Bonjour ,
Un matin au cours d’une méditation,  j’ai été invité à faire l’exercice de la boule rouge.  C’est un exercice d’ancrage, la couleur rouge est liée au chakra racine. Procédez par couleur permet de plus facilement travailler sur un centre énergétique. Vous pouvez donc faire cet exercice de visualisation avec une boule de couleur différente. Vous devez tenir la boule pendant votre visualisation, laissez vous imprégner par sa forme, sa couleur, ses contour et quand vous le sentez, lâchez là, laissez là s’élever dans votre ciel.
En ce moment là moi je n’arrivais pas à me focaliser sur une chose,  mon esprit était plein de pensées,  il tournait à plein régime.
J’étais donc dans un espace blanc avec des poignées de porte aux quatre côtés. J’ai commencé par visualiser une boule noire.  J’avais tellement d’idées qui se bousculaient que je voyais un peu trouble.  Puis j’ai pensé à la pensine, vous connaissez? Non? c’est dans Harry Potter c’est une espèce de vasque qui contient des souvenirs.
Je me suis levée face à un miroir,  juste devant moi une vasque taillée dans une pierre, un présentoir de fioles vides et dans ma main droite une baguette.  Je me suis crû dans Harry Potter sauf que cette fois ce ne sont pas des souvenirs que j’extrayais mais des pensées que je mettais ensuite dans les fioles.
Au fur et à mesure de l’opération,  je me sentais plus détendue et moins chargée dans ma tête et je me voyais plus clairement dans le miroir. J’ai ensuite eu une projection inattendue dans l’Égypte ancienne au temps où Moïse était encore au palais.
Il était très aimé du pharaon, il était bon avec les serviteurs en tout cas il n’abusait pas de son statut,  il ne savait rien de ceux travaillaient dans les carrières mais les serviteurs du palais aimaient le servir. Rien à voir avec son frère qui multipliait les conquêtes dans les rangs des plus belles servantes du palais encore plus que Moïse ,  il aimait les défis. 
L’un de ses favoris était le combat,  il était né pour ça et il aimait défier son frère devant leur père pour qu’il voit à quel point il saura défendre le territoire.
Au cours des festivités pour le Dieu Soleil,  Ramsès a défié son frère c’est là que je me suis vue me regardant avec insistance.  Je tenais une jarre pleine d’eau et à un moment du combat,  je servais Ramsès. 
Je me suis vue ensuite dans la salle de bain,  je rajoutais de l’eau chaude dans son bain pendant qu’il y était.  J’étais une des servantes de Ramsès et je m’occupais de son eau autant du bain que celle qu’il buvait et j’étais égyptienne.
Je suis revenue devant la pensine,  je me suis assise et j’ai visualisé la boule rouge.
Vous vous souvenez je vous en avais déjà parlé de cette vie antérieure et de ma désillusion lol, ce qu’on peut souvent s’imaginer de nos vies antérieures…
Est-ce que c’est important d’avoir ce genre de souvenirs? Je l’ai déjà dit, pour ma part tant que c’est juste pour nous rengorger ça ne sert à rien. Me savoir servante dans cette vie a participé à me faire apprendre l’humilité même si par la suite j’ai eu des souvenirs de moi en tant que prêtresse d’Isis, ils sont moins vibrant que le souvenir de la servante, parce que pour être honnête quand on est capable de manipuler les énergies et donc d’influencer le monde autour de soi on peut vite prendre la grosse tête. 
Belle journée 
 

