Avalon

Bonjour,

J’ai fait une méditation des plus surprenantes un soir. Après les respirations pour me détendre,  ce que j’ai bien réussi contrairement aux autres fois,  je me suis retrouvée au bord d’une chute d’eau magnifique.  J’ai été invité à positionner mes doigts comme la dernière fois et de visualiser mon signe et l’amethyste au niveau de mon troisième oeil.  En le faisant je me suis retrouvée au milieu d’une grande bibliothèque faisant face à une chute d’eau majestueuse.  Il y’avait des livres partout.  J’ai commencé à me diriger vers des escaliers pour aller plus bas dans le coeur de ce bâtiment,  un jeune homme est apparu à ma droite. J’étais à Avalon,  il m’a dit de garder mon sceau d’ancrage près du coeur et quand je sens que je me déconnecte, que je redise mon mantra pour les 4 éléments: Terre,  je m’ancre dans le moment présent,  Feu, la force divine coule en moi, Eau je suis tranquille et fluide,  Air, je suis légère.  Je dois le dire jusqu’à me sentir présente dans l’environnement qui m’entoure.

Par la suite il m’a demandé de remonter que j’irai dans cette partie plus tard, en passant la porte il a disparu.  J’ai vue de petites fées en les suivant je suis revenue dans la pièce où j’ai apparu en voyant le nom de Melchisedeck sur le haut d’une porte. Au milieu de la pièce sur le sol il y’avait une grande marque c’est au milieu d’elle que je suis apparu.  C’était un grand cercle orné de couronnes qui se suivaient,  à l’intérieur il y’avait un triangle qui pointait vers le haut au dessus des demi lunes: une horizontale, et deux au dessus d’elles qui se croisaient. Il y’avait des gens qui faisaient la queue et une fille m’a dit qu’ils venaient du monde entier pour lire leurs annales akashiques. Elle m’a dit que tous ne le lisent pas jusqu’au bout parce qu’ils n’acceptent pas ce qu’ils y ont lu. D’autres vont jusqu’au bout. Elle s’est éclipsée et Merlin m’a dit qu’il faut comprendre à quoi est destiné ce livre. Il n’est pas là pour juger celui qui le lit mais il aide à faire le tour de ses choix et voir si dans la vie actuelle nos objectifs sont toujours en accord avec les objectifs originaux de l’âme. Il aide à voir le chemin parcouru et à comprendre les orientations futurs non de se complaire dans le passé. Il m’a demandé si je suis sûr de vouloir le lire après m’avoir fait atterrir dans une pièce blanche,  j’ai dit oui et il m’a ramené devant le livre.

J’ai lu les informations qui m’étaient disponibles. Je suis à l’origine un ange de l’ombre qui n’a pas fait parti des premières incarnations. J’ai vue d’en haut comment les autres sont venus et ce qui a suivi.  Mon clan de départ disait que la volonté permet de créer comme la Source alors l’objectif des incarnés devaient être créer dans un nouvel environnement en se servant de cette volonté là.  J’ai observé à l’écart, les retours d’expérience et les rapports avec ceux du milieu qui étaient de bon débrouillards et j’ai trouvé qu’ils avaient un pouvoir et une liberté que je leur enviait dans un sens. Ceux de la lumière je les trouvais trop extasié et J’admirais plus ce que ceux du milieu faisaient.  J’ai demandé à m’incarner pour expérimenter également maintenant que le terrain était balisé. Mouyiaka savait ce que j’avais dans la tête,  Onyiaka aussi ils ont demandé à cheminer avec moi d’en haut en toute situation. Ce qui a été accepté.  Je me suis incarné et j’ai changé de camp,  je me suis rattaché au milieu,  je savais que sur terre j’aurais le libre arbitre.

À mon premier retour ce fût difficile,  mes prérogatives de l’ancienne maison levées, sauf mes guides qui sont reliés à moi suivant mes appartenances parce qu’ils m’aiment mais à cause de mon choix pas très accessibles, l’apprentissage de la vie au milieu s’est fait à la dure mais L’amour est tout. Au temps de l’Atlantide,  la volonté avait pris le pas sur L’amour,  le travail de lumière que je commençais à peine n’a pas permis de rétablir l’équilibre. Chose que j’ai apprise et que j’ai encore comme objectif.  Les autres pages se laisseront lire plus tard. Initia,  la jeune fille, m’a dit que je ne la verrai pas beaucoup,  je connais le chemin maintenant.  Il est temps de partir.  J’ai été ramené à ma chute d’eau du début.

Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Des questions pour des réponses

Bonjour,  J’étais engagée dans une discussion avec un de mes guides lorsque nous en …