Bonjour,
 
Un matin ma méditation portait sur  la Vie.
Pourquoi la vie ? C’est compliqué d’expliquer ce que c’est la Vie.
« Au contraire,  » me dit Gabriel, 
« c’est parce que tu veux comprendre ce que c’est la Vie que tu trouves la tâche ardue.  Chaque que fois que tu lui trouves une signification, une nouvelle question se pose venant rendre ta définition incomplète. On ne définit pas la Vie pour la comprendre,  on l’observe. »
Nous avons commencé notre exploration dans l’eau. Après avoir plongée, je me suis transformée en sirène.  Nous avons suivi un petit couple de poissons.  La femelle a été fécondé et en accéléré nous avons vu son abdomen grossir,  l’arrivée des œufs.
« La vie commence dans la fusion de cellules, mais avant elle est. »
Nous sommes ensuite allées sur la terre ferme pour suivre une graine.
« Parfois la vie commence par la mort. Si la graine ne meurt pas elle ne peut pas libérer le germe qui donnera le majestueux arbre. La vie ne s’explique pas elle s’observe. Elle est un cycle dont la mort fait partie. »
Il y avait un rocher.
« Même les entités immobiles sont vivantes. Puisque tout ce qui est est composé d’atomes. Les électrons autour du noyau sont mobiles dès qu’ils le cessent,  l’élément se désagrège et ses molécules s’associent avec d’autres pour former de nouvelles choses.  Au final, la mort est juste la fin d’un cycle et le  début d’un autre. La Vie quand à elle est toujours. »
Nous nous sommes envolées, j’avais des ailes, et dans le ciel il y avait des avions.
« Ceci est aussi une expression de la vie. »
Nous sommes allées dans l’espace, nous avons vue une naine blanche ensuite nous nous sommes rapprochées du soleil.  Il est rouge avec des reflets jaunes. Il bouillonne mais son cœur est froid.
En revenant sur la terre,  j’ai vu une épée et j’ai été invité par Michael à couper des liens karmiques, bah voyons ça faisait un moment que je n’étais pas allée chez le coiffeur lol.
 
Belle journée

9 Commentaires

  1. Heleneveil

    16 août 2018 à 12 h 53 min

    En complément stp je veux ajouter que je ressens son côté « aide au discernement » et son côté réconfort en me parlant de la miséricorde de Dieu et le fait de « faire partie du tout ».
    Merci car tu m’as aidée à synthétiser ce que j’avais ressenti dans mes dernières lectures concernant Uriel.
    Satisfaction du jour ! Hihihihi
    Bisous

    Répondre

  2. Heleneveil

    16 août 2018 à 12 h 20 min

    Bonjour Liliane,
    Je te remercie beaucoup pour ta réponse.
    Effectivement ces temps ci les oracles d’anges me parlent de discernement souvent ou me montrent Uriel quelques fois . Pourtant ces derniers jours je cherche moins le sens de la vie et plus à sortir de certaines préoccupations bien matérielles. Mais j’ai senti qu’il veut m’aider et que je dois me renseigner plus sur lui pour être guidée.
    Merci pour ton attention, des bisous.

    Répondre

  3. Amandine

    16 août 2018 à 4 h 15 min

    Bonsoir Liliane,
    J’adore cet article ! Très methaphysiqye tout est énergie .. en plus même si tu captes les défunts par exemple ou que tu sent les énergies il y aura toujours du mystère je pense . Après si on va plus loin c’est sûrement tenter d’essayer de comprendre la création/ la source et peut être que ça se fait qu’en vivant. Lol je parle dans une délire . Mais ça te l’as pas déjà fait genre le truc ou tout parfait une sensation dans ce genre. Moi j’en reviens pas d’avoir ressenti ca tout en pouvant le lendemain me transformer en angoissée de la vie lol Dieux des indiens help!

    Répondre

    • jaoni

      16 août 2018 à 21 h 42 min

      Coucou,
      Amandine, je connais très bien la sensation que tu décris, tu vois toutes choses très clairement, l’esprit limpide et le cœur dans une paix si grande que tu te demande comme t tu as pu vivre sans, sauf que le lendemain comme un soufflé ça retombe lol. C’est la Source qui se rappelle à nous au milieu de nos tumultes :)
      Heleneveil tant que tu gardes le cœur ouvert tu recevras l’aide dont tu as besoin :)
      Belle soirée

  4. Heleneveil

    15 août 2018 à 22 h 08 min

    Bonsoir Liliane,
    Aujourd’hui j’ai lu une page qui m’a parlé « d’aimer la vie pour en comprendre le sens » … Et ça a fait tilt en moi qui me questionnais d’abord sur le sens de la vie depuis mon jeune âge… Maintenant je comprends qu’il faut recommencer par ça.
    Aussi j’aimerais te demander ce que tu veux bien me dire sur Uriel stp si le cœur t’en dit.
    Merci et des bisous

    Répondre

    • jaoni

      15 août 2018 à 23 h 08 min

      Bonsoir Heleneveil,
      Est que tu l’as senti proche avec toutes les questions que tu te poses ? C’est l’archange de la connaissance, il apprend le discernement à qui demande. Tu peux faire appel à lui mais de ce que je sais il ne va pas satisfaire ta curiosité mais te permettre d’acquérir la connaissance dont tu as besoin, aussi il vient avec son feu pour enflammer ton désir et t’aider à atteindre ce que tu as pris l’engagement d’atteindre. Tu peux faire ta propre expérience de lui, tu peux l’invoquer en posant clairement ton intention, pense bien à ce que tu veux savoir, après l’avoir appelé, sois attentive à tes rêves et à tes intuitions.
      Belle soirée

  5. alexandre

    15 août 2018 à 14 h 08 min

    Saint Michel désolé pour l erreur bises

    Répondre

  6. alexandre

    15 août 2018 à 13 h 27 min

    Bonjour Liliane,
    C drôle que tu parles de Michael ou et Michel dans la religion chrétienne. Il est venu me solliciter il y a quelques jours pour étudier sous sa direction ,l avoir comme guide. Il m a conseillé d utiliser en magie et méditation le sceau de Salomon. J en ai même grave un sur le cadran de ma montre. Je dois bien avouer ne plus savoir me passer de ce pentacle. En fait, il donne un certain sentiment de sécurité. C est d autant plus bizarre que j avais a la base sammael comme guide et était relie a l ombre. A croire que j ai change de relance et suis passe du cote de la lumière. Qu’en penses tu? Mon intuition est elle bonne? Bises

    Répondre

    • jaoni

      15 août 2018 à 16 h 16 min

      Bonjour Alexandre,
      Je ressens également beaucoup de sécurité en présence de Michael
      La reliance c’est quelque chose de particulier, c’est comme l’école. A l’école tu as des élèves qui ont des prédispositions pour les mathématiques par exemple mais ce n’est pas pour autant qu’ils sont d’exemptés des cours de Français, au contraire,il y a toutes ces autres matières pour que les enfants sont le plus aptes possible à avancer dans la vie.
      Une personne liée à la l’Ombre, à la Lumière , au Milieu peut recevoir l’enseignement de toutes les autres reliances dès qu’elle en est capable. Tu es donc déjà certainement capable d’acquérir les enseignements qui viennent de d’autres domaines de la Source en plus de ceux de ton domaine d’appartenance. Je te souhaite de belles expériences avec Michael :)
      Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

La reconnaissance

Bonjour, J’ai assisté à la présentation d’une voiture sur laquelle je travaill…