dragon rider

Bonjour,

Après quelques respirations je me vois avancer sur un chemin de pierres roulées en hauteur, sur ma droite en contre bas, c’est la jungle luxuriante, je distingue un lac dans un zone, sur ma gauche en sur élevé c’est la forêt, il n’y a pas de garde fou seulement des arches en pierres régulièrement installées. J’avance sur le chemin lorsque celui ci me conduit sur la droite, il débouche sur une maison dans le style asiatique avec ses toits typiques, les bordures sont rouges tandis que les tuiles sont d’un noir profond, dans la cours sur ma droite, il y a une jeune femme qui semble faire la lessive sur pierre avec un frottoir.

La maison a deux niveaux et est aussi haute que large, au deuxième niveau j’aperçois un vieil homme qui me fait signe de la main. Quand je regarde à ma gauche, je vois mon dragon blanc, derrière lui j’en vois un autre noir, puis d’autres encore, j’en perçois d’autres avec des couleurs différentes mais celle qui me reste c’est le violet, il me suit du regard jusqu’à ce que j’arrive devant les marches.

Le vieux m’accueille après la montée des marches et m’indique de le suivre. Nous traversons ce qui ressemble à une salle d’entraînement, il y a de jeunes enfants et avant que je ne pose la question, le vieux me dit qu’ ils apprennent à se métamorphoser en dragon. Nous traversons la salle puis nous allons à droite.

 » ça fait un moment qu’on attend que tu viennes ici, que tu pousse cette porte. » me dit-il en  m’indiquant une  porte au bout du couloir

Il y en a quelques unes avec des couleurs différentes mais celle qu’il me montre au fond du couloir est rouge et un dragon en cercle y est sculpté.

Où on est ici?

« c’est la maison des dragons, c’est l’une de tes maisons, tu es lié à tous ces dragons et ce que tu as gardé d’eux de vies en vies c’est leur cœur, tu as un cœur de dragon, et en poussant cette porte tu sauras ta nature profonde. »

Je m’imaginais en poussant la porte en question voir l’océan ou un espace blanc ou même me retrouver dans les hauteurs à regarder la forêt au loin mais quand j’ai poussé la porte j’ai été plongé dans l’espace infini. J’étais dans l’univers au milieu des étoiles.

« Voici ta nature profonde, tu es l’univers, tu es autant l’ombre que la lumière, tu peux maintenant si tu veux prendre ta forme de dragon. »

J’ai essayé mais c’était un peu chaud, il m’a regardé et a simplement dit quand tu accepteras ce que tu es alors se feras ta métamorphose. Nous sommes repassés par la porte rouge et de nouveau le couloir et la salle d’entraînement dans laquelle les enfants avaient fait des progrès remarquables.

« Tu dois y aller maintenant » me dit le vieux

non pas encore je veux voir les dragons.

Je suis allée vers mon dragon blanc qui n’avait pas bougé, je lui ai caressé le ventre et j’ai vu comment il me voyait, pour lui j’étais l’univers moulé dans une forme.

« tu peux lui demander ses yeux quand tu veux voir les personnes telles qu’elles sont. » me dit le vieux qui était venu me rejoindre

Mais où est Rael ?

« Il veille sur toi en hauteur »

Quand je lève la tête je le vois qui tournoi dans le ciel. 

Une dernière chose, je commence à ressentir le moment du départ, dite moi moi une chose qui peut m’aider actuellement.

« va en Thaïlande pour achever ton initiation, pour te reconnecter avec les dragons d’Asie. Peu importe le pays d’Asie mais la Thaïlande c’est préférable. » m’a-t-il dit en m’entraînant de l’autre côté de la cours

Je sens que je m’évapore, ça y est je suis revenue à moi… La Thaïlande donc.

J’ai pris des jours de vacances pour la fin du mois prochain et je ne savais pas encore où j’irai. Je savais juste que ce serait une boucle que je devais boucler, un chapitre à clore, en cherchant un peu sur internet j’ai vu des destinations intéressantes mais mes pensées m’emmenaient partout lol je ne suis pas crésus non plus. Quand le vieux monsieur m’a dit d’aller en Thaïlande, j’ai pensé que partir toute seule aussi loin faisait peur mais après réflexion, c’est pour moi que je le fais et si le faire m’aide à terminer une initiation eh bien très certainement j’y vais.

Belle journée 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Protocole de guérison

Bonjour, « Admettre sa souffrance et vouloir en sortir, voilà la clé de la guér…