witch_light_by_solstock

Bonjour,

Après ma première expérience de lecture d’âme, j’ai eu, quelques soirs après, envie de la réitérer seule. Depuis quelques temps en fait j’y pensais mais je ne me sentais pas encore prête pour ça et puis, suite à des événements dont je parlerai dans d’autres articles, je me suis dit qu’il était temps de la faire. Au final, j’en ai fait deux depuis auprès de médiums, les techniques n’étaient pas les mêmes (ce n’est pas surprenant), les deux m’ont apportés des informations que j’ai pu vérifier mais bon ça aussi c’est une autre histoire, j’y reviendrai peut être.

Pour être honnête, me connecter à mon âme et recevoir les informations dont j’ai besoin, je le fais, j’échange bien avec mes guides et je fais attention à mes intuitions sans pour autant voir des signes partout, mais vous savez quoi? Je suis une catastrophe quand je suis en état de stress et à ces moments là je ne sais pas m’écouter, je perds toute clarté d’esprit mais je reste suffisamment lucide pour ne pas écouter toutes les distorsions qui peuvent s’élever en moi à ce moment là, par contre je les laisse s’exprimer…verbalement bien sûr et « seule ».

 Après donc ma première lecture d’âme comme je disais, j’ai décidé de refaire le chemin vers elle selon les conseils de la médium parce que j’avais du mal avec un sujet. Après la série de respirations, j’ai été projeté devant une porte en bois au dessus de ce qui ressemblait à des escaliers en bois. Il y avait des décorations sur cette porte, j’ai frappé et elle m’a répondu d’entrer. Je l’ai vu, une femme de maison, une maîtresse de maison…

 » Tu n’étais pas suffisamment connectée pour atteindre le niveau atteint par Muriel pendant la lecture qu’elle t’a faite, je suis ici dans une forme que tu peux voir. Tu veux comprendre ce qui s’est passé et ce que tu as à faire ? Imagine que tu veux faire du pain… » m’a-t-elle dit

Beaucoup d’images me sont venues à l’esprit et je comprenais où elle voulait en venir.

C’est bon j’ai compris

« Bien tu vois donc si tu veux du bon pain laisse faire le temps. Dans le calme tu fais les choses mieux, il ne sert à rien de parler avec colère et tant que ton intention est claire les choses se feront toujours pour le mieux.

Sache aussi que peu importe les dimensions dans lesquelles tu te trouves je suis avec toi. »

J’aimerai bien accéder à ta dimension en sortie astrale, je pourrais mieux discuter avec toi parce que là je ne tiens pas bien la conversation

« Tu la tiendras encore moins de cette manière là, rentre maintenant. »

Pouvoir échanger avec son Âme est une belle expérience. Passer par une tierce personne peut aider si on doute de soi, l’ego a souvent vite fait de s’infiltrer et quand il y a un intermédiaire, on valide l’information en fonction de ce qui nous touche.

Parfois l’impatience devant des situations fait perdre de vue les réalités. On veut que ça aille plus vite, que les résultats tombent. Le sujet qui me chauffait l’esprit était une histoire de lien d’âme et quand Elle m’a parlé de faire du bon pain, j’ai réalisé deux choses: la première ce n’est pas en gardant les yeux braqués sur une situation qu’on la fait évoluer et la deuxième, chaque chose arrive quand elle doit arriver. Je sais, on les connaît ces deux leçons mais c’était toujours bon de se les faire rappeler.

Belle journée.

3 Commentaires

  1. Heleneveil

    27 juillet 2018 à 20 h 26 min

    Merci beaucoup de m’encourager Liliane.
    Des bisous

    Répondre

  2. Heleneveil

    27 juillet 2018 à 15 h 43 min

    Bonjour Jaoni ☺️
    Dialoguer avec son âme… Quelle expérience merveilleuse… J’ai hâte d’en avoir l’occasion.
    Bonne après midi

    Répondre

    • jaoni

      27 juillet 2018 à 17 h 20 min

      Elle t’entend, tu peux lui parler et tu peux même lui demander comment faire pour intensifier l’expérience, tu verras que tu sauras comment ;)
      Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Tout en douceur

Bonjour,  « Tu as eu une Saint Valentin passionnante » me fait remar…