que je vivais ma vie tranquillement, il était devenu une personne récurrente dans mes rêves ayant avec moi des discussions très claires et cohérentes en plus de la facilité à l’appeler au cours de mes sorties astrales pendant cette phase de reconnaissance.
Très jeune j’ai appris à ne pas être rigide psychologiquement lorsqu’il s’agit d’histoires de coeur à travers justement celle avec Greg. Je peux dire qu’en rencontrant Charles j’étais déjà vaccinée, lui comme moi sommes mariés.
Il faut vraiment ne pas avoir peur d’être jugée pour parler de ces histoires ici je trouve
« Tant que tu regardes les choses d’un point de vue élevé alors tu n’as rien à craindre et même si certains ne comprendront pas, l’essentiel ce sont les mots que tu arrivent à poser maintenant sur ces expériences là tu peux en parler aujourd’hui parce que tu ne t’es pas jugée avant ni pendant encore moins après, le faire n’aurait pas aidé à comprendre l’essentiel, l’Amour frappe où il veut, entre sans prévenir c’est sa prérogative d’être où il veut sans tenir compte de la morale sociale et de la bienséance. »
« Je vais t’aider à finir, nous reviendrons sur tout les schémas et les autres mécanismes qui se mettent en place lorsque les deux âmes se rencontrent une autre fois »
Comme tu veux
« Non pas comme je veux mais c’est surtout qu’on va changer la façon de canaliser
Pour parler des liens d’âmes comme celle des flammes jumelles ou tout autres il faut parler de l’amour inconditionnel, je sais que tu n’as pas envie d’en parler parce que tu ne le vois pas encore complètement, il s’agit d’aimer les autres tels qu’ils sont de les accepter , il s’agit de laisser ton coeur ouvert tellement grand qu’aucun vent ne peut le fermer.
L’Amour est le point commun de toutes les expériences vécues par tous les êtres de cet univers et des autres c’est le feu qui embrasse tout. et comme tout feu il y a des parties plus chaudes que d’autres, c’est de la même manière que le lien des flammes jumelles est perçu comme encore plus fort mais il fait parti du tout.
Quand elles se rencontrent et qu’elles se reconnaissent par le billet du regard profond, leur âmes dansent ensemble, s’enlacent  encore et encore dans cet Amour là. Cette fusion pour qu’elle soit complète doit également se faire dans la réalité des deux personnes et c’est ce travail là qui se fait par la suite. La rencontre des flammes jumelles éveillent l’âme mais met aussi l’égo sur le pied de guerre parce qu’à ce moment là les blessures qui n’ont pas été guérie  remontent à la surface, pour qui voit, c’est la mise à nu face à soi même
Le but de chacune des rencontres que vous faites est de vous conduire vers la meilleure version de vous même, lorsque vous rencontrez votre flamme jumelle un second but apparaît, celui de  devenir entier pour vous réunir parfaitement à votre jumeau ou jumelle d’âme. Ce n’est pas la peine de vous lancer dans une quête de votre jumeau, vous pouvez ne pas en avoir simplement parce que la scission ne se fait pas pour toutes les cellules, par contre pour ces âmes entières il existe toujours une contre partie divine.
Arrêtons là pour aujourd’hui tu es fatiguée et tu as un avion à prendre. »
Merci Ariel et si on demande comment être sûr d’avoir trouvé sa flamme jumelle?
« Eh bien tu veux peut être parler de toi? »
Non pas spécialement, je sais dans quelle phase je suis aujourd’hui, je parle pour les autres
« Comment tu as su que c’était ta flamme jumelle? Je te rappelle que tu as pensé en avoir trois à un moment »
Bah oui, tu as vu les similitudes entre Greg et Charles? on dirait des copies
« Va te reposer nous en reparlerons »
D’accord merci
Belle journée
 

7 Commentaires

  1. Charline

    3 juin 2019 à 7 h 36 min

    Bonjour Liliane,
    En fait, la même chose m’arrive finalement. Entre celui que je croyais être ma « flamme jumelle » et cette nouvelle rencontre époustouflante, il y a de nombreuses similitudes chez la personne en elle-même (taille, prénom commençant par la même lettre, même mois de naissance, même goût pour la culture, pour les médecines alternatives, même attirance vers les infos concernant l’âme, les chakras ou encore… ils aiment tous les deux la poésie). Ce n’est pas un hasard, je le sais bien. Mais c’est énorme, je trouve !
    Belle journée.

