Bonjour, 
J’ai  rêvé de mon premier amour une nuit, on va l’appeler Greg et depuis quelques jours déjà c’était le cas et comme à chaque fois j’ai oublié de devenir lucide pour lui demander ce qu’il faisait là.  J’ai donc voulu repartir pour poser la question mais ne pouvant plus m’en dormir je suis entrée en méditation.
Il y’avait ce cristal que je fixais au niveau de mon 3 ème oeil et qui faisait comme un gyrophare jusqu’à ce que je me retrouve dans un couloir blanc devant une porte avec son prénom inscrit dessus.
Greg, Laisse moi entrer j’ai dit mais la porte était verrouillée. C’est alors qu’une autre inscription est apparu. C’était son nom d’âme je crois parce que dès que j’ai dit son nom et refais ma demande,  la porte s’est déverrouillée.
Je suis entrée et il faisait sombre, c’était une grande bibliothèque j’ai descendu les marches et je me suis dirigée vers un endroit lumineux.  Il y’avait là une table avec un livre ouvert à droite et un grand bassin en forme de coquillage. Il y’avait un liquide dans ce bassin et comme avec la pensine,  je voyais des images.
Je l’ai vu au travail, son exaspération, avec sa fiancée dans l’intimité, les coups de butoirs qu’il lui donnait et je nous ai vu assis côte à côte à se pousser et rigoler. Je n’ai pas su à quel moment mais quelqu’un était derrière moi.
« Qu’est-ce que tu fais là ? »
Surprise je me suis retournée et il était là devant moi avec une tunique indigo. Il a capturé mes lèvres avant que je ne puisse dire quoi que ce soit et c’est dans un souffle que je lui ai dit d’arrêter que j’ai du mal à rester connectée. Il a souri
« Et tu dis que tu es spirituelle,  tu n’arrives même pas à te concentrer.  Viens avec moi » se moqua t-il
Il m’a pris la main pour me conduire dans un petit salon.
À peine nous étions installés qu’il m’a passé la main sur le cou.
Je veux savoir pourquoi je rêve de toi
« Pas de moi, de lui.
Nous sommes liés toi et moi et il aime certes sa fiancée mais il te cherche dans ses yeux de même que tu aimes ton mari mais tu le cherche dans ses yeux.  Tu veux être lucide en rêve quand tu le rencontres mais tu ne te laisse pas aller donc tu refrène les choses.  Il faut te laisser aller,  votre accès à l’un et l’autre sont les énergies sexuelles de plus c’est ce qui circule entre vous en rêve.  Mais toi tu penses toujours que tu vas tromper ton époux.  Il n’en est rien. 
Je vais t’aider. »
Il m’a entraîné vers un lit et la suite était magnifique,  enfin si j’enlève le nombre de fois où il m’a dit de me relaxer. À la fin il m’a dit que je serai un peu dans les nuages  mais je me sentirai bien et c’était le cas.
Ces énergies pendant l’acte étaient douces, je les sentais assez mais il faut avouer que j’étais tendue. Quand je me relâchais je voyais tout un monde derrière lui et devant moi selon les positions.
« Bien ça ira pour cette fois mais ne reviens pas juste pour ça »
Loool
Il m’a accompagné à la porte,  Greg était entrain de se réveiller.
Quand je suis arrivée dans le couloir au bout il y’avait un Être,  je pensais que c’était Michael mais en fait ce n’était pas lui il s’appelait Faradel et il a ouvert une porte sans nom. Nous étions dans l’espace.
« Qu’est-ce que tu vois ? »
La terre
« Non ce n’est qu’une illusion… Tu m’écoute quand je te parle? Il faut remonter ton taux vibratoire.  Tout naît de la pensée donc il n’y a rien de tangible, quelque soit la situation que tu rencontres,  n’oublie pas que c’est une illusion et que tu peux tout modeler selon tes pensées. »
Je suis revenue tout doucement à moi et toujours imprégnée des énergies de l’Âme de Greg.
Est-ce que j’y suis retournée? Non, parce que le chemin s’est ouvert différemment ensuite mais le lien est toujours là.
Belle journée

3 Commentaires

  1. Heleneveil

    21 août 2018 à 0 h 20 min

    Merci beaucoup pour chacune de tes réponses Liliane.

    Répondre

  2. Heleneveil

    20 août 2018 à 17 h 19 min

    Bonjour Liliane,
    Très intéressant je dois dire…
    Vous vous cherchez l’un l’autre à cause d’un travail ensemble qui n’est pas achevé ?
    « Il m’a entraîné vers un lit et la suite était magnifique, enfin si j’enlève le nombre de fois où il m’a dit de me relaxer. » Là j’ai vraiment souri de bon cœur avec le « enfin si… »
    Bonne semaine !

    Répondre

    • jaoni

      20 août 2018 à 21 h 17 min

      Coucou Heleneveil,
      Au moment des faits oui, il y avait encore des choses à régler mais comme je semble être la plus consciente de ça de nous deux, j’ai fait ma part de travail et le reste est pour lui, je suis en paix concernant cette histoire aujourd’hui lol
      Belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Petit papa Noël

Bonjour,  C’est Noël !!!! Oh j’écris tout juste avant de dormir, je termine mo…