Lotus blanc

3

Bonjour,

Lorsque j’ai traversé la porte que m’ouvrait mon âme pendant la méditation,  Michael m’a suggéré de visualiser la pièce blanche et de faire l’exercice du ballon rouge ce que j’ai réussi à faire et après Michael est entré pour m’inviter à le suivre. Nous nous sommes retrouvés dans la prairie assis au pied d’un flamboyant entouré de pommiers.

« Ça y est tu vas mieux, tu peux avancer sur de nouvelles choses. »

Oui je vous dis merci de m’avoir aidé à traversé tout ça.  Merci Azrael d’avoir pris ce qui était mort en moi, merci.

« Tu ne vas pas travailler ce soir,  suis le vent. »

Ils m’ont ensuite dit de laisser tourner mon esprit,  de me relaxer. Sylphide m’accompagnait. Ma vision s’est brouillée et accommodait comme si je cherchais un truc à voir ensuite j’ai vu une cité ensuite j’étais sur le chemin avec des rosiers à ma droite et des tiges de rose sur le chemin. Je me suis courbée pour en ramasser une,  elle était blanche. Plus vraiment un bouton et pas totalement ouverte.  Elle sentait bon.

J’ai continué de marcher et au bout du chemin comme au bout d’une falaise un petit nuage s’est posé pour me servir de marchepied.  Je suis montée et il m’a entraîné plus haut dans le ciel. Les nuages se sont ouverts ensuite, ils étaient orangés, parsemés de rose et de doré très beau, mon petit nuage a disparu et je suis redescendue tranquillement jusqu’au sol. J’avais ma rose accroché derrière mon oreille droite et j’étais arrivée devant une espèce de porte des étoiles géante avec un champ magnétique bleuté. Michael,  Raphaël et Gabriel sont apparus.

« Tu es arrivée jusqu’ici? Reste calme,  respire ne te déconcentre surtout pas et n’essaye pas d’anticiper quoique ce soit. »

J’ai ensuite avancé suivi d’eux et j’ai traversé le portail.  J’ai d’abord eût cette image de l’espace ensuite j’ai atterri dans une forêt, j’ai suivi le sentier pour retomber dans la prairie.  Je ne comprenais pas alors je me suis calmée et tout mon environnement s’est mis à changer pour devenir un endroit féerique.  Il y’avait ce lac au milieu duquel il y’avait un grand lotus blanc dorée avec un être en suspension dans une lumière dorée qui m’a accueilli avec le sourire.

« Tu es un lotus blanc petite fille.  C’est le signe du courage,  de la force dans la douceur,  de l’équilibre. »

J’ai regardé autour de moi et j’ai reconnu Khaël, il était jaune ou alors il avait une tunique jaune et ses tresses étaient jaunes.

« C’est la force » m’a-t-il redit

Ma vision a commencé à se brouiller et je m’en suis plainte. Raphaël m’a dit qu’il fallait que je rentre que je n’allais pas tout faire en un soir.

Je suis donc revenue à moi.

J’aime voyager, je fais toujours des rencontres intéressantes, je me laisse voguer et je passe la porte qui s’ouvre. Pour tous les voyageurs et même ceux qui s’ignorent,  je vous souhaite de belles expériences.

Belle journée.

 

  • Le chemin bordé d’or

    Bonjour, Après avoir vogué un court moment, je me suis retrouvée assise dos à un arbre,  d…
  • astral_travel_by_jacolloy-d4q0idp

    Rencontre avec Okya

    Bonjour, J’étais en pleine réunion au travail quand ma vision intérieure m’a p…
Charger d'autres articles liés
  • Rappel

    Bonjour, « Pense à faire l’appel pour les passeurs » me rappel…
  • Mission de sauvetage

    Bonjour « Je voulais que tu le mettes sur un autre article parce que je veux te…
  • Prendre le temps de guérir

    Bonjour, « On reparle de ton rêve? » me demande Mebael Oui je veux b…
Charger d'autres écrits par jaoni
  • Régression dans une vie antérieure

    Bonjour,  Je ne sais pas ce qui m’a poussé à le faire mais en cherchant comme ça une…
  • Sa bibliothèque

    Bonjour,  J’ai  rêvé de mon premier amour une nuit, on va l’appeler Greg et de…
  • Le centre

    Bonjour, Je voulais faire un exercice une fois, je voulais lancer un appel destiné aux ang…
Charger d'autres écrits dans Voyages méditatifs

3 Commentaires

  1. jaoni

    5 août 2018 à 22 h 03 min

    Plonger dans une piscine avec des lotus , voilà un rêve parfumé, je te souhaite de le réaliser :)
    Belle soirée

  2. alexandre

    5 août 2018 à 14 h 02 min

    Que j avaisa l époque choisi d épurer son karma désolé pour l oubli

  3. alexandre

    5 août 2018 à 13 h 58 min

    Bonjour Liliane,
    Viens de lire ton article et lors d une méditation,me suis vu dans une cite lumineuse tenant un lotus blanc. En face de moi,se tenait une amie avec laquelle j ai déjà vécu une vie antérieure. Raphaël me disait que j avais a l époque d épurer son karma (a elle ) et que c était pour cela que nous avions ce lien si particulier. Il me disait qu’elle commençait seulement a le comprendre et que je la reverrai d ici six a huit mois .En fait ,quand elle aurait tout accepte . Cette méditation était très spéciale … Il faut dire que j adore les lotus et les bouddhas. Mon rêve serait plonger dans une piscine avec des lotus ,un peu comme le anciens égyptiens. Je pense que je vais garder le lotus pour d autres méditations bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Le Christ

Bonjour, La première fois que j’ai rencontré le Christ ce n’était pas pendant …