Bonjour,
« Ta colère a été stimulée par toutes les attentes que tu ne veux pas reconnaître à son égard. Tu as vu dans ses mots et sa réaction un manque de considération alors qu’il n’en est rien. Il t’apprécie beaucoup et il a été fier de te voir calmer les esprits qui s’échauffaient déjà un peu trop à ton égard.
Il t’aime élégante, raffinée et réservée même si tu dispenses toujours ta bonne humeur, the look but please don’t touch me type. C’est ainsi qu’il t’aime, ce sont ses attentes à lui et chaque fois que les personnes essayent de satisfaire aux attentes des autres, il arrive souvent des moments de rééquilibrage.
Parfois ce sont les tiennes qui ne sont pas entendues et parfois ce sont les siennes. Ce qui est à comprendre ici c’est ce que tu veux pour toi. Tu as basculé dans une légère vulgarité selon lui et il n’apprécie pas, ce qui est bien c’est que toi non plus tu n’aimes pas ça, mais plus encore, au delà de lui il y’a ce que tu veux montrer de toi, le jeu des miroirs.
C’était une façon de te rappeler que tu dois faire les choses pour toi, la tenue dont ils parlaient tu as reconnu que tu l’avais mise pour le titiller donc ce n’était pas en accord avec ce que tu voulais pour toi. Il ne sert à rien de ne plus sourire, parler ou tout ce que tu avais déjà envisagé, il suffit juste d’être toi, il ne s’agira jamais de lui mais de toi et de ton bien être. »
Merci Michael
« Tu promets de t’écouter plus? »
Oui je vais faire ça. Merci Michael et merci d’être toujours là.
Ma fille, c’est bien que tu aies pris le temps d’écouter Michael. Sois en paix, tu grandis et tu te défais de ce qui ne te sers plus, ce qui te fait mal c’est ce qui s’accroche, ne force pas sur les nœuds, traite les avec amour, comprends les pour aider à les libérer dans la paix. La lumière éclaire toujours ton chemin et quand il te semble être dans le noir, ouvre les yeux de ton cœur et tu trouveras toujours le chemin devant toi.
Merci Marie
Belle journée
Lucie
26 juillet 2018 à 21 h 18 min
Coucou,
Alors là j’arrive parce que je découvre ce nouveau blog et me voila me voili…
J’étais chez Sylvie et ni une ni deux , hop je prends la route pour consulter ce nouveau carnet de route.
Mieux vaut tard que jamais, merci Lilianne de m’accueillir.
Donc à partir de demain j’ai une nouvelle visite prévue, j’aime le café, je porte les chocolatines…..
Au plaisir de partager, bonne soirée.
Bises
jaoni
26 juillet 2018 à 21 h 23 min
Coucou Lucie

Tu me fais rire, installe toi confortablement avec ton café, je te piquerai une chocolatine au passage pour mon thé
Belle soirée
jaoni
26 juillet 2018 à 14 h 16 min
Bonjour Sylvie,
Ce que tu dis s’emboite trop bien avec le reste
c’est magnifique et vrai, je suis fabuleuse 
c’est top ça! Merci
Je suis une princesse fabuleuse
Belle journée
crystallia
26 juillet 2018 à 12 h 16 min
Bonjour Liliane,
Souviens-toi chaque jour que tu es fabuleuse. Et ça qui ressortira.
Bise
Dernière publication sur ni Ombre ni Lumière : Les appels