Bonjour,

J’avais prévu un autre article pour aujourd’hui mais vous savez tous qu’il y’a eu une éclipse totale de la lune hier, visible par tous ceux qui pouvaient voir la lune. Je dis ça parce qu’on pouvait ne pas la voir  pour deux raisons: la première on était de l’autre côté de la planète et l’autre parce qu’il y avait des nuages. Et vous savez quoi? Mon ciel était nuageux, et je n’étais pas contente mais alors pas du tout.

Pendant que j’étais là à faire le tour de mon pâté de maisons à la recherche de la lune; vous allez rire j’ai même demandé à un type qui promenait son chien, un voisin certainement, s’il ne l’avait pas vu , il était aussi désespéré que moi de ne pas la voir, j’ai eu une fulgurance.

Une fulgurance c’est quoi? C’est comme une intuition…plutôt un flash, ça arrive comme un claquement de doigt dans votre esprit, vous n’y pensez pas et ça vient comme une réponse à une question que vous aviez. Quand vous avez une idée qui vous vient comme de nulle part dans votre esprit demandez vous toujours à quoi vous pensiez juste avant , c’est généralement la réponse.

Ma fulgurance est donc arrivée comme ça au moment où je cherchais, comme un chien qui cherche son os, la lune. J’ai eu un arrêt sur image de moi hors de moi dans un endroit depuis lequel je pouvais voir la lune et qui était différent de mon lieu de vie actuel. J’ai dit ooooohhhh bah ouais, cette éclipse n’est pas qu’une expérience physique mais aussi spirituelle, si je ne peux pas la voir physiquement, je vais tenter de faire une projection de moi vers un endroit d’où je pourrais la voir des fois que ça marche. 

Une voix m’a corrigé tout de suite en disant: Non tu ne vas pas tenter , ne te limite pas, si tu y vas en te disant je vais tenter tu pars avec un boulet aux pieds.

J’étais assez d’accord même si je trouvais ça un peu dingue. Je suis donc rentrée à chez moi et direction pièce calme pour faire ma projection et voici ce qui a suivi:

« Assied-toi sur le coussin par terre « 

ok…

Après les respirations qui se sont faites profondes dès le départ, des images ont commencé à passer devant mes yeux intérieurs et puis forcément la lune…mon intention était claire dès le départ et pendant mes respirations j’avais senti mon canal s’ouvrir donc j’étais certaine de voir un truc cool sauf que par la suite le décor a changé.

Je voyais des êtres de l’océan marcher dans les fonds vers la terre ferme.

« Ils ne sont pas de ton clan  »m’a dit un être à coté de moi »

Mais qu’est ce qu’ils font

« Ils vont sur la terre, tu voulais voir l’éclipse et profiter du spectacle à travers l’esprit mais tu vas plutôt apprendre autre chose. »

Je voyais l’éclipse en cours, une partie de la lune était déjà dans l’ombre de la terre, je la voyais clairement mais je remarquais aussi ces êtres qui en foulant la terre avaient leurs nageoires transformées en pieds.

Je ne comprend pas ce qui se passent, ils vont où comme ça?

L’être a souri mais ce qui a suivi m’a fait froid dans le dos

« Ils vont ensemencer des êtres humains. »

Quoi?

« Oui, ils vont ensemencer des êtres humains. Cette éclipse lunaire totale représente l’occasion pour eux de s’assurer de faire naître des êtres liés à leur monde, ils seront leurs yeux ici. Ce soir l’excitation sexuelle sera forte pour un grand nombre d’êtres humains et ils en profiteront pour faire passer leurs semences. Ils n’ont que la durée de l’éclipse pour le faire donc ils vont être bien occupés. Cette éclipse a eu un drôle d’effet sur toi, tu as vu comment tu es devenue agressive? »

Je veux rentrer 

« Oh non pas encore ce n’est pas fini »

J’ai ensuite été transporté en un claquement de doigt dans une couveuse géante. Il y avait des œufs à perte de vue, ils étaient d’un bleu clair lumineux et légèrement fluorescent avec des zones plus sombres.

