Bonjour,
Après avoir vogué un court moment, je me suis retrouvée assise dos à un arbre,  des racines sortant de terre s’enroulaient autour de moi et me fixaient au sol lorsque ma biche est venue me chercher.
« Viens suis moi on va faire une petite balade. »
Je me suis levée pour la suivre
« Fait attention à où tu poses les pieds, avance à pas feutré,  sens le chemin avant de t’y engager,  épargne tout ce qui vit sous les herbes. Regarde que vois tu? »
L’herbe est courte,  verte mais sêche par endroit.  Il ne pleut pas c’est déjà mieux au moins il n’y aura pas de vers de terre.
Je me baisse pour regarder de plus près et passant légèrement sur l’herbe pour en voir une coccinelle sortir.  Je me déconnecte plusieurs fois et commence à appeler du renfort.
C’est alors qu’une nouvelle énergie se présente,  je me dis d’abord que c’est Ariel mais elle me répond que non et me donne son nom, Seraphiel.
Mais toi je ne te connais pas,  qui es-tu ?
« Je suis l’un de tes plus anciens guides,  je vais t’aider en atténuant la douleur dans ton dos »
Il passe sa main derrière moi et sans me toucher m’envoie des rayons dans le dos qui m’apaisent.
Je ne suis pas sûr de ce qui se passe maintenant,  je suis embêtée parce que je ne vous vois pas en rêve quelqu’ils soient, vous êtes sans doute dans les personnages de mes rêves mais vous ne vous découvrez pas, ( je veux que ça change) .
Je me perds encore et quand je reviens on m’aide à avancer,  je fais deux pas. Je regarde Seraphiel, je vois une fleur avec il me semble 3 pétales bleus sur son front 
« Je suis le gardien de ton  3ème œil,  tu veux me voir concentre toi sur ton troisième œil et on se verra.  Maintenant rentre. »
Quel est le rapport avec le titre? Eh bien j’étais partie au départ pour faire un exercice dans lequel je devais marcher sur un chemin bordé d’or et puis au lieu de ça, j’ai vécu une superbe rencontre.
Je ne savais même pas qui était Seraphiel, j’ai cherché et quand j’ai trouvé je me suis dit whoaou!
« C’était une belle reconnaissance en effet  » me dit Seraphiel
Je suis si contente de t’entendre et de te sentir ça faisait un moment
« Et pourtant comme nous tous je suis toujours là mais tu n’as pas besoin de tout explorer tout le temps maintenant que tu tiens un blog, déjà félicitation, tu vas souvent recevoir des demandes, lire des interrogations auxquelles tu seras invitée à répondre et selon ton ouverture tu recevras ce qu’il faut, tu as fait énormément d’avancés sur ce domaine »
Merci c’est grâce à vous et aux personnes incarnées aussi, aux échanges…
« et à l’Amour »
c’est ça à l’Amour
« Bien »
Ta fleur est toujours aussi belle
« C’est la tienne, c’est ton orchidée bleue je te la donne, je la gardais pour quand tu serais prête à t’en occuper maintenant c’est le moment »
Merci Seraphiel
« Elle est délicate prends en soin »
Tu me diras comment lol je n’ai pas la main verte
« Tu sais comment faire, tu as planté toute une forêt dans le désert aride et tu vois maintenant il y  a toute une vie qui s’y est installée, il y pleut abondamment, je te conseille d’aller y faire un tour tu pourras planter une tente près du ruisseau qui la traverse et rencontrer tous les êtres qui s’y sont installés »
Merci Seraphiel, j’avais oublié cette forêt, je vais aller y faire un tour
« Je te souhaite une belle escapade, profite de ton long weekend tu ne vas pas rester recluse » 
Bien sûr que non, je vais aller au cinéma
« Excellente idée »
Belle journée
 

3 Commentaires

  1. jaoni

    22 août 2018 à 22 h 59 min

    Salut Alexandre,
    Ceux qui veillent sur nous quelque soit leur nature ont vraiment l’art de prendre toutes les formes et parfois même les plus déconcertante pourvu que le message passe.
    J’espère que tes soucis de santé vont s’arranger, mon dos quand à lui va mieux, je dois juste continuer à penser à m’étirer pour ne pas être raide :)
    Belle soirée

  2. alexandre

    21 août 2018 à 13 h 49 min

    Il faut dire qu’il y a six ans ,j avais travaille comme jardinier désolé pour l erreur

  3. alexandre

    21 août 2018 à 13 h 47 min

    Bonjour Liliane,
    Ah les anges heureusement qu’ils sont la. Hier soir, me balladais dans un magasin action et suis tombe un photophore représentant un ange. Je l ai achète de suite et lui ai demande par une prière de me protéger. J avais allume une bougie et mon ange gardien m a répondu et m a dit : »Je suis anael. Une personne veut te charger de son propre karma laisse moi t aider » Il faut dire que je recevais régulièrement en voyance une connaissance qui traverse une phase très rude avec son fils. Cette personne est âgée mais veut régler le problème en douceur alors que je lui ai dit qu’ elle allait au clash . c est un problème complexe dans lequel elle ne veut pas voir sa part de responsabilité. Cette nuit, ai rêve que cette personne me parlait d une pendaison violente dont elle avait eu connaissance quand elle avait eu 3 ans. Ensuite, le fils d une amie m a asperge d eau pour me nettoyer avec un pistolet a eau. J ai vu dans mon dictionnaire des rêves symbolisait une situation sans issue et la douche une purification et régénération spirituelle et physique. C est drôle que mon ange se soit présente dans mes rêves sous les traits d’un jeune garçon. Me suis réveille ce matin regonflé a bloc. Ai accroche un miroir dans l entrée de mon appartement pour renvoyer les mauvaises intentions des personnes qui me rendent visite. C est drôle que tu parles de mal de dos, je souffre également d un tassement des lombaires.me suis rendu dans une association hier ou j avais un entretien professionnel . ils mont propose de travailler en espace vert pendant 4 mois et la me suis rendu compte que je ne pouvais plus faire ce type de taches en raison de mon problème de dos. J ai eu également des douleurs très vives aux genoux. Bref je pense aller voir ma nouvelle conseillère pôle emploi pour changer ma stratégie . J avoue que je prefererais une formation ou un emploi de bureau. J ai du surestimer mes possibilités. Il faut qu’il y a six ,j avais travaille comme jardinier deux ou trois journées par mois dans une autre association (qui a ferme depuis). Il faut croire que chaque année compte double ares la quarantaine. Lol je te souhaite un bon rétablissement. Pour ma part, je pense aller voir mon docteur et peut être avoir une attestation médicale a fournir a pôle emploi bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

L’Amour

Bonjour,   « Le vent souffle mais n’emporte rien sur son passage comment …