nuage

Bonjour,

Il m’arrive très souvent des expériences telles que celle qui va suivre. Lorsque des croyances ou même des façons de vivre les choses doivent être abandonnées au profil de plus « saines », on en a tous, et que je les retiens même inconsciemment.

C’était donc une nuit chargée. Grâce à Azrael,  j’ai vécu une séance de désengorgement de mes vieilles croyances,  je sais que le processus est en cours mais c’est agréable de se sentir légère le matin et ce dire qu’il y a des choses qui ne me servaient plus et que c’est bon qu’elles fassent de moins en moins partie de ma vie.  Merci Azrael.  Métatron aussi était de la partie, avec Raziel, il m’est demandé de faire l’équilibre entre ma vie spirituelle et ma vie physique pour mieux tirer parti de mon évolution. Merci Raziel, merci Métatron.  Merci Gabriel,  Raphaël, Jophiel, Lauviah parce-que vous m’avez fait comprendre que je dispose de tout ce dont j’ai besoin en moi qu’il faut que je me fasse confiance et que je rééquilibre les deux facettes de ma personne: mon côté féminin et mon côté masculin. Ce qui me conduit à dire Merci à Toth qui intègre ainsi mon cercle et qui va m’aider, grâce aux phases ascendantes et descendantes de la lune, à arriver à accepter mon côté masculin et à mieux vivre avec lui au quotidien. Merci à Oniaka et Mouyaka,  la voix des ancêtres,  je dois construire un pont entre mon passé et mon futur pour ne pas me retrouver dans une impasse. MICHAEL merci de m’avoir protégé pendant ce voyage et de m’avoir aidé à comprendre ces enseignements.

Oui je sais, les détails vous en vouliez peut être, j’en reparlerais certainement.

Belle journée

7 Commentaires

  1. Heleneveil

    15 septembre 2018 à 14 h 49 min

    Bonjour Liliane ☺️,
    Ces derniers temps, les thèmes se font par période plus ou moins longue selon que je fais ou non la sourde oreille. Et là avant de lire ton message les oracles me parlaient des anges de l’abondance Omael particulièrement mais je suis aussi tombée sur une page avec Raziel et quasiment dans le même temps oracle :les anges de l’équilibre. Je crois même que je m’étais réveillée en marmonant ce conseil sur l’équilibre…
    Alors quand j’ai lu cet article, j’ai réfléchi sur le lien entre abondance et nécessité de faire l’équilibre dans ma vie.
    Voilà voilà.
    Bon week-end Liliane !

    Répondre

  2. jaoni

    14 septembre 2018 à 22 h 32 min

    Bonsoir Heleneveil,
    C’était Raziel qui me donnait ce conseil oui mais après tous me le rappelle souvent.
    Tu as également vécu une synchronicité ? Tu veux partager ? Moi je suis curieuse de savoir comment ça s’est passé de ton côté, si tu veux bien sûr :)
    Belle soirée

    Répondre

  3. Heleneveil

    14 septembre 2018 à 19 h 55 min

    Bonsoir Liliane, bonsoir Fleur,
    Hier aussi en lisant ce texte grâce à Fleur justement, j’ai eu une synchronicité avec l’ange Raziel et l’équilibre. Mais j’ai oublié de poser une question. Liliane stp, c’est l’ange Raziel qui te demande de faire un équilibre entre vie spirituelle et vie physique ?
    Merci beaucoup et doux vendredi soir.

    Répondre

  4. jaoni

    14 septembre 2018 à 15 h 47 min

    Tu me fais rire Fleur, ça m’est arrivé d’entendre mon prénom aussi à l’oreille, la première fois c’était avec la voix de ma mère c’était donc un peu plus rassurant, c’est particulier tout de même.
    Tu sais pour les noms d’anges ou d’entités moi je les entends tout juste soit au début de l’échange soit après, et la plupart du temps ce sont des noms que je ne connais pas, quand je fais la recherche parfois je trouve parfois non et le fait de ne pas trouver un nom peut semer le doute du coup je me dis c’est le message ou l’échange qui est important.
    Je suis contente que ton ouïe s’ouvre :)
    Belle journée

    Répondre

  5. Fleur

    14 septembre 2018 à 11 h 56 min

    Bonjour Liliane,

    Mon expérience est plus prosaïque. J’avais mis un livre audio traitant des anges (une première) et le nom Métatron m’interpelle donc je recherche sur ton site, et en lisant le nom Azrael, il est simultanément dit dans l’audio. J’ai relu plusieurs fois et réécouter, oui c’était bien le même mot.
    Plus loin je lis Raziel et me dis ah mais je me suis trompée ce n’est pas Azrael je me suis fait un film (je ne suis pas familière avec les noms d’Anges) mais en remontant c’est bien Azrael.

    Pour ce qui est d’entendre, il n’y a pas longtemps j’ai entendu clairement mon prénom à mon oreille. ça fait drôle ! C’est limite flippant d’autant que c’était la nuit.

    Bises et Merci !

    Répondre

  6. Fleur

    13 septembre 2018 à 9 h 58 min

    Bonjour Liliane,

    Je te remercie pour tes textes.
    Une belle synchronicité vient de se produire avec cet écrit. Merci.
    Le nom d’un ange en plus !
    Je pense qu’il faut que je relise ton témoignage et partage en me concentrant.

    Bises

    Répondre

    • jaoni

      14 septembre 2018 à 10 h 58 min

      Coucou Fleur,
      Je suis contente pour toi, tu as entendu le nom d’un ange? C’était pendant une méditation ou pendant la lecture, je suis curieuse, tu peux partager? Si tu veux bien sûr :)
      Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Qui es-tu?

Bonjour, Nous ne savons pas souvent parler de nous, nous attendons toujours que ce soit le…