« ça me fait penser au film Jupiter, si ça se trouve ma tête me joue des tours là… « 

Je devais être tellement choquée que je parlais seule

« Non, ce n’est pas un film, des planètes sont ensemencées ainsi à travers l’univers et les dimensions multiples. Tu pensais profiter des énergies de cette éclipse mais tu aurais dû te contenter de la partie physique de l’expérience. En ce moment Ce phénomène est juste un portail pour des êtres qui en profitent pour faire leur besogne. Tu dois comprendre que tu ne vis pas dans un monde aussi doux que toi, il y a des personnes dans ton monde qui vont utiliser les énergies de ce portail pour faire des choses que tu ne veux pas savoir »

Le vaisseau dans lequel j’étais se trouvait au milieu d’un essaim de vaisseaux. Je voulais partir mais je n’arrivais toujours pas à rentrer

« Je ne suis pas ton guide, je ne faisais que passer, tu ne me rencontreras peut être plus, tes guides m’ont laissé t’emmener faire un tour maintenant tu peux rentrer. »

Il m’a soufflé sur le visage et pfiouuu j’ai ouvert les yeux…

Vous savez moi le trip les extraterrestres, les ovnis et tout le touin touin qui va avec , je ne me suis jamais senti proche de ça, de ces histoires de complots inter galactiques même si je ne nie pas l’existence de la vie dans d’autres mondes et dimensions, je ne serais pas cohérente. Mais plus j’avance et plus je fais ce type d’expériences, j’ai décidé de ne plus m’en affranchir et j’accepte volontiers de voir ces autres réalités et je dois avouer que mon monde de bisounours en prend un coup.

C’est vraiment une expérience personnelle, comme tout ce que j’écris ici, donc si parmi vous il y en a qui ont eu une superbe expérience avec cette éclipse eh bien j’en suis heureuse mais  alors vraiment. Je ne vais  pas dire que la mienne était mauvaise, j’ai pu vivre une expérience à laquelle je ne m’attendais pas et c’est l’essentiel. J’ai pu voir des choses qui ne m’interpellaient pas jusqu’ici et ce n’est toujours pas pour autant que je vais me rencarder sur tout ça lol en tout cas tant que je ne m’y sens pas pousser. J’espère ne pas vous avoir fait trop peur lol .

Belle journée

 

 

 

2 Commentaires

  1. Emilie

    28 juillet 2018 à 9 h 14 min

    Bonjour Lilianne,
    J’espère que mon message passera car j’essaie depuis 2 jours pour te féliciter et te dire combien j’admire ta persévérance à méditer pour aller toujours plus loin. Je ne suis pas comme ça et j’ai appris à éviter de méditer dans certaines circonstances pour ne pas revenir en vrac ou perturbée émotionnellement. Donc hier j’ai cherché la lune qui flottait dans la brume (même cachées ses énergies passent ). On était certes vendredi mais entre l’histoire de l’ombre de la terre et mars, j’ai pensé à toutes mes priorités et je me suis dit « Cocotte ne va pas tenter le diable, occupes toi de toi et de ce qui est déjà sur le feu  » .
    La terre est une sphère d’évolution très convoitée et certaines choses évoluent tout comme toi ou moi ; c’est dans l’ordre des choses.
    Je suis « enchantée » de te lire.

    Répondre

    • jaoni

      28 juillet 2018 à 11 h 19 min

      Bonjour Émilie,
      C’est un réel plaisir de t’avoir ici. Je crois que pour les commentaires il y avait encore des choses désactivées et ça a l’air d’aller maintenant.
      Tu sais quand j’ai fini d’écrire cet article, je me demandais si je n’avais pas fumé la moquette en le relisant et aussi que c’était quand même une sacré expérience, je suis drôlement contente de savoir que je ne suis pas la seule à avoir perçu les choses de cette façon. Et pourtant je dois te dire que j’étais vraiment enthousiaste à l’idée vivre cette expérience cosmique, j’ai même appelé des proches pour leur rappeler l’événement mais après le voyage eh bien, j’avais l’impression d’être seule avec un regard différent pendant que c’était la grande exaltation autour moi. N’empêche visuellement c’était beau, j’ai au moins pu avoir des photos lol. Merci d’avoir partagé ta vision.
      Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

À pas de tortue

Bonjour,  Ah qu’est ce que c’est difficile de se maintenir dans son cœur ̷…