portfolio__divination_by_shiprock-d8fzjes

Bonjour, 

Le voyage pour la Thaïlande , vous savez celui pendant lequel je dois achever une initiation, je l’ai mis en jeu sur un tirage de loto. En fait ce que je fais souvent quand j’ai une question ou quand je veux valider quelque chose, je fais au départ un pendule mais après je fais plusieurs validations. C’est vrai que ça donne l’impression de ne pas avoir confiance dans les réponses que je reçois mais vous savez quoi? Il n’y a pas de mal à remettre en doute ce qu’on peut ressentir, ce n’est parce qu’on perçoit une réponse venant de l’invisible qu’elle est vraie il faut toujours vérifier parce qu’autant il y a des escrocs dans le monde autant il y en a dans le monde invisible. Il suffit de ne pas être dans le bon alignement (et ne pas s’en rendre compte) pour être spoiler par des entités qui passeraient par là.

Mais en vérité avec le temps, on se crée une belle barrière pour se sécuriser et les guides qu’on a, plus on entretient les échanges avec eux plus on sait les reconnaître à leur signature énergétique.  J’avais donc déjà eu la confirmation que je devais faire ce voyage mais je voulais encore confirmer la confirmation lol.

Depuis quelques temps utiliser le tirage du loto sur lequel je n’ai aucune influence comme ça peut arriver avec un pendule, était devenue une méthode de confirmation imparable. L’idée? Eh bien c’est simple, il suffit de deviner à l’avance un numéro ou plusieurs. Facile hein! En fait il y’a une petite difficulté, le numéro qu’on devine d’où il vient à votre avis?

Au départ vous avez une question, par exemple est-ce que c’est une bonne idée de m’inscrire à ce cours de guitare? Ensuite vous vous aligner à votre Âme, parce qu’avec Elle vous êtes sûr de ne pas vous louper ou alors à un guide si vous préférez et si c’est plus accessible pour vous. Quoi qu’il en soit il faut arriver à vous connecter à votre cœur et dans une posture intérieur d’accueil sentir un numéro ou plusieurs. Quand vous êtes alignés vous le sentirez, votre vibration change, vous êtes dans un état de conscience élevé.  Après avoir reçu les numéros, toujours dans un état de vibration élevé ,la suite c’est poser les hypothèses: si la réponse est positive votre numéro apparaît sinon pas d’apparition du numéro, aussi simple que ça.

C’est une manière comme une autre de faire de la divination sans outil. Et comme tout art divinatoire, il faut éviter d’avoir des attentes pour ne pas vicier le résultats, laissez venir ce qui doit venir, être dans l’accueil c’est l’état d’esprit à avoir.

Pour mon tirage au sujet du voyage, après avoir posé mes hypothèses j’ai eu un nombre intérieurement et en plus j’en ai donné ouvertement un autre  pour un voyage confirmé et oui… Je les ai eu… Les deux nombres sont apparus dans le tirage. Soyez rassuré d’une chose, quand la réponse est oui, elle ne changera pas parce que vous posez la question plusieurs. Lorsque vous êtes alignés à votre cœur et que vous posez la même question plusieurs fois vous aurez toujours la même réponse mais par contre, vous serez emmenés à avoir plus confiance et à travailler sur vos doutes et très souvent dans ces cas, un travail spirituel dans ce sens est enclenché en vous. Le but n’est pas d’entretenir vos doutes, vous pouvez et vous êtes rassurés sur votre chemin d’une manière ou d’une autre mais le travail intérieur vous devez le faire.

Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Drôle de voyage

Bonjour, Pendant ma méditation un soir, j’ai ma tête qui bougeait dans tous les sens…