5 Commentaires

  1. alexandre

    17 août 2018 à 22 h 42 min

    Un cristal noir se trouvait entre nous deux désolé pour l erreur bises

    Répondre

  2. alexandre

    17 août 2018 à 22 h 37 min

    Bonsoir Liliane,
    Ah les vies antérieures quel sujet passionnant.suis retourne avec sammael dans l ombre hier soir. Je venais de me purifier avec de l encens senteur lavande. Cela a eu un drôle d effet sur moi ,a savoir conférence aux toilettes lol sammael m a dit que le sceau de Salomon m avait donne pour me purifier. En effet, une personne de mon entourage avait effectué un travail occulte contre moi. Du coup, les angoisses ont disparu et je me sens léger comme l air. La seule vie antérieure dont je me souvienne est situe en Atlantide comme forgeron puis prêtre. A l époque, cela m avait pris aux tripes. Je pense que j avais un karma a épurer . En effet, a l époque, je m étais marié avec une femme par le biais d un rituel d échange de sang . un cristal :voir se trouvait entre nous deux et baignait l union de nos sangs durant la cérémonie. J ai revu dans cette vie cette personne et ai demande a être libéré de ce lien et de la souffrance induite par celui ci. J ai perdu de vue cette personne depuis deux ans après qu’elle m ait dit (suite a de graves événements) ne plus vouloir me voir. Dans un sens , je me sens soulage mais dans un autre ,je souhaiterais la revoir. Notre lien affectif était intense. Sammael vient de me dire que je ne la reverrais que dans six mois, quand elle aura compris l équilibre de son propre pouvoir. Du coup,j attends lol Que de choses complexes peuvent découler de nos vies antérieures bises

    Répondre

  3. jaoni

    17 août 2018 à 20 h 25 min

    Coucou vous deux,
    En vous lisant je me suis dit que la vie réserve toujours de drôles de surprises
    Lucie crois moi, si un message doit passer par la vision d’une vie antérieure tu vas y être conduite lol et les « faut qu’on, y’a qu’à… » même quand tu te sentiras plus en confiance, tu les entendras toujours, donc comme sur un buffet tu choisis ce que tu veux manger, tu peux tomber sur des mets trop beaux à l’extérieur mais une vraie infection lol, bah tu craches, tu te rinces la bouche et tu continue de goûter et puis il y a peut être qui aimerons ce que tu n’as pas aimé. Autre chose tout est parfait, cette vie est souvent d’un chaos d’une perfection à couper le souffle.
    Ah Carène… Un juste équilibre tu l’as si bien dit, tu m’as fait rire, une fin en eau de boudin dans la vie augure toujours qu’il y aura d’autres opportunités pour régler ce qu’il y a à régler.
    Belle soirée

    Répondre

  4. Carène

    17 août 2018 à 14 h 54 min

    Coucou Liliane,

    Moi aussi il m’a été donné de connaitre une de mes vies en Egypte. J’avais un statut élevé mais j’étais une femme extrêmement sèche et tranchante avec ma servante. Cela m’a donné à comprendre certaines choses de mon existence présente dans laquelle j’ai pris le contre pied en voulant trop arrondir les angles. Aussi, j’ai pu comprendre de quoi il retournait avec une rencontre que j’avais faite qui n’était autre que cette servante. En revanche, je ne saurais te dire si nous avons dénoué ou au contraire serré encore plus fort le nœud car ça s’est un peu terminé en eau de boudin lol

    La grosse tête est en quelque sorte le revers de la médaille de la prise de confiance. Je pense qu’en spiritualité on est rapidement rappelé à l’ordre d’une manière ou d’une autre, plus ou moins sévèrement si on entend pas, pour revenir vers une confiance pondérée par l’humilité. Juste équilibre ! ;)

    Belle journée à toi !

    Répondre

  5. Lucie

    17 août 2018 à 11 h 05 min

    Bonjour,

    Je lis toujours tes « aventures » avec beaucoup de plaisir.

    Apprendre l’humilité, c’est un des challenges de mon chemin actuel.

    Pour le moment, je ne suis pas prête à fouiller dans mes vies antérieures. Quoique certains de mes « rêves histoires » m’ont baladé au début du Moyen Âge, au 19° siècle, à la Renaissance. Ce sont les histoires qui m’ont le plus marqué. Par contre, je n’ai pas cherché à savoir si c’était mon histoire ou celle de quelqu’un d’autre, mais à chaque fois ce n’était pas la vie d’un haut personnage, mais plutôt de quelqu’un de très humble ou de quelqu’un de caché….

    Je ne fais aucun souci, tu ne vas pas prendre la grosse tête!!!!!

    Ce que j’aime dans vos blogs aux unes et aux autres, c’est que vous avez toutes une évolution différente.
    Vous abordez la spiritualité de manières différentes mais avec une telle simplicité et une telle humilité que vous me permettez d’ouvrir mon esprit et de ne pas rester bloqué dans des croyances ancestrales et dans les « faut qu’on, y a qu’a » qu’utilisent certains « médiums »….Et je ne me sens pas en décalage avec ma propre évolution d’humaine « im-parfaite » J’aime vos libertés de penser et d’évoluer.

    Grosses bises à toi et aux visiteuses ou visiteurs.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Recréer le lien avec la Mère Divine

Bonjour,  « Tu as écrit la lettre en trois parties » me dit Michael …