    Répondre

    • jaoni

      4 juin 2019 à 22 h 46 min

      Bonsoir Charline,
      Ça ressemble à un recommencement ce que tu décris. Parfois on peut être mis face à ce genre de situation justement pour établir des parallèles et se rendre compte de ce qui nous a soit manqué dans la précédente relation, soit ce à quoi on devait vraiment faire attention et généralement ça se rapporte à nous même pas à l’autre. L’essentiel est donc après l’effet de surprise de se demander de qu’elle manière vivre au mieux les choses pour soi.
      Belle soirée

  2. Charline

    17 janvier 2019 à 8 h 56 min

    Bonjour Liliane,
    J’ai fait un étrange rêve cette nuit. Je me trouvais dans une pièce avec des sortes de tubes blancs en tissus reliés au plafond. C’était des portes vers l’inconscient. J’ai été invitée à entrer et je suis arrivée devant une table en bois toute simple où étaient déjà installées quelques personnes dont une du nom de Caroline (pourquoi ce prénom ?). Et bien entendu c’était l’inconscient de mon Prince, de mon Autre. Il était là aussi.
    J’aimerais donc savoir si c’est possible d’entrer dans l’inconscient de quelqu’un. Parce que je ne fais jamais ce genre de rêve d’habitude. Et comme avant de m’endormir j’ai pensé à lui en décrivant (avec des pensées plus ou moins claires, avec mon cœur) pourquoi je l’aime à la fois en tant que personne et en tant qu’être éternel, je ne sais pas si cela m’a valu cette invitation.
    J’ai aussi vu deux personnages de fiction (série The 100 au début du rêve) : Clarke et Bellamy. Allant chacun dans un de ces types et disparaître sous mes yeux.
    Si tu pouvais m’éclairer un de tes guides, ce ne serait pas de refus.
    J’espère que ça se passe bien avec le tien.
    Bises.
    Belle journée.

    Répondre

    • jaoni

      17 janvier 2019 à 9 h 50 min

      Bonjour Charline,
      c’est un beau voyage que tu as fait. le lien qui existe entre une âme et une autre les maintient en contact permanent conscient ou non.
      Plus on prend conscience de lien plus on sent les choses, ça peut être des intuitions, des ressenties et énergétiquement de manière conscience ou non on peut communiquer ensemble.
      C’est évident pour moi que le fait d’avoir eu des pensées qui résonnent avec le coeur t’a ouvert cette porte vers son inconscient, je parlerai même plus d’une grande part de lui.
      je crois avoir lu que tu avais déjà des discussions oniriques avec lui, dont il est tout à fait logique qu’en plus de la personne tu arrives à saisir des parts plus profondes de lui
      C’est l’expérience que moi je fais en tout cas et plus on est dans l’accueil plus cette communication s’améliore.
      Par contre n’essaye pas de contrôler ou de reproduire l’expérience, laisse venir et que ce soit par le rêve ou autre, tu en sauras davantage
      Pour clarke et Bellamy c’est l’image que tu as de ton Prince et toi, dans leur tumulte intérieur, les rebondissements, leur émotions ne fantasment pas trop :) reste consciente de la relation d’âme sans créer trop d’images autour, c’est le conseil que mes guident m’ont donné et je pense qu’il peut aussi te servir.
      En tout cas belle expérience :)
      Belle journée

  3. Charline

    4 septembre 2018 à 17 h 33 min

    Bonjour Liliane,
    Cette histoire d’âmes entières avec leur contrepartie divine et de deux âmes ne faisant qu’une… Cela se ressemble et en même temps, c’est une situation différente. J’espère qu’on en saura également plus sur le jeu de l’incarnation et les enjeux de l’incarnation. Tous ses sujets sont supers à aborder !
    Bonne journée de même.
    Bien à toi.

    Répondre

  4. Celia

    2 septembre 2018 à 22 h 40 min

    Coucou,
    Merci du partage, c’est très intéressant.
    Je serai curieuse d’en savoir plus sur le sujet. Et justement comment on fait pour reconnaitre son âme jumelle ? Enfin, surtout savoir distinguer âme jumelle et âmes soeurs ?
    Bises

    Répondre

    • jaoni

      7 septembre 2018 à 0 h 38 min

      Coucou
      Je reviendrais dessus dans un article plusieurs en fait me dit-on :) je réalise combien ce sont effectivement des sujets qui touchent beaucoup de personnes
      Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

S’acquitter de sa dette

Bonjour,  Une semaine qui se termine bien. Tout s’est joué sur les dernières heures …